Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

1/4 de finale 3ème div Féminine

#1

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment (et combien) sont qualifiés les équipes dans chaque secteur??? Nous pour le secteur Sud Ouest 2 qualifiés, les finalistes du secteur Bruges Blanquefort et Bayonne. Et puis si quelqu'un sait quels secteurs se rencontrent pour ces 1/4 je suis preneuse!!! Merci

#2

3 nord-Est/Grand Ouest : apparemment : Gennevilliers, Linas-Marcousis et Tourcoing 2 Sud Est : Barrages ce week-end entre Clermont Plaine - Bourgoin Jallieu et Saint Mandrier - Eymeux 2 Sud Ouest : Bruges et Bayonne 1 Grand Sud : USAP Après je ne connais pas les oppositions en 1/4 de finale

#3

Merci!! Donc nous connaissons ce soir toutes les équipes qualifiées : Gennevilliers, Linas Marcoussis, Tourcoing Clermont Plaine et St Mandrier USAP Bayonne et Bruges Maintenant reste à savoir les oppositions!!

#4

ce sera : Tourcoing - Gennevilliers sur terrain Flandres Linas MArcoussis - Clermont Plaine sur terrain Bourgogne USAP - Bayonne en Midi Pyrénées Bruges Blanquefort - Saint Mandrier en Languedoc

#5

Aller Tourcoing!

#6

Perso, je vais dire : "Allez le Sud Est ! (Clermont et St Mandrier). Par contre, si vous pouviez rentrer les résultats dimanche soir, ce serait sympa !

#7

Merzhin a écrit :

Perso, je vais dire : "Allez le Sud Est ! (Clermont et St Mandrier). Par contre, si vous pouviez rentrer les résultats dimanche soir, ce serait sympa !

Sa joue au rugby là bas? tongue wink

#8

Autant que dans le nord et la Bretagne et autant que le Sud Ouest. Et le rugby féminin est national ! Tout le monde est à égalité de chance ! Que les meilleures gagnent... (mais si c'est le Sud-Est, c'est bien aussi)

#9

Merzhin a écrit :

Perso, je vais dire : "Allez le Sud Est ! (Clermont et St Mandrier). Par contre, si vous pouviez rentrer les résultats dimanche soir, ce serait sympa !

finalement le match marcoussis clermont a eu lieu a st florent dans le comité du centre;victoire sans conteste de marcoussis 45 a 14! 7 essais a 2; les parisiennes ont envoyé du jeu tout le match et avec une telle defense pas facile de les prendre en défaut. elles menaient 21-00 apres 1/4 d'heure! beaucoup trop fortes pour des auvergnates un peu fébriles et faisant beaucoup de fautes! bonne chance a marcoussis pour la suite! petite dédicace au président de marcoussis en souvenir d'une troisieme mi-temps mémmorable a vierzon avec l'équipe sénior masculine il y a quelques saisons!

Dernière modification par VIERZONNAIS (08/05/2011 19:04:02)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#10

Pas d'autres scores?

#11

R OL C TOURQUENNOIS 19 - 14 C S M GENNEVILLOIS ENT AS MARCOUSSIS US LIMOURS 45 - 14 RUGBY CLERMONT LA PLAINE U S A P XV FEMININ ROUSSILLON 5 - 25 A S BAYONNAISE ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT 20 - 7 U S ST MANDRIER

Le soleil brille

#12

Maintenant place aux demi finales nous attendons encore les oppositions!!!! Entre Tourcoing, Marcoussis, Bayonne et Bruges... qui accèdent à la Fed 2 l'année prochaine et c'est déjà super!!! smile

#13

Opposition 1/2 Finale : TOURCOING / MARCOUSSIS Terrain Flandres Bayonne / Bruges Terrain Cote d'Argent

#14

ESBB vs Bayonne (1/2 de finale Championnat de France 3ème division) LIEU: La Teste De Buch HEURE: 14H en lever de rideau de la Finale du championnat de France de Rugby Féminin FEDERAL 1: HERM-NERAC

Féminines