Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11299

gazo78 a écrit :

PAS POUR MOI OLORON OLORON J.AIME BIEN BAGNERES MAIS DESOLE MON COEUR EST DE L.AUTRE COTE. BON ON A UN AUTRE SOUCI ON RENCONTRE DEUX GROS CALIBRES ALLEZ BAGNIERES ET OLORON PORQUOI PAS LES DEUX EN QUART PAS D.INSULTE DANS LE MILIEU DU RUGBY ON LAISSE CA AU FOUTEUX LE MOT CON EST BANNI CHEZ LES RUGBIMEN. BISOUS. SUPER NOTRE CALIF BONNE SOIEREE LE BAGNERAIS

pareil depuis tout ce temps le courant passe bien avec oloron et on aurait bien fait une chouille du coté d'argeles gazost wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11300

bonjour a tous Petit match de reprise a Bergerac devant un stade plein qui fêtait le maintien du club. Un manque de concentration évident pendant les 30 premières minutes face à une équipe qui n'avait rien a perdre et qui avait a cœur de terminer la saison sur une bonne note. Le match a été très agréable a suivre surtout quand le LMR est sorti de son roupillon. On aurait préféré une autre issue mais pour cela il fallait etre sorti des vestiaires a l'heure. Dimanche sera une autre partie. Adishatz.

Fils de brennus

#11301

merki wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11302

on en parle.. et l'iris champion flandres de rugby a 7

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11303

tremblez LILLOIS - il y a deux ans vous nous l'avez mise ... cette année ce ne sera pas la même chose ....... L'année derniere on a failli sortir AIX . Cette année pas de chance se sera vous il faut qu'on sorte un GROS et comme ARNO 74 vient chez moi à la fin du mois il arrivera au moins avec une mine dépitée et fera moins le chaud .... A plus amis LILLOIS

allez les bleus FCO 64

#11304

bruno1 a écrit :

on en parle.. ...

"Malgré la défaite à Bergerac (33-27), le LMR a bien répété ses gammes en vue des phases finales." sauf en défense pendant les 25 premières mn.

#11305

Qui se déplace à Oloron ?? (Oui je sais vos joueurs !!) smile Mais vs les supporters ?? Comme j'habite à 1h20 environs je vais venir vs encourager!! Donc si on peut se boire un verre !!

#11306

jeme tate

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11307

TITOULISABIS a écrit :

tremblez LILLOIS - il y a deux ans vous nous l'avez mise ... cette année ce ne sera pas la même chose ....... L'année derniere on a failli sortir AIX . Cette année pas de chance se sera vous il faut qu'on sorte un GROS et comme ARNO 74 vient chez moi à la fin du mois il arrivera au moins avec une mine dépitée et fera moins le chaud .... A plus amis LILLOIS

D'abord nous ne sommes pas gros, c'est juste que nous buvons beaucoup de bière. Bon, l'an dernier vous avez failli sortir AIX. Et cette année c'est au tour de Lille ? OK, on signe pour que vous faillissiez de nous sortir. wink big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11308

bruno1 a écrit :

jeme tate

Pas trop quand même !! et pour 2 verres !! cool

#11309

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

jeme tate

Pas trop quand même !! et pour 2 verres !! cool

faut partir a 4 pour rentabiliser le déplacement

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11310

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

jeme tate

Pas trop quand même !! et pour 2 verres !! cool

faut partir a 4 pour rentabiliser le déplacement

C clair !! 1032 km ; Coût Estimé 206€ dont 90,60 de péage; Temps environs 10h41 Et il faut faire le retour !!!

#11311

et il faut enlever 20 € de péage je connait un racourci wink

Dernière modification par bruno1 (14/04/2015 16:24:50)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11312

Un bon conseil partez la veille, lors de nos déplacements à MAULEON et OLORON j'ai réservé et logé sur les conseils du député LASSALLE dans une auberge je ne vous dis que cela, rapport qualité prix imbattable, avec une literie impeccable. Si nous avons plus tard l'occasion d'y retourner , on ne manquera pas de leur rendre visite . Si vous voulez en savoir plus contactez moi par MP ,mais cela vaut le déplacement. LE PARC

3° mi-temps