Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10249

6000 selon la friterie big_smile

#10250

Le Biérofrogue a écrit :

6000 selon la friterie big_smile

+1 lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10251

une fois le match plié ils sont tous partis a la buvette lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10252

Le Biérofrogue a écrit :

6000 selon la friterie big_smile

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! excellent !!! pas les frites ( j'en ai pas eu car j'ai craqué apres 20 mn d'attente ) mais ta vanne !! et que personne ne parle de vannes

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10253

Les affiches du prochain match LMR/Bergerac sont arrivées!! Elles sont disponibles dans les bureaux du LMR, si vous souhaitez diffuser l'affiche n'hésitez pas à venir en chercher pendant les heures d'ouverture (9h15/17h15)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10254

ou sinon ?

#10255

wink elle est effectivement sortie n° 9

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10256

N°9 et on y parle des Belascains, 2X, c'est Byzance, comme quoi on consulte peut-être le forum dans les hautes instances:D

#10257

pour ceux qui doutent..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10258

bruno1 a écrit :

pour ceux qui doutent..

Bravo au Staffs du LMR qui compose avec des jeunes (19ans/20 ans) et qui ose leur donner leur chance à des postes cléfs! Vous êtes à l'opposé de ce qui se fait en F1 !! ci dessous un extrait de l’interview de Didier Retiere sur le site : Varmatin.com et un constat sur la F1 lors de sa venue au club US Seynoise: "" « Les agents font leur business » Le DTN n'est pas surpris par ces propos. Il connaît le sujet. « C'est une division "fourre-tout" avec des clubs qui ont des ambitions et qui sont pressés. Ils recrutent donc des étrangers ou des joueurs de Pro D2 et même de Top 14.A contrario, les clubs comme l'USS n'ont aucune reconnaissance et risquent même de descendre alors que tu as réalisé deux fois plus que tes obligations. » Didier Retière s'attaque alors au problème de fond. « La Fédérale 1 est la division qui fait jouer le moins de jeunes et où l'on trouve le plus d'étrangers. C'est là où les agents font leur business. Je suis pour une vraie séparation entre professionnels et amateurs. On pourrait - éventuellement - avoir des contrats pluri-actifs mais pas de contrats pros. On ne peut pas avoir une division avec des budgets multipliés par dix. Sans compter le risque de faire jouer un jeune de 19 ans et qui, le dimanche, est confronté à un pro qui évoluait l'année d'avant en Super 15. Où est la sécurité du joueur là-dedans ? »""

Dernière modification par poye40 (06/11/2014 09:55:48)

#10259

Oui il y a beaucoup de topics comparatifs sur tout un tas de sujets comme : le budget, le nombre d'étrangers, etc... Il serait interessant d'en faire un (mais difficile) sur la moyenne d'age des équipes premières alignées au coup d'envoi. Je pense qu'il y aurait de grosses surprises.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10260

Je pense que le LMR figurerait bien. Si les ages sont à jour sur le site du LMR, seulement 4 joueurs au dessus de 30 ans dans le groupe pro. Et quand tu vois déjà titularisés cette saison Defives (21 ans) à l'ouverture, Sordia (20 ans, déjà titularisé à 19 ans en 1/2 contre Montauban la saison dernière), Buchel (20 ans) demi de melée, Romain (22 ans) arrière, Wyngaard (21 ans),...

Dernière modification par Ricky69 (06/11/2014 19:39:54)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10261

Ricky69 a écrit :

Je pense que le LMR figurerait bien. Si les ages sont à jour sur le site du LMR, seulement 4 joueurs au dessus de 30 ans dans le groupe pro. Et quand tu vois déjà titularisés cette saison Defives (21 ans) Non seulement (06/08/1994 donc 20 ans) à l'ouverture et dèja un peu de temps de jeu la saison derniere 104 Mn, Sordia 12/05/1994(20 ans, déjà titularisé à 19 ans en 1/2 contre Montauban la saison dernière), Buchel (20 ans) demi de melée, Romain (22 ans) arrière, Wyngaard (21 ans),...

#10262

poye40 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Je pense que le LMR figurerait bien. Si les ages sont à jour sur le site du LMR, seulement 4 joueurs au dessus de 30 ans dans le groupe pro. Et quand tu vois déjà titularisés cette saison Defives (21 ans) Non seulement (06/08/1994 donc 20 ans) à l'ouverture et dèja un peu de temps de jeu la saison derniere 104 Mn, Sordia 12/05/1994(20 ans, déjà titularisé à 19 ans en 1/2 contre Montauban la saison dernière), Buchel (20 ans) demi de melée, Romain (22 ans) arrière, Wyngaard (21 ans),...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps