Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10207

Bernard a écrit :

Ne pas t'étonner si tu reçoit plein d'appels de "blondes à forte poitrine" big_smile Sérieux efface ton tel et donne le lui en MP.

Pas grave que veux tu qu'il m'arrive ??? lol . Pour les blondes j'étais déjà content mais j'attends encore lol !!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10208

Juramanu a écrit :
Pole nord a écrit :

Super match bravo à toute l'équipe Comme c'est dit dans l'article, le score ne reflète pas l'engagement qu'il a fallu pour cette victoire bonifiée Et pour finir, on a pas fini de scander son nom... Deux essais encore!

Libourne aurait mieux fait de venir en septembre, même malade. Ils auraient peu être pris moins de points car le LMR n'était pas encore monté en puissance.

C est pas beau de ce moquer un victoire a domicile meme large ne veut pas dire une victoire a l exterieur... lormont n a semble t il pas servi de lecon .... Bravo pour cette belle victoire

#10209

observateur a écrit :
Juramanu a écrit :
Pole nord a écrit :

Super match bravo à toute l'équipe Comme c'est dit dans l'article, le score ne reflète pas l'engagement qu'il a fallu pour cette victoire bonifiée Et pour finir, on a pas fini de scander son nom... Deux essais encore!

Libourne aurait mieux fait de venir en septembre, même malade. Ils auraient peu être pris moins de points car le LMR n'était pas encore monté en puissance.

C est pas beau de ce moquer un victoire a domicile meme large ne veut pas dire une victoire a l exterieur... lormont n a semble t il pas servi de lecon .... Bravo pour cette belle victoire

Je ne me moque pas. Si la victoire a été large, c'est que Libourne a joué le jeu et n'a jamais fermé le jeu. Et vu que Lille monte en puissance à la maison, il aurait peut être mieux valu les jouer en septembre.

On ne vit pas chez les gens.

#10210

observateur a écrit :
Juramanu a écrit :
Pole nord a écrit :

Super match bravo à toute l'équipe Comme c'est dit dans l'article, le score ne reflète pas l'engagement qu'il a fallu pour cette victoire bonifiée Et pour finir, on a pas fini de scander son nom... Deux essais encore!

Libourne aurait mieux fait de venir en septembre, même malade. Ils auraient peu être pris moins de points car le LMR n'était pas encore monté en puissance.

C est pas beau de ce moquer un victoire a domicile meme large ne veut pas dire une victoire a l exterieur... lormont n a semble t il pas servi de lecon .... Bravo pour cette belle victoire

Aucun rapport...tu n'as rien compris... Il ne parle pas de victoire à l'extérieur, il dit juste qu'à l'époque où le match devait se jouer normalement nous n'étions pas aussi costaud...

#10211

arno74 a écrit :
observateur a écrit :
Juramanu a écrit :

Libourne aurait mieux fait de venir en septembre, même malade. Ils auraient peu être pris moins de points car le LMR n'était pas encore monté en puissance.

C est pas beau de ce moquer un victoire a domicile meme large ne veut pas dire une victoire a l exterieur... lormont n a semble t il pas servi de lecon .... Bravo pour cette belle victoire

Aucun rapport...tu n'as rien compris... Il ne parle pas de victoire à l'extérieur, il dit juste qu'à l'époque où le match devait se jouer normalement nous n'étions pas aussi costaud...

Tout à fait...

On ne vit pas chez les gens.

#10212

Oui très belle journée pour le LMR. Avec d'abord une jolie prestation de la réserve. Et puis ce festival de l'équipe première. D'autant plus que j'ai trouvé cette équipe de Libourne pas mal du tout. Des avants solides, une défense agressive, et des lignes arrières très en jambes. D'ailleurs l'essai qu'ils marquent est parfaitement joué. Cette équipe en fera souffrir quelques autres. Pour le LMR on sent que les choses commencent à se mettre en place, ça prend forme tout doucement. Dans les tribunes une affluence correcte et surtout beaucoup de monde qui reste pour boire un verre sous le chapiteau après le match. La présence des joueurs avec leur famille est vraiment sympathique. Et puis la dégustation de gâteaux par les ch'ti diables a rencontré un vif succès. Même quelques courageux supporters de Libourne ont participé. Moments sympas.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10213

Moi j'ai beaucoup aimé la volonté de jeu des Libournais, chapeau à eux. On mène 14-0 mais ils ont la main sur la balle à ce moment là, on marque 2 essais sur 2 contres. Après, on remet la main sur la balle, mais il faut le dire c'est l'une des rares équipes que j'ai vu osé autant chez nous. Pas étonnant qu'ils aient fait souffrir Montluçon...que nous rencontrerons dans 15 jours, gros match!

#10214

Oui Arno tout à fait d'accord avec toi. Côté lillois j'ai trouvé Joachime excellent, il a fait un match énorme, en défense et en attaque, il était partout. Théo pour sa première sélection a réalisé une belle prestation.

Dernière modification par Ricky69 (02/11/2014 22:02:12)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10215

Grosse grosse défense, une belle intensité, des attaques efficaces, une conquête correcte et du sérieux. Le tout saupoudre d'application et d'implication. Les ingrédients de cette belle victoire. Mais si le match fut agréable, c'est aussi parce qu'en face, on a eu une équipe très joueuse et avec de l'envie. Des arrières très inspirés et avec des cannes, devant c'est solide. On a vu des équipes bien moins bonnes venir au stadium et ne pas repartir avec une telle valise. L'UAL m'a bien plu et je pense qu'ils vont en faire souffrir plus d'un. Faut pas espérer un tel score au retour à mon humble avis (après, si je me trompe, ça me va! tongue ). Super prestation de Beaumont qui sort du lot (homme du match pour moi) et rassuré de ne plus voir autant de fautes de mains, ça veut dire que les automatismes et la confiance s'installent. A ce propos et face à ce constat, je ne peux m'empêcher de regretter le seul match de préparation d'avant-saison. Mais bref, bonne prestation d'ensemble, les choses vont dans le bon sens. Le vrai test révélateur sera le match à Montluçon. On saura où on en est. Encore chapeau aux joueurs de Libourne, qui sont le parfait opposé de Mâcon dans le jeu. Et ça, c'est du rugby.

#10216

Même constat, j'ai également bien aimé les rentrées de Chaikdadze et de Pretkowski.

#10217

que dire de plus...que le petit de folie dont je parlais aprés le match de tulle a bien été retrouvé.... en effet pour beaumont.. deuxième truc plaisant c'est le banc....pas de baisse de régime

Dernière modification par bruno1 (03/11/2014 00:11:22)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10218

Même chose, j'ai trouvé Joachim énorme et quand je lui ai dit après le match il semblait presque gêné et c'est bien à l'image du garçon...un sacré joueur!

#10219

poule 1 2eme /3/4 22/21/21 pts.. poule 2 2eme /3/4 23/22/22 pts... poule 3 2eme /3/4 24/23/22 pts.... poule 4 2eme /3/4 22/18/16 pts..... on est dans les clous...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10220

belle victoire hier . Faut peut être nuancer un peu : quelques touches perdues , quelques mêlées pénalisées ,un jeu au pied sur pénalité un peu court ( le vent n'explique pas tout) et beaucoup de cartons contre nous. Sur un match plus équilibré tout cela pèserait lourd . Par contre super défense , 3/4 qui ne laissent plus tomber les ballons et un jeu d'avant costaud . Nous sommes allés au chapiteau pour la première j'ai trouvé l'ambiance bonne mais quelques chansons en plus et c'était parfait .Sympa de discuter avec les joueurs. Bravo aux chti diable , trés bonnes les crepes !! Petite remarque à Arnaud : faut prendre un prosac avant d'annoncer le score de l'équipe adverse ou les cartons pour Lille. lol Autre remarques : c'est quoi cette baraque à frite ???? impossible d’être servi en moins de 30 mn . Tres mauvaise organisation . Surtout qu'avec un match à 14H00 ils devaient se douter d'une affluence importante. C'est un truc important à revoir surtout pour le prochain match du samedi soir . Bravo à Libourne pour l'envie affichée sur ce match.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps