Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11509

ovalie64 a écrit :
bruno1 a écrit :

sinon la gazettee st sortie wink

Par contre dommage le ton de la gazette pour résumer le match d'Oloron alors que nous aimons Lille. "un adversaire teigneux, pratiquant un rugby de grand papa, agressif..." Votre président aurait plutôt dû écrire : "un adversaire ne lâchant rien, avec les valeurs du rugby pyrénéennes, ne reculant jamais...":P

tu y étais ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11510

Il dit la même chose dans des termes différents. C'est vrai que la boîte à beignes était souvent ouverte. C'est toujours regrettable mais je n'ai pas vu de violence caractérisée et la règle est d'oublier tôt ça à la fin de la 2ème mi temps (sinon ça crée des rancœurs, des règlements de compte quand on se revoit, etc...) Donc en reparler dans la gazette c'est déplacé.

Dernière modification par Le Biérofrogue (02/05/2015 11:27:40)

#11511

C'est vrai que les oloronnais ont un peu essayé de faire "réagir" les lillois par quelques provocations dès les premières minutes de jeu. C'est de bonne guerre, un carton pouvait changer la donne. Heureusement que les lillois n'ont pas repondu. Mais je suis d'accord, inutile d'en reparler dans la gazette.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11512

J'y étais, j'ai de la famille à Lille. j'ai vu un match engagé entre deux équipes qui se respectent et le rugby de "grand papa", c'est un peu déplacé comme termes. C'est tout:P

#11513

Oui l'expression "grand papa" est vraiment maladroite. En revanche "teigneux", dans le sens "accrocheur", n'est pas blessant. Ni "agressif", l'agressivité étant necessaire dans un sport de combat.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11514

ovalie64 a écrit :

J'y étais, j'ai de la famille à Lille. j'ai vu un match engagé entre deux équipes qui se respectent et le rugby de "grand papa", c'est un peu déplacé comme termes. C'est tout:P

ok pour l'expression....d'un autre temps sinon dans les rucks, je confirme ça y allait lol la piste d'athlé athénue la vision sad d'ailleurs au bout d'une heure l'arbitre de touche en a eu marre et a balancé a son homologue au sifflet lol il avait signalé un en avant lillois ce qui est assez rare pour être souligné mais la méthode a porté ses fruits et emperché lille de développer le jeu... putain c'est con on aurait pu en boire une ensemble.....

Dernière modification par bruno1 (02/05/2015 19:18:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11515

Le Biérofrogue a écrit :

Si des oloronais viennent dimanche, qu'ils se fassent connaître que je leur offre une bière (MP -> 06)

#11516

C'st vrai qu'on a senti un peu de provocation d'entrée notamment pour faire dégoupiller Guillaume August mais celui-ci n'est pas tombé dans le panneau. Bon malheureusement il n'a pas joué longtemps... D'après les propos de Thomas Dienst da

#11517

Erreur de manipulation, je finis : dans les rucks c'était chaud. Sinon il y avait de la vaillance, de l'engagement, de l'agressivité mais sans excès il me semble...

#11518

en parlant de guillaume , touché il ne devrait pas pouvoir tenir son poste dimanche.... sad et il n'est pas le seul... si la B demain se qualifie on est dans la merde...

Dernière modification par bruno1 (02/05/2015 18:14:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11519

Qui d'autre de touché ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11520

Ricky69 a écrit :

Qui d'autre de touché ?

guiullaume tout le monde l'a vu donc... aprés on ma demandé de ne pas trop en dire non plus

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11521

jacquot59 a écrit :

Erreur de manipulation, je finis : dans les rucks c'était chaud. Sinon il y avait de la vaillance, de l'engagement, de l'agressivité mais sans excès il me semble...

Sinon, en bas de tes messages il y a un bouton bleu "modifier" wink

#11522

Pour ceux qui n'iraient pas à genlis voir la B ...dernier match de nos CRABOS contre l'ABCD demain coup d'envoi à 15h à l'iris !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps