Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13077

Par ailleurs, je te propose un autre exemple : Je suis président d'un club qui joue la montée depuis 4/5 ans. Je sens que mes partenaires sont fatigués de sponsoriser pour une équipe qui ne monte pas. Alors, je propose un deal. Je recrute les 4 ou 5 supers joueurs qui me manquent alors que je n'ai pas le budget : - si je monte, je demande aux partenaires de combler le déficit (c'est le sponsor à postériori) - si je ne monte pas et que je me fais épingler, c'est pas grave. Je dépose le bilan, je recrée un club en changeant son nom

#13078

Ce serait dégueu et idiot, surtout si ton "exemple" vise le LMR sur lequel personne n'aurait parié un kopek face à l'ogre Nevers. Il n'y a pas eu de coup d'accélérateur en cette saison de transition, et si les dirigeants ont remis au capital 263.000 € + 300.000 €, c'est pour boucher le déficit préexistant et pas pour s'offrit un avantage concurrentiel. Cf les go-fast en bus qui ont coûté des défaites à Lormont, Libourne, Bergerac, et Montluçon (mais là c'était peut-être exprès big_smile)

#13079

Le Biérofrogue a écrit :

Ce serait dégueu et idiot, surtout si ton "exemple" vise le LMR sur lequel personne n'aurait parié un kopek face à l'ogre Nevers. Il n'y a pas eu de coup d'accélérateur en cette saison de transition, et si les dirigeants ont remis au capital 263.000 € + 300.000 €, c'est pour boucher le déficit préexistant et pas pour s'offrit un avantage concurrentiel. Cf les go-fast en bus qui ont coûté des défaites à Lormont, Libourne, Bergerac, et Montluçon (mais là c'était peut-être exprès big_smile)

Je confirme A BERGERAC on a fait exprès de vous battre lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#13080

Dernier match de la saison "régulière", mais pas pour du beurre puisqu'une victoire nous aurait permis de rester devant le SA XV au classement national, au cas où nous nous serions retrouvés en demi finale, pour jouer le retour chez nous. Je ne me plains pas du trajet éprouvant, Bergerac avait vécu pire à l'aller...

#13081

Si vous voulez éviter les querelles d'avantage fiscal, de commissionnement sur fonds participatif, j'en passe et des pires, une solution simple : Une voiture d'enfant aux couleurs du LMR, Bruno1 dedans avec barboteuse et hochet toujours aux couleurs du LMR, Biérot le Fou habillé en mamie tzigane qui pousse l'impétrant dans le grand hall de la gare TGV en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et en récitant "selvoplé, oune piéce, lé pitit il a faim" le tout devant les télés régionales, c'est la fortune garantie et la consécration médiatique.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13082

lol lol lol lol t'as oublié un biberon de bière ........!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13083

Armand v. a écrit :

Si vous voulez éviter les querelles d'avantage fiscal, de commissionnement sur fonds participatif, j'en passe et des pires, une solution simple : Une voiture d'enfant aux couleurs du LMR, Bruno1 dedans avec barboteuse et hochet toujours aux couleurs du LMR, Biérot le Fou habillé en mamie tzigane qui pousse l'impétrant dans le grand hall de la gare TGV en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et en récitant "selvoplé, oune piéce, lé pitit il a faim" le tout devant les télés régionales, c'est la fortune garantie et la consécration médiatique.

En effet c'est une bonne solution Bien sûr l'idéal c'est quand même d'avoir une jambe coupée Pour le futur du club, y en a bien un chez vous qui va se porter volontaire à l'amputation.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#13084

Le Biérofrogue a écrit :

C'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de progreesion Sponsorise.me a passé ou non les 50%. L'appel était initialement prévu le 3 ou 4 juillet, mais il a ensuite été indiqué qu'il se ferait vers le 10, avec 72 heures ensuite pour passer devant la Commission d'Appel Fédérale. Le club a annoncé qu'il utiliserait son délai d'appel jusqu'au bout, ce qui ne me semble pas forcément judicieux (ça retarde le bouclage du recrutement et la vante d'abonnements).

53 % cool tout ce monde en soutien c'est top !! on peut y croire à la pro d2 ??

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13085

.............c'est surtout à la DNACG qu'il faut le faire croire ...........la France du rugby regarde le LMR d'un oeil sympathique ...............traditionnel esprit frondeur français qui pousse le petit à tenir face au gros !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13086

Le Biérofrogue a écrit :

C'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de progreesion Sponsorise.me a passé ou non les 50%. L'appel était initialement prévu le 3 ou 4 juillet, mais il a ensuite été indiqué qu'il se ferait vers le 10, avec 72 heures ensuite pour passer devant la Commission d'Appel Fédérale. Le club a annoncé qu'il utiliserait son délai d'appel jusqu'au bout, ce qui ne me semble pas forcément judicieux (ça retarde le bouclage du recrutement et la vante d'abonnements).

Arrêtez de vous venter ! tongue

#13087

arnaud anguera a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de progreesion Sponsorise.me a passé ou non les 50%. L'appel était initialement prévu le 3 ou 4 juillet, mais il a ensuite été indiqué qu'il se ferait vers le 10, avec 72 heures ensuite pour passer devant la Commission d'Appel Fédérale. Le club a annoncé qu'il utiliserait son délai d'appel jusqu'au bout, ce qui ne me semble pas forcément judicieux (ça retarde le bouclage du recrutement et la vante d'abonnements).

Arrêtez de vous venter ! tongue

il sait écrire hypnotique mais pas vente wink . Faut bien embêter un peu les piliers du forum .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13088

vieuxlille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

C'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de progreesion Sponsorise.me a passé ou non les 50%. L'appel était initialement prévu le 3 ou 4 juillet, mais il a ensuite été indiqué qu'il se ferait vers le 10, avec 72 heures ensuite pour passer devant la Commission d'Appel Fédérale. Le club a annoncé qu'il utiliserait son délai d'appel jusqu'au bout, ce qui ne me semble pas forcément judicieux (ça retarde le bouclage du recrutement et la vante d'abonnements).

Arrêtez de vous venter ! tongue

il sait écrire hypnotique mais pas vente wink . Faut bien embêter un peu les piliers du forum .

Vanter ses abonnements c'est de la bonne comm' vous qui vous plaignez du manque de comm' dans votre club. lol wink

Dernière modification par Pont-Vert (30/06/2015 16:36:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13089

PICARD-GIRARD a écrit :

.............c'est surtout à la DNACG qu'il faut le faire croire ...........la France du rugby regarde le LMR d'un oeil sympathique ...............traditionnel esprit frondeur français qui pousse le petit à tenir face au gros !

PG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......... ... je suis d'accord avec toi ! big_smile Presque ! (ce n'est pas la DNACG, c'est la Commission d'appel fédérale) Et je dirais même plus : il ne s'agit pas de faire croire quoi que ce soit à la DNACG. L'élan de sympathie, le romantisme, tout ça, c'est bon pour stimuler les sponsors. Mais là en appel, il faudra bien répondre précisément, point par point, avec les justifications requises, aux insuffisances relevées par la DNCG.

#13090

Demain big_smile big_smile big_smile Il m'arrive épisodiquement (pas plus d'une fois par mois) de montrer mes fesses, aussi...

3° mi-temps