Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11579

Vous verrez dur en championnat dur la qualif contre Oloron bon courage en pro d2 personnellement vous-même êtes l'équipe type pour monter

#11580

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11581

Dernière modification par bruno1 (10/05/2015 22:42:20)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11582

Ce soir pas trop envie de faire des commentaires. Bravo Lillois et merci Bruno pour la revue de presse. Curieuse lecture de l'affluence, selon l'article de 2 700 à 6 000 spectateurs !

#11583

bruno1 a écrit :

selon la presse Vannes Maville 2600 spectateurs Selon la presse Ouest France : 2700 spectateurs Et selon La Voix du Nord du sud du département ( wink ) 6000 spectateurs Oh Puting con !! Heureusement le score lui ne change pas !! et c'est bien là le principal !!

#11584

denardinho a écrit :

Ce soir pas trop envie de faire des commentaires. Bravo Lillois et merci Bruno pour la revue de presse. Curieuse lecture de l'affluence, selon l'article de 2 700 à 6 000 spectateurs !

c'est le souci des grands stades et je suis aussi surpris a chaque match le coté agréable c'est vannes qui ne les a pas fermé.... pris dans tous le compartiments du jeu ont bien tentés de trouver une solution en vain.... je comprends votre déception venir a lille pour faire quelquechose .....j'espère que lille ne tomberas pas dans ses travers en bretagne car aujourdh'hui on a joué 80 mn c'est ce qui a fait la différence....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11585

quelques images

Dernière modification par bruno1 (12/05/2015 01:36:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11586

pour ceux qui ont loupé le match d'ouverture.. les crabos ont battu arras 59/10 ( ou 64 je ne sait plus) les cadets ont battu marcq aussi sur le terrain annexe.. l'iris battue séchement par marcoussis

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11587

64

#11588

quelques autres..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11589

Nous serons a Vannes Qui y verrons nous ?

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#11590

Old7fromLUC a écrit :

Nous serons a Vannes Qui y verrons nous ?

Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?

#11591

Sauf imprévu je me fais un go faste depuis la Vendée

#11592

bruno1 a écrit :

pour ceux qui ont loupé le match d'ouverture.. les crabos ont battu arras 59/10 ( ou 64 je ne sait plus) les cadets ont battu marcq aussi sur le terrain annexe.. l'iris battue séchement par marcoussis

et les Bélascains battus par nous big_smile 26 à 7. Bisous.

3° mi-temps