Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11495

Sur le site de la FFR il est marqué que la finale du top 8 aura lieu à Bourg. Et qu'elle sera diffusée sur France 4.

Dernière modification par Ricky69 (28/04/2015 17:27:19)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11496

Elle est diffusée sous chapiteau au stadium, aussi

#11497

Le Biérofrogue a écrit :

Elle est diffusée sous chapiteau au stadium, aussi

Super bonne idée. Tu penses qu'il y aura du monde ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11498

Nous accueillerons Vannes en match aller le dimanche 10 Mai 2015 à 15h au Stadium Lille Métropole, à cette occasion nous vous invitons à vous restaurer au repas d'avant-match. Deux formules de repas au choix: - Repas VIP : 25 euros (hors boisson) Entrée: Terrine de campagne et ses condiments Plat: Paupiette de saumon, riz pilaf, tomate à la courgette Dessert: Carpaccio aux abricots Café - Repas Supporters: 12 euros (hors boisson) Plat: Poulet à la sauce moutarde - Frites Dessert Café Pour toute réservation, veuillez nous envoyer un e-mail à lillemetropolerugby@gmail.com avec la formule souhaitée, avant le jeudi 7 Mai.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11499

Ricky69 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Elle est diffusée sous chapiteau au stadium, aussi

Super bonne idée. Tu penses qu'il y aura du monde ?

On verra bien. Tout le monde dit "j'aime tous les rugbys" et puis en fin de compte, moi le premier, si on ne vient pas me les présenter sur un plateau et lever de rideau de l'équipe phare, il n'y a plus personne. Les filles, pour samedi je me tâtais ... Et puis diffusion sur France TV je me dis "pas la peine de se taper les km jusque Bourg, j'ai tant à faire..." Mais avec la diffusion au stadium, au milieu des passionnés, je ne me pose pas la question, j'y vais !!!

#11500

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11501

quelques photos..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11502

Dimanche 3 Mai, les Bélascains jouent leur 1/16e de finale du Championnat de France contre l'équipe de Bobigny. Le match se jouera sur le terrain de Laon, à 15h00. VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11503

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11504

bruno1 a écrit :

Dimanche 3 Mai, les Bélascains jouent leur 1/16e de finale du Championnat de France contre l'équipe de Bobigny. Le match se jouera sur le terrain de Laon, à 15h00. VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER!

Et pourquoi pas une finale Lille / Oloron ? Allez les jeunes !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#11505

La Gazette a écrit :

Match d’ouverture LMR / Arras U18 le 10 Mai à 13h15 Pour le ¼ de finale, l’équipe u18 jouera à 13h contre ARRAS en lever de rideau de l’équipe Fédérale 1. Au LMR, il y a un projet de formation avec des objectifs pour ces jeunes, c’est l’occasion ou jamais de voir ces jeunes pousses, qui seront peut-être le futur du Lille Métropole Rugby. Venez nombreux supporter cette équipe qui a à coeur de finir la saison avec les honneurs.

Alors là j'ai un problème.... big_smile

#11506

sinon la gazettee st sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11507

demain 15h retransmission au stadium wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11508

bruno1 a écrit :

sinon la gazettee st sortie wink

Par contre dommage le ton de la gazette pour résumer le match d'Oloron alors que nous aimons Lille. "un adversaire teigneux, pratiquant un rugby de grand papa, agressif..." Votre président aurait plutôt dû écrire : "un adversaire ne lâchant rien, avec les valeurs du rugby pyrénéennes, ne reculant jamais...":P

3° mi-temps