Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11565

PICARD-GIRARD a écrit :

et pourquoi pas ? l'année n'était pas peut être pas programmée mais sait on jamais !!!!

croyez en vos chances, car vous montez en pression, et justement depuis le début vous me faites peur pour nous barrer la montée. Mais, je crois aussi en la maitrise de Nevers pour cette année. Sur un match vous pourriez nous bousculer, sur deux je pense que Nevers passera

#11566

Une maitrise parfaite du LMR, très supérieur en conquête. Dès la deuxième mêlée du match le pack de Vannes a littéralement explosé. En touche les lillois ont pris un ballon sur deux sur lancers adverse. Les arrières de Vannes ont donc été privés de ballon. Et sur les rares ballons qu'ils ont pu jouer, ils se sont heurtés à un mur. Le LMR a fait preuve d'un réalisme incroyable, scorant pratiquement à chaque incursion dans le camp adverse. Excellent état d'esprit des deux côtés. 5-0 aux points terrain, on ne pouvait pas espérer mieux.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11567

Ricky69 a écrit :

Une maitrise parfaite du LMR, très supérieur en conquête. Dès la deuxième mêlée du match le pack de Vannes a littéralement explosé. En touche les lillois ont pris un ballon sur deux sur lancers adverse. Les arrières de Vannes ont donc été privés de ballon. Et sur les rares ballons qu'ils ont pu jouer, ils se sont heurtés à un mur. Le LMR a fait preuve d'un réalisme incroyable, scorant pratiquement à chaque incursion dans le camp adverse. Excellent état d'esprit des deux côtés. 5-0 aux points terrain, on ne pouvait pas espérer mieux.

Malgré leur qualification face à Bourg, on avait remarqué une relative faiblesse des vannetais en touche et en mêlée. Et privé de ballons, leurs trois-quarts n'ont pas pu s'exprimer. Et puis comme les lillois ont décidé de serrer en défense, je ne suis pas étonné par cette victoire, même si je m'attendais à plus de résistance des bretons. Bravo pour cette belle victoire.

#11568

Que du bonheur ! Quel plaisir de voir nos lillois jouer du début à la fin sans aucun relâchement et maîtriser ainsi la rencontre. Quel pack, quelle mêlée ! Sans vouloir manquer de respect à nos amis vannetais avant le retour, ça sent quand même bon une nouvelle demi-finale !

#11569

jacquot59 a écrit :

Que du bonheur ! Quel plaisir de voir nos lillois jouer du début à la fin sans aucun relâchement et maîtriser ainsi la rencontre. Quel pack, quelle mêlée ! Sans vouloir manquer de respect à nos amis vannetais avant le retour, ça sent quand même bon une nouvelle demi-finale !

J'avoue que, si nous confirmons au retour notre victoire d'aujourd'hui, ce match contre vous me fait peur. En même temps, si j'espère de tout coeur que l'USON monte, je serais content que Lille goûte enfin à la PRO D2 car vous le méritez amplement.

#11570

BOUBOU 58 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Que du bonheur ! Quel plaisir de voir nos lillois jouer du début à la fin sans aucun relâchement et maîtriser ainsi la rencontre. Quel pack, quelle mêlée ! Sans vouloir manquer de respect à nos amis vannetais avant le retour, ça sent quand même bon une nouvelle demi-finale !

J'avoue que, si nous confirmons au retour notre victoire d'aujourd'hui, ce match contre vous me fait peur. En même temps, si j'espère de tout coeur que l'USON monte, je serais content que Lille goûte enfin à la PRO D2 car vous le méritez amplement.

Le problème c'est que Nevers comme Lille le méritent tous les deux.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#11571

Ricky69 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Que du bonheur ! Quel plaisir de voir nos lillois jouer du début à la fin sans aucun relâchement et maîtriser ainsi la rencontre. Quel pack, quelle mêlée ! Sans vouloir manquer de respect à nos amis vannetais avant le retour, ça sent quand même bon une nouvelle demi-finale !

J'avoue que, si nous confirmons au retour notre victoire d'aujourd'hui, ce match contre vous me fait peur. En même temps, si j'espère de tout coeur que l'USON monte, je serais content que Lille goûte enfin à la PRO D2 car vous le méritez amplement.

Le problème c'est que Nevers comme Lille le méritent tous les deux.

Oui je trouve pas normal, que deux equipes de la meme poule puissent se retrouver dans le meme tableau en phases finales. Vous auriez du croiser avec dans l'autre partie du tableau. Mais tous les ans c'est la meme chose... L'année dernière c'était Massy...

#11572

kooloop a écrit :
Ricky69 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

J'avoue que, si nous confirmons au retour notre victoire d'aujourd'hui, ce match contre vous me fait peur. En même temps, si j'espère de tout coeur que l'USON monte, je serais content que Lille goûte enfin à la PRO D2 car vous le méritez amplement.

Le problème c'est que Nevers comme Lille le méritent tous les deux.

Oui je trouve pas normal, que deux equipes de la meme poule puissent se retrouver dans le meme tableau en phases finales. Vous auriez du croiser avec dans l'autre partie du tableau. Mais tous les ans c'est la meme chose... L'année dernière c'était Massy...

Il y a deux ans, demie Bourg-Lille, qui venaient de la même poule.

#11573

mimosa56 a écrit :

Bon ben j'vous l'avais dit ... il reste un match retour mais ça parait plus que compliqué sad Quelques précisions sur le match ? et BRAVO aux Lillois wink

Le rugby commence devant et les gros du LMR ont répondu présents. La densité physique lilloise était bien supérieure aussi bien devant que derrière. La mêlée a été énorme malgré quelques décisions arbitrales me laissant perplexe dans ce domaine. Et en touche ils leur ont volé 3 ballons sur leur lancé à 5 mètres de notre ligne. Leurs arrières n'ont eu que quelques ballons et ils sont tombés sur une défense sérieuse. Un match sérieux à Vannes devrait nous permettre de jouer une 4ème demi-finale mais il faudra rester concentré sur les basiques et produire le même type de match devant.

On ne vit pas chez les gens.

#11574

tres content de ce match serieux des Lillois. Ne sous estimons pas le match retour car Vannes est une bien belle équipe. Bonne ambiance dans les tribunes. Lillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#11575

Les joueurs lillois sont bien dans la position d'outsiders!!!

On ne vit pas chez les gens.

#11576

Bravo au LMR malgré une saison annoncée comme une saison de transition ben peut être que celle la sera la bonne. enfin faudra passer Nevers

#11577

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11578

BOUBOU 58 a écrit :
jacquot59 a écrit :

Que du bonheur ! Quel plaisir de voir nos lillois jouer du début à la fin sans aucun relâchement et maîtriser ainsi la rencontre. Quel pack, quelle mêlée ! Sans vouloir manquer de respect à nos amis vannetais avant le retour, ça sent quand même bon une nouvelle demi-finale !

J'avoue que, si nous confirmons au retour notre victoire d'aujourd'hui, ce match contre vous me fait peur. En même temps, si j'espère de tout coeur que l'USON monte, je serais content que Lille goûte enfin à la PRO D2 car vous le méritez amplement.

je rentre du stade et tu arrives a m’arracher un frisson et une larme à chaque oeil alors je dit bingo on monte cette anée et on vous attends vous et massy l'an prochain ( et c'est sincère)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps