Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13105

Est ce que Morgan Turinui reste au club?

#13106

Je comprends ton intérêt légitime. La souscription est à 58.842 € en 5,5 jours, et la campagne de dons menée par les bénévoles est à 33.421 € il y a 1 heure. Ceci suppose, même pour ceux qui sont habitués à communiquer, une campagne de communication par paliers, et je crains donc que le focus reste sur le mouvement populaire et que nous n'ayons pas beaucoup plus d'informations directes d'ici la fin de semaine. Ceci dit, l'engagement de Luke O'Dea est doublement une bonne nouvelle, d'abord sportive, mais aussi financière, car je ne vois pas un anglo-saxon, même irlandais, s'engager sans avoir examiné les garanties financières, et en être satisfait.

#13107

O'DEA voulait jouer en France il n'a pas renouvelé son contrat avec le MUNSTER, un bon joueur qui vous fera du bien .

#13108

Ouais votre recrutement est fort interessant!

#13109

machado a écrit :

Est ce que Morgan Turinui reste au club?

tu veut prendre sa place ?

Dernière modification par bruno1 (01/07/2015 17:10:29)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13110

faut juste espérer qu'il soit bien réparé

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13111

oui je le veux.

#13112

Le Biérofrogue a écrit :

Je comprends ton intérêt légitime. La souscription est à 58.842 € en 5,5 jours, et la campagne de dons menée par les bénévoles est à 33.421 € il y a 1 heure. Ceci suppose, même pour ceux qui sont habitués à communiquer, une campagne de communication par paliers, et je crains donc que le focus reste sur le mouvement populaire et que nous n'ayons pas beaucoup plus d'informations directes d'ici la fin de semaine. Ceci dit, l'engagement de Luke O'Dea est doublement une bonne nouvelle, d'abord sportive, mais aussi financière, car je ne vois pas un anglo-saxon, même irlandais, s'engager sans avoir examiné les garanties financières, et en être satisfait.

Je suis habitué à communiquer , c'est un peu mon job. Ceci étant dit , Regarde sponsoring me : depuis que j'ai donné j'ai déjà reçu 3 ou 4 mails pour me donner des news. Faut créé une appartenance LMR , faut faire pareil. Tu parles de 33421 € de dons arrivé au club en plus , c'est une belle somme . Dommage que je l'apprenne par rf. Cela devrait être sur le site du club. Pour la recrue c'est top bien.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13113

machado a écrit :

oui je le veux.

envoie moi ton cv, au moins on saura a qui on a affaire......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13114

ça étonnera du monde mais le club joue aussi a fond la carte de SM.... et soutient logistiquement l'initiative bénévole...

Dernière modification par bruno1 (01/07/2015 17:45:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13115

bruno1 a écrit :

ça étonnera du monde mais le club joue aussi a fond la carte de SM.... et soutient logistiquement l'initiative bénévole...

il donne des coups de cravache aux généreux donateurs ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13116

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

ça étonnera du monde mais le club joue aussi a fond la carte de SM.... et soutient logistiquement l'initiative bénévole...

il donne des coups de cravache aux généreux donateurs ? lol

si ça te fait plaisir je peut lui demander...1€ le coup( mini 10 coups) le pire c'est qu'il en est capable le bougre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13117

C'est toi qui gère le recrutement? En attendant du Munster au Maroilles bravo pour l'O deal...ça commence à sentir bon la Pro D2 avec ce recrutement de qualité, les trous de gruyères bouchés par le peuple, l'Osa Iraty et l'Etorki sauvés, je ne vois pas les corbeaux faire tout un fromage de nos boulettes d'Avant... On va bientôt pouvoir s'offrir une bonne bière à frometon pour fêter ça... T'as plus qu'à persuader SM de manager un peu...c'est aussi un brasseur après tout ! Turinui...essaie de le garder quand même... Je crois en toi...

#13118

Oui pareil que VieuxLille : sponsorise me, même si leur site/plateforme laisse un peu à désirer, c'est pas mal. VieuxLille, je vois que tu est "aveugle" à Facebook. J'étais comme toi visiblement hostile à cette immédiateté, préférant une bonne vieille structuration forum ou normalement tu fais un peu attention à ce que tu écris parce que ça reste accessible malgré l'ancienneté. Et puis à mmendonné tu n'accèdes plus à l'information si tu n'y es pas, et l'immédiateté Facebook se traduit aussi en réactivité, en effet boule de neige. Alors j'y suis, comme sur les forums, tout en respectant ma vie privée. Pour la campagne de dons je pense que c'est un peu particulier. Elle est partie de Facebook à l'initiative de Christelle Franquart et a pris du "feu de Dieu" Heureusement ça a démarré avant que le LMR deale avec sponsorise.me, sinon on aurait à régler un problème d'intéressement de cette structure aux dons collectés en direct. Donc Sponsorise.me qui va probablement atteindre son palier de rémunération bien méritée est gagnant (et je pense que s'ils apportent de la visibilité à la collecte LMR, ils en retirent beaucoup aussi à leur profit et c'est tant mieux) Le LMR continue de gérer avec ses bénévoles sa compagne de dons à l'association, et sans ergoter sur l'économie de rémunération sponsorise.me ça valorise bien l'initiative "de la base". Mais je pense qu'il serait incorrect pour le LMR de communiquer sur son site sur la campagne de dons qui peut au niveau de la rémunération être en concurrence avec le crowdfunding (en réalité je pense que c'est plus complémentaire que concurrent, la composante "dons désintéressés" étant un peu trop "cantonée" dans l'offre sponsorise.me, qui a une logique "aimez-nous / aidez-nous" beaucoup plus globale.

3° mi-temps