Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13287

guinnessdrinker a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Combien de temps les supporters, en instance de renouvellement d'abonnements pour certains, vont-ils être "menés en bâteau" ? Des éclaississements sur la situation exacte actuelle sont indispensables dès à présent.

En effet, j'en suis. Et je ne passerai pas le cap avant d'en savoir plus.

Pareil . J'ai mis sur sponsoring et vu le manque de retour d'information du club , je regrette de l'avoir fait. Je ne bougerai pas sur mes abonnements avant d'avoir la certitude pro D2. C'est triste car on devrait tous être derrière le club et ce n'est plus le cas car la communication des dirigeants est nulle.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13288

vieuxlille a écrit :
guinnessdrinker a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Combien de temps les supporters, en instance de renouvellement d'abonnements pour certains, vont-ils être "menés en bâteau" ? Des éclaississements sur la situation exacte actuelle sont indispensables dès à présent.

En effet, j'en suis. Et je ne passerai pas le cap avant d'en savoir plus.

Pareil . J'ai mis sur sponsoring et vu le manque de retour d'information du club , je regrette de l'avoir fait. Je ne bougerai pas sur mes abonnements avant d'avoir la certitude pro D2. C'est triste car on devrait tous être derrière le club et ce n'est plus le cas car la communication des dirigeants est nulle.

Pour ma part, je n'ai toujours pas validé mon don sur sponsoring, car j'ai aucun souci pour encourager et aider mon club, mais là, ça dépasse l'entendement. Qu'on soit nul en gestion, c'est déjà trés grave, mais nul en plus en com, ça fait beaucoup là Je le ferais peut être pour les copains, mis ça me fera mal au cul

#13289

Faut vous calmer les gars wink Il vaut mieux que les dirigeants utilisent tout leur temps et toute leur énergie à draguer les sponsors. Ne vous inquiétez pas , le LMR jouera en pro D2 cette saison. Mettez vous à l'ombre, buvez frais et validez vos dons sur sponsorise me !!!!!!!!!!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#13290

cabiste lillois a écrit :

Tu vois tu sals

Je ne savais pas finalement, je pensais qu'il s'agissait d'un autre sud af smile D'autres grands gaillards en prévision ? on en est à combien de recrues ?

#13291

On a parler de vous sur FR2 en direct du tour

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13292

kiritou a écrit :

Faut vous calmer les gars wink Il vaut mieux que les dirigeants utilisent tout leur temps et toute leur énergie à draguer les sponsors. Ne vous inquiétez pas , le LMR jouera en pro D2 cette saison. Mettez vous à l'ombre, buvez frais et validez vos dons sur sponsorise me !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)

#13293

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum smile .... merci par avance de votre indulgence wink J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à Luke O'Déa, Richard Aho et Joubert Horn dans l'équipe du LMR pour la saison 2015-2016. S'il y a des recrutements, c'est plutôt bon signe, j'ai d'ailleurs assisté à une des signatures de contrat en allant acheter des tee-shirt à la boutique... On aura même un ancien biterrois dans l'équipe! Alors je reprends la petite phrase de Kirikou qui me plait bien : "Mettez vous à l'ombre, buvez frais (peut-être même un petit rosé pamplemousse wink )et validez vos dons sur sponsorise me !!!!!!!!!!!!!!!"

#13294

Jonathan Hart a écrit :

Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)

Personne ne te prends pour un mouton , ni toi, ni les autres !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#13295

Lily59 a écrit :

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum smile .... merci par avance de votre indulgence wink J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue à Luke O'Déa, Richard Aho et Joubert Horn dans l'équipe du LMR pour la saison 2015-2016. S'il y a des recrutements, c'est plutôt bon signe, j'ai d'ailleurs assisté à une des signatures de contrat en allant acheter des tee-shirt à la boutique... On aura même un ancien biterrois dans l'équipe! Alors je reprends la petite phrase de Kirikou qui me plait bien : "Mettez vous à l'ombre, buvez frais (peut-être même un petit rosé pamplemousse wink )et validez vos dons sur sponsorise me !!!!!!!!!!!!!!!"

Bienvenue chez les fous !! :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13296

Sur le groupe du LMR, un monsieur dénommé Daniel Sirven annonce la montée de Lille, la décision annoncée demain et les poules jeudi. Je ne connais pas ce Monsieur, je ne sais pas s'il s'invente une vie, mais en tout cas j'aimerais bien qu'il ait raison et qu'on connaisse enfin le dénouement et qu'on puisse tous râler un coup ! cool

Dernière modification par rume (07/07/2015 17:52:43)

#13297

Sur le groupe du LMR, un monsieur dénommé Daniel Sirven annonce la montée de Lille, la décision annoncée demain et les poules jeudi. Je ne connais pas ce Monsieur, je ne sais pas s'il s'invente une vie, mais en tout cas j'aimerais bien qu'il ait raison, qu'on connaisse enfin le dénouement et qu'on puisse tous râler un coup ! cool

Dernière modification par rume (07/07/2015 17:52:13)

#13298

Jonathan Hart a écrit :

Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)

Oh mais c'est qu'il faut lui faire réviser l'alphabet depuis le début ? Tu vous la savonnette, là ? Tourne toi, Ramasse-la on va commencer par AAAAAAAAAH !!!! sad big_smile

#13299

Le Biérofrogue a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Je suis calme, c'est juste que je sais pas faire "Bêêêêêeee" ;-)

Oh mais c'est qu'il faut lui faire réviser l'alphabet depuis le début ? Tu vous la savonnette, là ? Tourne toi, Ramasse-la on va commencer par AAAAAAAAAH !!!! sad big_smile

Y'a une nouvelle sur le site big_smile tu veux la faire fuir ????

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13300

Pardon Lily59 ... J'ai été incorrect, voire grossier. Je ne le referai plus.

3° mi-temps