Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#13357

Jeudi 16 Juillet à 15H01 big_smile

#13358

Les maths aller pour Lille! Les matchs retours pour Dax ! Ou : Lille les matchs à domicile ! Dax à l'extérieur!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13359

Pour nos amis qui réclament à cor et à cri, le sponsoring de la grande distribution nordiste : "En quatrième position, on retrouve le pionnier du groupe de grande distribution Auchan, Gérard Mulliez. Il perd une place par rapport à l'an dernier mais voit sa cagnotte gonfler de quelques milliards d'euros. Elle passe de 20 à 23 milliards d'une année sur l'autre."

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13360

Depuis le 7 juin au lendemain du match contre Aix en Provence le coté sportif a pratiquement disparu du paysage au sein du LMR. La montée en Pro D2 devait être une fête comme pour le vainqueur de la finale. Mais depuis lors a quoi assiste-t-on ? Discussions disparates et imprécises, informations en tous sens etc. L'entraînement a repris lundi. Il est plus que temps de remettre en avant ce qui nous rassemble a savoir le rugby pour le rugby. Pour le reste on fera le point et tirer le bilan quand tout sera vérouillé. J'attend avec impatience les premiers matchs pour me faire une opinion sur les valeurs de l'équipe et le potentiel réel pour affronter la prochaine saison. Pour le reste ...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#13361

Que pensez vous du recrutement ?

#13362

Une dernière recrue pour la route tongue

#13363

Les piliers j'ai des doutes Les 2ème lignes sont solides La charnière ça devrait aller Le centre et l'ailier ça peut donner Manque 1 smile

#13364

les 3 eme lignes au top il me tarde de voir la première mélée tongue

Dernière modification par bruno1 (10/07/2015 01:22:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13365

Tout dépend du niveau Prod2 ou fed1

#13366

USAP reçoit Lille ... 1er journée de championnat .Pour l'instant c'est juste une possibilité . Mais ce serait un sacré challenge face à un club historique du rugby Français avec un public de malade ! il y a quelques années j'avais été voir l'usap en final au stade de France . Que de chemin parcouru. Les filles de Lille on déjà eu cet honneur, au tour des garçons.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13367

sinon 4 jours rajoutés au compteur de sponsoring LMR ..... Ils ne veulent vraiment pas nous rembourser !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#13368

t'es à l'aise en féd 1 ac un tel groupe , pas trop de souci à avoir pr sortir de la poule même si c'est tjrs le terrain qui parle , mais sur le papier le gpe est solide t'es à la lutte entre la 13ème et 16ème place en prod2 ...........qui plus est avec les conditions ds lesquelles la préparation s'effectue .........en d'autres termes tu serres les fesses et les dents en attaquant le championnat !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13369

Si Pro D2, il manque à mon sens, un Papa Pilier, avec une grosse expérience, car j'ai aussi quelques doutes sur les arrivants , à part le talon, pour les deuxièmes lattes, pas de prob (j'ai eu l'occase de croiser penalva, belle caisse), il manque à mon sens deux Troisiéme lignes (car on va en consommer), dont un 8, gros franchisseur expérimenté, et encore, un centre et un ailier. Je sais, Papa noel, c'est en décembre, mais bon, si il peut déjà passer le 16

#13370

Quelqu'un sait il exactement ou en est le club là? pour la souscription publique l'objectif est atteint à 95% mais quid du reste? Le reste du trou financier a t'il était comblé par les collectivités ou d'autres partenaires?

3° mi-temps