Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10193

Oui une pluie d'essais, ça me plairait bien...

#10194

on en parle

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10195

UAL QUATRO a écrit :
Ricky69 a écrit :

Il me semble que c'est Libourne qui a demandé à jouer à 14h00, pour une question d'horaires de train. Quelqu'un peut confirmer ? Et le samedi n'as pas du être évoqué puisque c'est la Toussaint.

Non je te confirme qu'au départ on devait jouer le samedi soir .....mais apparemment impossible à cause du LOSC ! Pourtant il me semble que vous ne jouez (pas encore ! ) au Grand stade ? Je ne sais pas si pour vous c'est préjudiciable de jouer en même temps , mais de notre coté joué un dimanche après midi et rentrer tout de suite en bus , après le match , c'est pas terrible , alors que le samedi soir on serait rester pour partager la chaleur du Nord ....dommage ! Bon match quand même aux 4 équipes pour ce week-end !

Effectivement, nous ne jouons pas au grand stade (Stade Pierre Mauroy) mais à vol d'oiseau c'est très proche, à tel point que nous partageons avec le lousc les parkings pour les spectateurs qui viennent se garer au Stadium pour profiter des navettes de bus entre nos parkings et le stade Mauroy. Un match contre Sainté ça attire du monde... De plus y'a des gens qui font lousc et LMR donc difficile de punir ces supporters. Autre chose, il faut savoir qu'il n'y a pas que le foot ou le rugby, ce soir, à 200 mètres du Stadium l'ESBVA reçoit Bourges dans le choc en 1ère division de basket féminine. (Pour ceux que ça intéresse en direct sur Sport + à 20h30) Alors autant te dire que pour des raisons de sécurité nous n'avons pas eu le choix, 3 événements sportifs en même temps c'est ingérable...

#10196

la feuille de match..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10197

On l'a vu venir, Théo Buchel intègre le groupe A

#10198

je n'ai pas le courage d'aller rechercher les discussions sur le fait qu'on avait plus de 9 en inter saison...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10199

Qui peut me laisser un numero de telephone afin que je puisse appeler pour avoir les scores à la mi temps et à la fin des matches .Merci !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#10200

peut-on suivre le match en direct sur le site de votre journal local? comme c'est le cas pour les matchs de mâcon ou de nevers

#10201

Ne pas t'étonner si tu reçoit plein d'appels de "blondes à forte poitrine" big_smile Sérieux efface ton tel et donne le lui en MP.

#10202

vieuxlille a écrit :
sergio33 a écrit :

Qui peut me laisser un numero de telephone afin que je puisse appeler pour avoir les scores à la mi temps et à la fin des matches .Merci !

Phil 06 82 57 37 64 . A+

Sympa PHIL et merci je t'appelle

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#10203

Un bel après-midi de rugby au stadium avec deux larges succès indiscutables pour les espoirs et pour la A . Nous revoilà dans les 4 premières places. Nous avons vu beaucoup de jeu et également beaucoup de réalisme de la part du LMR, en dépit de 3 cartons. C'est très encourageant avant le gros match à Montluçon. Félicitations aussi à Libourne, équipe très joueuse et qui ose.

#10204

Super match bravo à toute l'équipe Comme c'est dit dans l'article, le score ne reflète pas l'engagement qu'il a fallu pour cette victoire bonifiée Et pour finir, on a pas fini de scander son nom... Deux essais encore!

le chemin est long du projet à la chose

#10205

arno74 a écrit :

On l'a vu venir, Théo Buchel intègre le groupe A

moi j'ai aimé l'entrée en jeu du jeune Théo. pas mal le garçon

On ne vit pas chez les gens.

#10206

Pole nord a écrit :

Super match bravo à toute l'équipe Comme c'est dit dans l'article, le score ne reflète pas l'engagement qu'il a fallu pour cette victoire bonifiée Et pour finir, on a pas fini de scander son nom... Deux essais encore!

Libourne aurait mieux fait de venir en septembre, même malade. Ils auraient peu être pris moins de points car le LMR n'était pas encore monté en puissance.

On ne vit pas chez les gens.

3° mi-temps