Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13329

d'accord avec Fernand Naudin , enfin une comm officielle , mais iront-ils se présenter à la convocation avec des "billes" sonnantes et trébuchantes ? ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#13330

cabiste lillois a écrit :

Compteur bloque? Moi j'ai 86800 euros !

ce matin oui wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13331

il y a de l'info sur le site du LMR !! big_smile c'est tres bien !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13332

SIAP13 a écrit :

Lu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille Métropole Rugby est aujourd’hui lancé dans un contre-la-montre. Refusé à l’échelon supérieur par la DNACG le 23 juin dernier, Lille doit trouver 200 000 €. Des fonds que le club nordiste espère trouver grâce au financement participatif. Pour le LMR, l’objectif est bien sûr tout autre. Le club nordiste doit trouver 200 000 € et espère récolter 100 000 € grâce au financement participatif. Des compensations étant offe7rtes aux donateurs (ou souscripteurs), comme un maillot dédicacé ou un statut de mécène selon l’importance du don. à ce jour, 73 312 € ont déjà été collectés soit un projet accompli à 73%. Or, le temps presse pour trouver les fonds manquants. Il ne reste qu’un peu plus de dix heures avant la fin du projet et trois jours avant le passage en appel du LMR devant la DNACG. Certainement, les journées les plus importantes de l’histoire du club lillois. C. V. " Si on comprend bien , la décision est pour vendredi 10/07 Décision donc pour le 10/07/15

Y'a pas à dire le Midol se donne du mal pour nous savonner la planche... il reste, au moment où je poste ce message, un peu plus de 2 jours avant la fin des enchères et non pas quelques heures... et nous en sommes à plus de 88000€

#13333

Alors on dirait que je serai journalisse d'investigassion dans un journal rugbistyque qu'on me demanderai de faire un harticle sur les difficultés du LMR (Google est mon ami maintenant je sais ce que ça veut dire LMR, et justement ça parle de sponsorise.me). Je vais voir cette plateforme, vite fait quand même il est 16 heures et quart c'est l'heure du Ricard, il y a des choses plus sérieuses que les pingouins qui jouent au Luuby. Bon ça va le compteur des heures affiche -9h45 ça va j'ai mon article, c'est bouclé. Ça c'est du journalissme Coco ! Le compteur des jours on s'en fout. Les autres sources de collecte on s'en fout. Les pingouins on s'en fout ! Et si on prenait un pingouin comme mascotte au LMR big_smile En pro D2 big_smile big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (09/07/2015 08:10:54)

#13334

arno74 a écrit :
SIAP13 a écrit :

Lu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille Métropole Rugby est aujourd’hui lancé dans un contre-la-montre. Refusé à l’échelon supérieur par la DNACG le 23 juin dernier, Lille doit trouver 200 000 €. Des fonds que le club nordiste espère trouver grâce au financement participatif. Pour le LMR, l’objectif est bien sûr tout autre. Le club nordiste doit trouver 200 000 € et espère récolter 100 000 € grâce au financement participatif. Des compensations étant offe7rtes aux donateurs (ou souscripteurs), comme un maillot dédicacé ou un statut de mécène selon l’importance du don. à ce jour, 73 312 € ont déjà été collectés soit un projet accompli à 73%. Or, le temps presse pour trouver les fonds manquants. Il ne reste qu’un peu plus de dix heures avant la fin du projet et trois jours avant le passage en appel du LMR devant la DNACG. Certainement, les journées les plus importantes de l’histoire du club lillois. C. V. " Si on comprend bien , la décision est pour vendredi 10/07 Décision donc pour le 10/07/15

Y'a pas à dire le Midol se donne du mal pour nous savonner la planche... il reste, au moment où je poste ce message, un peu plus de 2 jours avant la fin des enchères et non pas quelques heures... et nous en sommes à plus de 88000€

Je pense que vous n'avais eu besoin de personne pour vous savonner la planche....et attendre le 7 juillet pour déposer un recours peut légitimement conforter les sceptiques

#13335

Claribole a écrit :
arno74 a écrit :
SIAP13 a écrit :

Lu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille Métropole Rugby est aujourd’hui lancé dans un contre-la-montre. Refusé à l’échelon supérieur par la DNACG le 23 juin dernier, Lille doit trouver 200 000 €. Des fonds que le club nordiste espère trouver grâce au financement participatif. Pour le LMR, l’objectif est bien sûr tout autre. Le club nordiste doit trouver 200 000 € et espère récolter 100 000 € grâce au financement participatif. Des compensations étant offe7rtes aux donateurs (ou souscripteurs), comme un maillot dédicacé ou un statut de mécène selon l’importance du don. à ce jour, 73 312 € ont déjà été collectés soit un projet accompli à 73%. Or, le temps presse pour trouver les fonds manquants. Il ne reste qu’un peu plus de dix heures avant la fin du projet et trois jours avant le passage en appel du LMR devant la DNACG. Certainement, les journées les plus importantes de l’histoire du club lillois. C. V. " Si on comprend bien , la décision est pour vendredi 10/07 Décision donc pour le 10/07/15

Y'a pas à dire le Midol se donne du mal pour nous savonner la planche... il reste, au moment où je poste ce message, un peu plus de 2 jours avant la fin des enchères et non pas quelques heures... et nous en sommes à plus de 88000€

Je pense que vous n'avais eu besoin de personne pour vous savonner la planche....et attendre le 7 juillet pour déposer un recours peut légitimement conforter les sceptiques

Il y a un délai ; le club a utilisé ce délai. C'est logique qu'il y est un délai , car cela permet de préparer la défense pour répondre aux différents points d'accusation et donc de savoir s'il est judicieux ou pas de faire appel. C'est donc plutôt bien que le club utilise ce délai , c'est même rassurant car cela prouve que c'est réfléchi.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13336

Claribole a écrit :
arno74 a écrit :
SIAP13 a écrit :

Lu dans l'édition internet du Midol du 07/07/15 "Promu en Pro D2 depuis le 31 mai dernier, le Lille Métropole Rugby est aujourd’hui lancé dans un contre-la-montre. Refusé à l’échelon supérieur par la DNACG le 23 juin dernier, Lille doit trouver 200 000 €. Des fonds que le club nordiste espère trouver grâce au financement participatif. Pour le LMR, l’objectif est bien sûr tout autre. Le club nordiste doit trouver 200 000 € et espère récolter 100 000 € grâce au financement participatif. Des compensations étant offe7rtes aux donateurs (ou souscripteurs), comme un maillot dédicacé ou un statut de mécène selon l’importance du don. à ce jour, 73 312 € ont déjà été collectés soit un projet accompli à 73%. Or, le temps presse pour trouver les fonds manquants. Il ne reste qu’un peu plus de dix heures avant la fin du projet et trois jours avant le passage en appel du LMR devant la DNACG. Certainement, les journées les plus importantes de l’histoire du club lillois. C. V. " Si on comprend bien , la décision est pour vendredi 10/07 Décision donc pour le 10/07/15

Y'a pas à dire le Midol se donne du mal pour nous savonner la planche... il reste, au moment où je poste ce message, un peu plus de 2 jours avant la fin des enchères et non pas quelques heures... et nous en sommes à plus de 88000€

Je pense que vous n'avais eu besoin de personne pour vous savonner la planche....et attendre le 7 juillet pour déposer un recours peut légitimement conforter les sceptiques

Pense ce que tu veux mais le délai a été respecté, je ne vois pas en quoi déposer la requête le dernier jour conforterait les septiques. Le délai d'appel sert aux parties à constituer leurs dossiers en défense, il est légitime que le LMR utilise l'intégralité du temps que la procédure lui octroie. Cela n'indique d'aucune manière quelle sera la qualité du dossier, des arguments, des éventuelles garanties.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13337

houla!!!! fernand qui poste un message positif et un autre dans la retenue juste et équilibré..... en deux jours , soit il va neiger soit on monte en pro D2 lol

Dernière modification par bruno1 (09/07/2015 10:03:43)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13338

aprés la mise aux encheres des maillots de SM, Alexandre Flanquart c'est maintenant le RC toulon...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13339

aprés la mise aux encheres des maillots de SM, Alexandre Flanquart c'est maintenant le RC toulon...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13340

Eh bien, tous ces vilains Sudistes qui font tout pour ne pas que vous montiez auraient-ils un cœur big_smile ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13341

Loïc22 a écrit :

Eh bien, tous ces vilains Sudistes qui font tout pour ne pas que vous montiez auraient-ils un cœur big_smile ?

top 14 s'en fout ils ont les moyens pour voyager wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13342

Concernant le MIDOL, ça ressemble vraiment à de l'incompétence (quoi que le titre sur le MIDOL numérique est vraiment LDP). Moi qui avait envie de m'abonner pour suivre pleinement les joutes de ProD2 j'y renonce. Concernant l'appel il était indiqué depuis le déébut qu'il serait fait le dernier jour pour bétonner le dossier. Ce bétonnage est une priorité par rapport à la relance des abonnement et partenariats, et le recrutement, par ailleurs toujours ouvert en Pro D, n'avait visiblement pas besoin d'attendre le dénouement pour avancer. n'est donc pas une vraie nouvelle qu'il y ait eu appel (le contraire eut signifié qu'on jetait l'éponge), pas la peine de chercher des signes là où il n'y en a pas.

3° mi-temps