Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13133

richard aho de béziers ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13134

Trop fort Bruno

Allez Marcquois !!!

#13135

pas tendre du tout les biterrois...

#13136

pas tendres du tout même !!!!

Allez Marcquois !!!

#13137

En espérant que morgan saura mieux le coacher que béziers...parceque oui en effet quesqu'ils lui mettent.. si le sbittérois pouvaient nous en dire plus d'une façon plus "technique" wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13138

En parlant de gens qui déversent leur fiel ........ tu es pas mal toi !!!!:D

bruno1 a écrit :
machado a écrit :
bruno1 a écrit :

Loin d moi cette prétention juste savoir a qui j'ai affaire, parce que c'est facile de balancer derrière un clavier ,devant un verre c'est quand m^me plus convivial et plus franc surtout ,

Tendu le Bruno il a ti pas besoin d'un peu de vacances avant de passer la barre des 10000 posts à "balancer derrière le clavier" car c'est un peu ça le principe d' un forum moderne...et tous ces journalistes qui font rien qu'à balancer derrière leur clavier... la mauvaise herbe!... et dis donc curieuse méthode de vouloir voir les papiers pour savoir à qui on a affaire....ouh ça fait froid dans le dos... pourquoi tu t'appelles Bruno toi? plutôt bruno Masure ou bruno bellone ou bruno Carette??? pourquoi on s'appelle Pole nord, Bouquin, Picard....ce ne sont pas des vrais noms???Papiers!Cv!montre moi ce que tu as fais et je te répondrai.... Suis supporter du Lmr, avec mon cousin à la présentation SM on s'est interrogé sur l'absence de Turinui aux cotés de l'entraineur géorgien...voilà tout..parce que c'est le coté sportif qui nous sensibilise...et que du sport on en cause pas beaucoup!!...

conneries que vous racontez là encore , tous les gens qui ont voulu me rencontrer l'ont fait...et pas tendu du tout, pas agressif j'entends je trouve que la communication de vive voix est toujours plus constructive que de lire des gens qui deversent leur fiels , aprés si c'est votre plaisir j'espère que celà vous fait du bien.......,c'est sur qu'avec de personnes de votre style on a bien envie de de faire une pause et morgan était bien présent at tir na nog ,

#13139

tof58 a écrit :

En parlant de gens qui déversent leur fiel ........ tu es pas mal toi !!!!:D

bruno1 a écrit :
machado a écrit :

Tendu le Bruno il a ti pas besoin d'un peu de vacances avant de passer la barre des 10000 posts à "balancer derrière le clavier" car c'est un peu ça le principe d' un forum moderne...et tous ces journalistes qui font rien qu'à balancer derrière leur clavier... la mauvaise herbe!... et dis donc curieuse méthode de vouloir voir les papiers pour savoir à qui on a affaire....ouh ça fait froid dans le dos... pourquoi tu t'appelles Bruno toi? plutôt bruno Masure ou bruno bellone ou bruno Carette??? pourquoi on s'appelle Pole nord, Bouquin, Picard....ce ne sont pas des vrais noms???Papiers!Cv!montre moi ce que tu as fais et je te répondrai.... Suis supporter du Lmr, avec mon cousin à la présentation SM on s'est interrogé sur l'absence de Turinui aux cotés de l'entraineur géorgien...voilà tout..parce que c'est le coté sportif qui nous sensibilise...et que du sport on en cause pas beaucoup!!...

conneries que vous racontez là encore , tous les gens qui ont voulu me rencontrer l'ont fait...et pas tendu du tout, pas agressif j'entends je trouve que la communication de vive voix est toujours plus constructive que de lire des gens qui deversent leur fiels , aprés si c'est votre plaisir j'espère que celà vous fait du bien.......,c'est sur qu'avec de personnes de votre style on a bien envie de de faire une pause et morgan était bien présent at tir na nog ,

? je ne pense pas dénigrer systemetiquement...en balançant des mensonges

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13140

Sur Nevers, tu dénigre en permanence !!! mais c'est vrai que des fois .... tu te reposes smile Allez, bonne chance à vous pour votre appel, car les joueurs sont aller la chercher sur le terrain et ça personne ne le conteste .

bruno1 a écrit :
tof58 a écrit :

En parlant de gens qui déversent leur fiel ........ tu es pas mal toi !!!!:D

bruno1 a écrit :

conneries que vous racontez là encore , tous les gens qui ont voulu me rencontrer l'ont fait...et pas tendu du tout, pas agressif j'entends je trouve que la communication de vive voix est toujours plus constructive que de lire des gens qui deversent leur fiels , aprés si c'est votre plaisir j'espère que celà vous fait du bien.......,c'est sur qu'avec de personnes de votre style on a bien envie de de faire une pause et morgan était bien présent at tir na nog ,

? je ne pense pas dénigrer systemetiquement...en balançant des mensonges

#13141

critique oui denigrement ce n'est pa s la volontée depuis des années je reconnais la dimension athlétique des vos équipes( il lui manque ce petit truc en plus qui lie un groupe, genre 4 ou 5 colombat) ,votre président année aprés année devient plus humble,le public est super et franchement jusqu'au match lille nevers je vous voyait monter...(j'ai gagné un max de point aux pronos grace a vous lol)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13142

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13143

en m^me temps le bittérois est reconnu pour la rudesse de son jeu..et de son enthousiasme...alors quand il est déçu ce n'est pas dans la demi mesure ..il a quand m^me eu du temps de jeu la question est pourquoi sont ils aussi dèçu ?

Dernière modification par bruno1 (02/07/2015 13:42:15)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13144

Le LMR a participé au championnat 2014-2015 avec des joueurs dont les contrats n'auraient pas été validés par la FFR en connaissance de la réalité des comptes depuis 2011. Soit la FFR a fermé les yeux. Et donc le LMR doit monter en pro D2. Il faut que la FFR applique la jurisprudence clubs du sud ouest. Soit c'est F2 ou F3 comme Montluçon, Périgueux, etc. Moi, je pense que la FFR a fermé les yeux croyant comme tout le monde en une saison de transition... Sans compter que l USON passerait complètement à côté pendant 40 mn en demi !!!

#13145

Bonjour, je vais prendre un peu de temps pour vous en parler en tant que supporteur Biterrois. Déjà en préambule, n'oubliez pas que l'on parle de Béziers. On est un club où la nostalgie est toujours très présente. 11 boucliers de Brennus en une vingtaine d'années à marqué au fer rouge la ville et les supporteurs. On est d'une très grande exigence. Encore plus pour les piliers qui sont ceux qui ont fait la légende de notre club (Vaquerin). De plus n'oubliez pas que dans le sud on est dans l’excès et dans l'outrance. Tout est multiplié par 10. Ici le rugby est une véritable passion voire religion pour certians. On a presque fait 7000 spectateurs de moyenne alors qu'on a terminé 11 ème de D2. Aho alors est arrivé chez nous un peu par hasard. En 2013, à l'intersaison, notre recrue Toderasc, un pilier international roumain venant de la LR est déclaré inapte. Les dirigeants dans l'urgence cherche un pilier de suite. C'est un de nos joueurs qui va les orienter vers lui. Un inconnu, du nom de Aho. Garçon qui quand il signe à Béziers n'avait jamais joué au haut niveau. Il arrivera à gratter une dizaine de minutes avec les Waratahs grâce à une hécatombe dans cette province due à la tournée des Lions Britanniques. Dés que Aho est arrivé il a été scruté. Un nouveau pilier droit à l'ASB est toujours plus regardé qu'un ailier. De suite, bon nombre de nos supporteurs ont assuré qu'il serait un flop après l'avoir vu au joug. Position nulle (dos rond, mauvais entrée en mêlée, aucune expérience, faiblesse sur les jambes, et puis grand par la taille et donc pas aidé par les nouvelles règles). Lisant tout cela sur les forums, et ayant vu le scepticisme sur ce joueur même avant qu'il n'arrive, les dirigeants ont décidé de le survendre dans la presse. Cela a irrité les supporteurs qui l'ont pris en grippe. De plus, les supporteurs voyaient que Hamacek pensait pareil car bon nombre de fois la première saison, Hamacek ne le faisait rentrer que quelques minutes voire pas du tout quand le match n'était pas serré. Aho restait sur le banc pendant que les copains galéraient. Il a eu après du temps de jeu surtout par les blessures des autres. Par exemple cette saison Boughanmi, notre pilier qui a signé au RCT. Aho, il n'est pas méchant, a quelques qualités physiques comme tous les Maoris et n'est pas si mauvais dans le jeu. Après en mêlée ou dans le combat, ça vaut que tchi comme ont dit chez nous. Après, c'est un brave garçon qui vient de se marier et qui ne pose aucun souci dans le groupe. Mais encore une fois, dans un orgueil peut être mal placé, des joueurs aussi moyens, nous on en veut pas chez nous.

#13146

apparemment Lille n a toujours pas fait appel il ont jusqu' a demain quelqu'un a des news a ce sujet, car je voit qu' il continue le recrutement alors qu' il ne savent pas dans quel division il vont jouer merci

3° mi-temps