Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#11733

Lille 10 nevers 3

#11734

Simplement bravo pour cette 1ère manche !!! A nous de faire un tout petit peu mieux au retour mais c'est pas gagné; en tout cas, c'est le gage d'un match qui devrait être débridé.

#11735

Bravo les lillois pour cette belle victoire méritée qui laisse bien des espoirs avant la second manche, même si on sait que rien n'est joué et que ce sera très dur au retour. Chaque équipe a eu sa mi-temps mais la 1ère de Lille m'a plus impressionné que la second dominée par Nevers. Il faudra faire moins de fautes la semaine prochaine car on a joué la seconde à 14 avec les 4 cartons enregistrés et malgré une défense héroïque, on cède juste à la fin ce qui nous coûte le bonus offensif. Par contre on aurait pu virer avec 25 points d'avance à la pause si Nico avait eu un peu plus de réussite aujourd'hui . Mais enfin quel pied aujourd'hui, il faut y croire car ça doit cogiter dur dans les têtes à Nevers et le doute doit s'être installé. Encore bravo à tous.

#11736

jacquot59 a écrit :

Bravo les lillois pour cette belle victoire méritée qui laisse bien des espoirs avant la second manche, même si on sait que rien n'est joué et que ce sera très dur au retour. Chaque équipe a eu sa mi-temps mais la 1ère de Lille m'a plus impressionné que la second dominée par Nevers. Il faudra faire moins de fautes la semaine prochaine car on a joué la seconde à 14 avec les 4 cartons enregistrés et malgré une défense héroïque, on cède juste à la fin ce qui nous coûte le bonus offensif. Par contre on aurait pu virer avec 25 points d'avance à la pause si Nico avait eu un peu plus de réussite aujourd'hui . Mais enfin quel pied aujourd'hui, il faut y croire car ça doit cogiter dur dans les têtes à Nevers et le doute doit s'être installé. Encore bravo à tous.

Oui, cela doit cogiter dans les têtes, et c'est peut-être là que vous gagnerez la montée. Bravo en tout cas.

#11737

Tout au contraire y'a plus rien à cogiter! Aucun calcul d'intégral en vue que du jeu...

#11738

un grand bravo de Massy. accrochez vous et ce sera des plus mérités. et après il ne restera l' an prochain qu'a mangez la rate des sudistes. Bravo et persévérance vaut récompense.

#11739

Bravo LILLE !! Ne lachez rien au retour !!

#11740

Quel pied putain quel pied Bravo aux sup. De lus on et à leur trompettiste le meilleur homme de Nevers ce jour. Sérieusement on a failli pas apprécie l'envahissement du terrain mais respect à ce que vous en avait fait ... Le salut aux supporters lillois a été très apprécié . J'espère qu'on pourra en faire de même dimanche prochain

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11741

On va y arriver à force... Plus les années passent, plus le match aller est de bonne facture. Il faut y croire. La perte du BO est un faux problème. On va gérer sans calcul au retour, pendant que Nevers devra enquiller les points.

Allez Marcquois !!!

#11742

En effet je me demande si 5/0 n'aurait pas pour effet de nous endormir.... Alors que la il faut. Continuer à tout donner pour ne rien regretter c'est la qu on. Est bo n

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11743

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :

La pression monte... Á moins de 24h de cette demi-finale aller... Je ferai partie de ces courageux Neversois qui font le déplacement ! Un chti se dévoue pour m'offrir une bière ? big_smile Bon match et que le meilleur gagne wink

s'il faut vous consoler ok mais pa savant 18h30..pas dispo avant

Désole , sorti tard du carré partenaire , je me voie obliger Dd descendre dimanche pour te payer une bières , sinon j'était en bas devant vous avec le ramasseurs de balles

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11744

Félicitations aux chtiiiisss qui ont déjoué les pronostics mais l'erreur serait à mon avis de déjouer au retour et de se contenter des 13 points d'avance...

#11745

Ben je dois avouer que j'ai pris un certain plaisir cet a-m. Au delà de la victoire, c'est bien l'implication des joueurs qui m'a réjoui. On a tellement vu de match où on avait l'impression d'un manque d'investissement et de cohésion... Là, rien qu'à l'entrée aux vestiaires après l'échauffement, on voyait dans les regards et sur les visages des joueurs que la gnaque était là. Il allait forcément se passer quelque chose de bien. Et ça s'est vu sur le premier acte (mais pas que, je m'expliquerai plus loin). Avec l'appui d'un public survolté (comme jamais à mon humble avis), les rouges et blancs y sont allés à fond, tous ensemble et au diapason (pas un gars qui sort du lot en bien ou en mal). Quelle solidarité entre eux, quelle solidarité avec le 16ème homme du jour! Résultat : trois essais à zéro. Dommage que N. Dilhan laisse 10 points au pied. Pour le reste, les visiteurs n'ont pas eu de ballon et se sont fait sérieusement secouer devant. Seconde période : ça recommence bien avec une pénalité et un carton pour Nevers, puis un second dans la foulée. Et là, je pense qu'on manque l'occasion d'enfoncer le clou de façon presque définitive. On ne score pas à 13 contre 15. Après, il est vrai que nous avons été acculés pendant une 25 min dans notre camp et surtout dans nos 22m. La résistance fut héroïque bien qu'entachée de fautes. Mais tout ça presque tout le temps en infériorité numérique. Et c'est là que je me permets de dire que les gars y ont mis tout leur cœur et que c'est eux qui avait le plus faim sur le pré aujourd'hui : les visiteurs ont dû férailler pendant 30 min en supériorité pour ne réussir à enlever le BO à Lille qu'à la dernière seconde du match! (et je ne dis pas que l'essai de pénalité n'avait pas lieu d'être au vu des nombreuses fautes commises dans les 22). Au global : cette première manche a été remportée essentiellement à l'envie qui a sublimé les talents. Alors, certes les joueurs de l'USON ont l'air d'être plus solides physiquement et avec un banc de professionnels costauds, mais aujourd'hui, la victoire est revenu à ceux qui avaient le plus envie et un banc avec quelques petits jeunes prometteurs. Pour le retour : qu'importe la grosse machine au budget de ProD2, ses joueurs monstrueux et les 5700 spectateurs du Pré fleuri, la gnaque, l'envie et le souvenir des 8000 spectateurs du Stadium qui ont porté avec un engouement inédit les joueurs suffiront à galvaniser le groupe. Sortez les barbelés, remettez-y les ingrédients d'aujourd'hui et ça passera!

#11746

Le LMR n'a pas tué le match ! La malédiction des demis sera encore présente dans les têtes dimanche prochain... La grande métropole lilloise contre les petits paysans neversois de 38000 âmes !

Dernière modification par Sam (24/05/2015 22:43:06)

3° mi-temps