Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10277

Dommage pour la B, mais j'irai voir les filles qui reçoivent Montpellier avant de rejoindre le chapiteau pour regarder l'équipe première.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10278

arno74 a écrit :

Pour ceux ne pouvant faire le déplacement, rendez vous demain sous le chapiteau du Stadium pour vivre le match avec en commentaire, Antoine Pierre suspendu pour ce match à Montluçon. A noter que dès 13h30 le match de la B sera en diffusion également.

On peut pas décaler le match de 2h smile smile. j'arbitre à Arras à 15h

#10279

allez Lille, ça, c'est un vrai match charnière

#10280

Je pense, oui. J'espère pouvoir passer, même en retard (j'ai un repas)car c'est le genre de match qui peut être plein d'enseignements.

#10281

C'est bon la montée est pour nous, nous avons perdu a Montluçon comme Massy l'an dernier et Bourg l'année d'avant. Un moment j'ai vraiment crains que l'on gagne ce match. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10282

À montlucon on vous souhaite la montée tant méritée depuis des années. Mais que ferions nous sans nialag et les blagues de votre forum. Bravo à votre équipe et à tous les forumeurs du meilleur forum de fédérale 1.

#10283

Dernières nouvelles: le repas de Biérofrogue a duré un peu plus que prévu! Mais surtout notre Big Bande de B a gagné 5 à 50 et est seconde derrière Nevers au classement. Par contre Nialag, il m'est venu de rêver qu'un jour tu arbitres un match de la 1 car aujourd'hui il m'est venu de rêver, également, à plusieurs reprises, que je l'étranglasse ce cher referee...

#10284

Certes, vous avez perdu chez nous, ce qui est bon signe (cf. Bourg et Massy...). Mais est-ce que je peux me permettre de vous dire, en toute amitié, que vous ne me semblez pas prêts pour la ProD2 ? Votre baisse de régime en 2e mi-temps, alors que jusque-là vos avants avaient nettement dominé les débats ; votre fébrilité dont témoignent tous les en-avants commis, vos attaques que j'ai trouvées très stéréotypées,... tout cela m'incite à vous dire qu'il y a encore une marche importante jusqu'à l'échelon supérieur. En tout cas, merci pour le bon match que, les uns et les autres, vous nous avez offert et bonne continuation à vous !

#10285

week end compliqué.. alamercy lille 12 la rochelle 13 gaudermen lille 0 la rochelle 47 Belascain lillemarcq 10 / surennes 8 (ch'ti premiers de poule aprés cette victoire) élite 1 lmrcv 11/ montpelier 12 ( elle restent première quand m^me) calais /iris en réserve 7/26 smile en première 18/7 sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10286

Undu63 a écrit :

Certes, vous avez perdu chez nous, ce qui est bon signe (cf. Bourg et Massy...). Mais est-ce que je peux me permettre de vous dire, en toute amitié, que vous ne me semblez pas prêts pour la ProD2 ? Votre baisse de régime en 2e mi-temps, alors que jusque-là vos avants avaient nettement dominé les débats ; votre fébrilité dont témoignent tous les en-avants commis, vos attaques que j'ai trouvées très stéréotypées,... tout cela m'incite à vous dire qu'il y a encore une marche importante jusqu'à l'échelon supérieur. En tout cas, merci pour le bon match que, les uns et les autres, vous nous avez offert et bonne continuation à vous !

Ce que tu dis est vrai. Pour moi, il s'agit d'une saison de transition nécessaire. Le parcours s'arrêtera là où seront nos limites. Je pense, et je parle encore en mon nom, que c'était un tort d'annoncer en début de saison que la Pro D2, c'était pour cette année. Meilleur moyen de mettre l'équipe sous pression d'emblée. Je pense que la philosophie est désormais de prendre match par match et de voir jusqu'où cela nous mènera. Et en profiter pour lancer pas mal de jeunes, et ça, c'est le premier signe encourageant pour l'avenir. Pour la Pro D2, j'imagine qu'il faut aussi une meilleure assise financière, ce à quoi travaillent certainement très assidûment les dirigeants. Donc, non, en effet, l'équipe ne semble pas prête pour la Pro D2, je partage ton avis.

#10287

Undu63 a écrit :

Certes, vous avez perdu chez nous, ce qui est bon signe (cf. Bourg et Massy...). Mais est-ce que je peux me permettre de vous dire, en toute amitié, que vous ne me semblez pas prêts pour la ProD2 ? Votre baisse de régime en 2e mi-temps, alors que jusque-là vos avants avaient nettement dominé les débats ; votre fébrilité dont témoignent tous les en-avants commis, vos attaques que j'ai trouvées très stéréotypées,... tout cela m'incite à vous dire qu'il y a encore une marche importante jusqu'à l'échelon supérieur. En tout cas, merci pour le bon match que, les uns et les autres, vous nous avez offert et bonne continuation à vous !

4 êtres vous manquent et.... sinon d'aprés des supporters de nevers présents au match l'arbitre a été assez sévère envers le lmr...quelqu'un peut il en dire plus (pas vu le match)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10288

Très franchement, et sans aucun esprit partisan, je dirai que l'arbitre (qui s'est fait copieusement siffler par nos supporters) a, me semble-t-il, pratiqué la politique du 50/50... Une 1ère mi-temps avec des décisions plutôt favorables au LMR, une 2e plutôt favorable au MR. On ne comprenait pas toujours pourquoi, mais, globalement, les décisions arbitrales se sont équilibrées ; elles étaient assez souvent tardives, mais sincèrement, il n'y a rien à redire à sa prestation jugée dans son ensemble.

#10289

Je ne vois rien à ajouter à ce qu'à dit Undu63, aussi bien concernant l'arbitrage d'Eric LAVIT qu'à votre accession en Pro D2. Le match de cet après-midi a été plutôt équilibré et si vous aviez gagné il n'y aurait pas eu lieu de crier au scandale. Le nul obtenu l'an dernier sur ce même stade m'avait semblé plus injuste pour les montluçonnais. Il n'en reste pas moins que nous avons vu une fort belle équipe lilloise, sans point faible, qui envoie du jeu avec une fort bonne mentalité tournée vers le jeu et non vers les embrouilles. Nous avons vu un bon match et passé un très bon moment. Revenez, vous serez les bienvenus, vraiment.

#10290

BTULEV a écrit :

Je ne vois rien à ajouter à ce qu'à dit Undu63, aussi bien concernant l'arbitrage d'Eric LAVIT qu'à votre accession en Pro D2. Le match de cet après-midi a été plutôt équilibré et si vous aviez gagné il n'y aurait pas eu lieu de crier au scandale. Le nul obtenu l'an dernier sur ce même stade m'avait semblé plus injuste pour les montluçonnais. Il n'en reste pas moins que nous avons vu une fort belle équipe lilloise, sans point faible, qui envoie du jeu avec une fort bonne mentalité tournée vers le jeu et non vers les embrouilles. Nous avons vu un bon match et passé un très bon moment. Revenez, vous serez les bienvenus, vraiment.

si vous ne voyez pas d’inconsciemments le match retour se jouera au stadium nord lol merci pour vos avis

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps