Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13315

Lu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille Métropole Rugby est aujourd’hui lancé dans un contre-la-montre. Refusé à l’échelon supérieur par la DNACG le 23 juin dernier, Lille doit trouver 200 000 €. Des fonds que le club nordiste espère trouver grâce au financement participatif. Pour le LMR, l’objectif est bien sûr tout autre. Le club nordiste doit trouver 200 000 € et espère récolter 100 000 € grâce au financement participatif. Des compensations étant offertes aux donateurs (ou souscripteurs), comme un maillot dédicacé ou un statut de mécène selon l’importance du don. à ce jour, 73 312 € ont déjà été collectés soit un projet accompli à 73%. Or, le temps presse pour trouver les fonds manquants. Il ne reste qu’un peu plus de dix heures avant la fin du projet et trois jours avant le passage en appel du LMR devant la DNACG. Certainement, les journées les plus importantes de l’histoire du club lillois. C. V. " Si on comprend bien , la décision est pour vendredi 10/07 Décision donc pour le 10/07/15

#13316

Lille Métropole Rugby Bonjour, Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le recours en recommandé avec accusé de réception à la Commission d’Appel Fédérale de la Fédération Française de Rugby, avec copie à la DNACG. Nous passerons devant la commission d'appel dans un délai de 3 jours, à cette heure nous n'avons pas encore reçu de convocation.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13317

J'offre une bière à celui qui me donnera la date du dernier post positif d'Aximage.

Allez Marcquois !!!

#13318

le chemin est long du projet à la chose

#13319

bruno1 a écrit :

Lille Métropole Rugby Bonjour, Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le recours en recommandé avec accusé de réception à la Commission d’Appel Fédérale de la Fédération Française de Rugby, avec copie à la DNACG. Nous passerons devant la commission d'appel dans un délai de 3 jours, à cette heure nous n'avons pas encore reçu de convocation.

Hier seulement ???

#13320

Franec a écrit :

J'offre une bière à celui qui me donnera la date du dernier post positif d'Aximage.

29 juin le #7 Sans faux col la bière ! big_smile

#13321

Pole nord a écrit :

Site HS Bruno1, Merci pour le relais de la com Pole Nord, il y a pour moi une différence entre l'Unicef et un club sportif amateur avec une dette de 1,2M, qui peut se faire se poser des questions quand même

#13322

Jonathan Hart a écrit :
Pole nord a écrit :

Site HS Bruno1, Merci pour le relais de la com Pole Nord, il y a pour moi une différence entre l'Unicef et un club sportif amateur avec une dette de 1,2M, qui peut se faire se poser des questions quand même

le compteur à l'air bloqué en effet... SM et alexandre flanquart ont mis aux enchères leur maillot

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13323

Jonathan Hart a écrit :
Pole nord a écrit :

Site HS Bruno1, Merci pour le relais de la com Pole Nord, il y a pour moi une différence entre l'Unicef et un club sportif amateur avec une dette de 1,2M, qui peut se faire se poser des questions quand même

Effectivement... je retire mon post hmm

le chemin est long du projet à la chose

#13324

bruno1 a écrit :

Lille Métropole Rugby Bonjour, Nous vous confirmons que le club a adressé ce mardi 7 juillet le recours en recommandé avec accusé de réception à la Commission d’Appel Fédérale de la Fédération Française de Rugby, avec copie à la DNACG. Nous passerons devant la commission d'appel dans un délai de 3 jours, à cette heure nous n'avons pas encore reçu de convocation.

Enfin un début de communication, sur facebook et le site, un gros mieux ! Certes a minima mais elle existe.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13325

Le Biérofrogue a écrit :
Franec a écrit :

J'offre une bière à celui qui me donnera la date du dernier post positif d'Aximage.

29 juin le #7 Sans faux col la bière ! big_smile

Ah oui bien vu... OK pour la bibine.

Allez Marcquois !!!

#13326

Lille Métropole Rugby 6 min · L'équipe sera au Kipstadium ce vendredi 12 juillet de 18h à 20h pour un entrainement ouvert au public! Si vous souhaitez assister à l'entrainement et découvrir le nouveau groupe rendez-vous au Kipstadium situé 70 rue de l'union à Tourcoing.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13327

FRANEC. Quel plaisir que vous me faite en suivant, avec beaucoup d'intérêt et d'assiduité, mes écrits sur ce site. La liberté d'expression devient une denrée rare certe mais j'y tiens beaucoup. Sachant que de nombreuses personnes ayant le même avis que moi mais qui ne souhaitent pas s'exprimer par écrit je me sens un relai a leur égard. Supporter du LMR depuis plus de 10 ans j'ai vu l'évolution du club avec ses hauts et ses bas et je reste donc très attentif a son évolution et continuerai de donner mes impressions en toute liberté en espérant que le club m'apportera encore beaucoup de satisfactions. Cordialement.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13328

Compteur bloque? Moi j'ai 86800 euros !

3° mi-temps