Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales juniors REICHEL A saison 2010/2011...

#1

Lundi 11 Avril 2011 *********************************************************************************************** *******************************Phases finales REICHEL A******************************************* Huitièmes de finale Match 1......MONTFERRAND(1er poule 1) / PERPIGNAN(4ème poule 2) Match 5......BAYONNE(2ème poule 4) / TOULOUSE(3ème poule 3) Match 2......CASTRES(1er poule 3) / AURILLAC(4ème poule 4) Match 6......MONTPELLIER (2ème poule 2) / STADE FRANCAIS(3ème poule 1) Match 3......PAU(1er poule 4) / LYON(4ème poule 1) Match 7......AGEN(2ème poule 3) / BORDEAUX(3ème poule 4) Match 4......GRENOBLE(1er poule 2) / TARBES(4ème poule 3) Match 8......BOURGOIN(2ème poule 1) / TOULON(3ème poule 2) 1/4 de finale Vainqueur match 1 / Vainqueur match 5 Vainqueur match 2 / Vainqueur match 6 Vainqueur match 3 / Vainqueur match 7 Vainqueur match 4 / Vainqueur match 8 1/2 finale Classement des équipes de 1 à 4 selon l'article 343 des réglements généraux Je ne trouve pas l'article 343 mais la saison dernière c'était: Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3

Dernière modification par JACO38 (11/04/2011 20:28:54)

#2

Tu es sûr que les huitième seront bien celles que t'as annoncé ou c'est ce que tu penses qu'elles vont être ?

#3

Touille83 a écrit :

Tu es sûr que les huitième seront bien celles que t'as annoncé ou c'est ce que tu penses qu'elles vont être ?

On est jamais sur de rien mais mon petit doigt me dit que ce ne devrait pas être très loin de la réalité! wink

#4

A l’attention des clubs qualifiés en 1/8 de finale Crabos et Reichel, Suite à une erreur relevée tout récemment sur le Livret des Compétitions Fédérales 2010/2011 aux pages 317 (Reichel) et 332 (Crabos), les oppositions en 1/8 de finale figurant sur ledit Livret sont modifiées pour les matches 3 et 4, afin d’éviter éventuellement que deux clubs d’une même poule se rencontrent de nouveau en 1/4 de finale. Par conséquent, il faut lire dorénavant dans les deux tableaux des pages 317 et 332 : Match 3 : 1er de la poule 4 / 4ème de la poule 3 en lieu et place de 1er de la poule 4 / 4ème poule 1 Match 4 : 1er poule 2 / 4ème poule 1 en lieu et place de 1er poule 2 / 4ème poule 3 Ces modifications ont été prises en compte pour les oppositions des matches 3 et 4 des 1/8 de finale Reichel et Crabos. Je vous prie de bien vouloir prendre bonne notes de ces ajustements, préservant avant tout la logique sportive. Cordialement. Jean-Claude LEVRIER Voila la réponse mais j'ai du mal à suivre leur explication car on peu très bien retrouver un grenoble -toulon ou un lyon -bourgoin , en 1/4 , ou alors j'ai mal compris ? bizare bizare!! roll

JACO38 a écrit :

Lundi 11 Avril 2011 *********************************************************************************************** *******************************Phases finales REICHEL A******************************************* Huitièmes de finale Match 1......MONTFERRAND(1er poule 1) / PERPIGNAN(4ème poule 2) Match 5......BAYONNE(2ème poule 4) / TOULOUSE(3ème poule 3) Match 2......CASTRES(1er poule 3) / AURILLAC(4ème poule 4) Match 6......MONTPELLIER (2ème poule 2) / STADE FRANCAIS(3ème poule 1) Match 3......PAU(1er poule 4) / LYON(4ème poule 1) Match 7......AGEN(2ème poule 3) / BORDEAUX(3ème poule 4) Match 4......GRENOBLE(1er poule 2) / TARBES(4ème poule 3) Match 8......BOURGOIN(2ème poule 1) / TOULON(3ème poule 2) 1/4 de finale Vainqueur match 1 / Vainqueur match 5 Vainqueur match 2 / Vainqueur match 6 Vainqueur match 3 / Vainqueur match 7 Vainqueur match 4 / Vainqueur match 8 1/2 finale Classement des équipes de 1 à 4 selon l'article 343 des réglements généraux Je ne trouve pas l'article 343 mais la saison dernière c'était: Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3

Dernière modification par miroli (19/04/2011 16:53:05)

#5

miroli a écrit :

A l’attention des clubs qualifiés en 1/8 de finale Crabos et Reichel, Suite à une erreur relevée tout récemment sur le Livret des Compétitions Fédérales 2010/2011 aux pages 317 (Reichel) et 332 (Crabos), les oppositions en 1/8 de finale figurant sur ledit Livret sont modifiées pour les matches 3 et 4, afin d’éviter éventuellement que deux clubs d’une même poule se rencontrent de nouveau en 1/4 de finale. Par conséquent, il faut lire dorénavant dans les deux tableaux des pages 317 et 332 : Match 3 : 1er de la poule 4 / 4ème de la poule 3 en lieu et place de 1er de la poule 4 / 4ème poule 1 Match 4 : 1er poule 2 / 4ème poule 1 en lieu et place de 1er poule 2 / 4ème poule 3 Ces modifications ont été prises en compte pour les oppositions des matches 3 et 4 des 1/8 de finale Reichel et Crabos. Je vous prie de bien vouloir prendre bonne notes de ces ajustements, préservant avant tout la logique sportive. Cordialement. Jean-Claude LEVRIER Voila la réponse mais j'ai du mal à suivre leur explication car on peu très bien retrouver un grenoble -toulon ou un lyon -bourgoin , en 1/4 , ou alors j'ai mal compris ? bizare bizare!! roll

JACO38 a écrit :

Lundi 11 Avril 2011 JE DIRAI MEME PLUS BIZARRE BIZARRE MAGOUILLE ENTRE AMI A MON AVIS *********************************************************************************************** *******************************Phases finales REICHEL A******************************************* Huitièmes de finale Match 1......MONTFERRAND(1er poule 1) / PERPIGNAN(4ème poule 2) Match 5......BAYONNE(2ème poule 4) / TOULOUSE(3ème poule 3) Match 2......CASTRES(1er poule 3) / AURILLAC(4ème poule 4) Match 6......MONTPELLIER (2ème poule 2) / STADE FRANCAIS(3ème poule 1) Match 3......PAU(1er poule 4) / LYON(4ème poule 1) Match 7......AGEN(2ème poule 3) / BORDEAUX(3ème poule 4) Match 4......GRENOBLE(1er poule 2) / TARBES(4ème poule 3) Match 8......BOURGOIN(2ème poule 1) / TOULON(3ème poule 2) 1/4 de finale Vainqueur match 1 / Vainqueur match 5 Vainqueur match 2 / Vainqueur match 6 Vainqueur match 3 / Vainqueur match 7 Vainqueur match 4 / Vainqueur match 8 1/2 finale Classement des équipes de 1 à 4 selon l'article 343 des réglements généraux Je ne trouve pas l'article 343 mais la saison dernière c'était: Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3

JE DIRAI MEME PLUS BIZARRE BIZARRE MAGOUILLE ENTRE AMI

Dernière modification par hoocker (19/04/2011 22:40:27)

#6

La vraie question est de savoir si c'est Pau ou Grenoble qui inquiète.....

#7

Peut tu me donner le lien merci d'avance

#8

Officiel sur le site de la FFR,ce qui était prévu sauf les deux changements annoncés par Miroli. Par contre aucune crédibilité à accorder au papier de sieur Jean-Claude LEVRIER!!!

#9

Je comprend plus rien le fcg joue contre qui jaco ?? merci d'avance wink

#10

juju38 a écrit :

Je comprend plus rien le fcg joue contre qui jaco ?? merci d'avance wink

Contre Lyon finalement pour les juniors REICHEL grenoblois et certainement le Stade Français pour les juniors CRABOS Grenoblois.

#11

Mercredi 20 Avril 2011 *********************************************************************************************** *******************************Phases finales REICHEL A******************************************* Le tirage officiel made in FFR! Huitièmes de finale Match 1......MONTFERRAND(1er poule 1) / PERPIGNAN(4ème poule 2) Match 5......BAYONNE(2ème poule 4) / TOULOUSE(3ème poule 3) Match 2......CASTRES(1er poule 3) / AURILLAC(4ème poule 4) Match 6......MONTPELLIER (2ème poule 2) / STADE FRANCAIS(3ème poule 1) Match 3......PAU(1er poule 4) / TARBES(4ème poule 3) Match 7......AGEN(2ème poule 3) / BORDEAUX(3ème poule 4) Match 4......GRENOBLE(1er poule 2) / LYON(4ème poule 1) Match 8......BOURGOIN(2ème poule 1) / TOULON(3ème poule 2) 1/4 de finale Vainqueur match 1 / Vainqueur match 5 Vainqueur match 2 / Vainqueur match 6 Vainqueur match 3 / Vainqueur match 7 Vainqueur match 4 / Vainqueur match 8 1/2 finale Classement des équipes de 1 à 4 selon l'article 343 des réglements généraux Je ne trouve pas l'article 343 mais la saison dernière c'était: Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3

Dernière modification par JACO38 (20/04/2011 21:12:14)

#12

Pas du tout Mr LEVRIER qui a beauoup de travail à revu l'ordre des matchs .Ceci afin d'éviter que les équipes d'une même poule se rencontre dès les 1/4 de finale.On peut l'en remercier ! Ceci dit cela ne changera rien pour certains clubs qui restent condamné à l'exploit (hic) wink

#13

Des pronostics pour ces 8iemes?

#14

Touille83 a écrit :

Des pronostics pour ces 8iemes?

Plutôt difficile. Les équipes, en fonction des résultats des espoirs et de la politique des clubs, risquent d'être différentes de celles des phases de qualif....

Juniors