Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

#1

alors momo lalli part, je reste prudent pour l'année prochaine. IL VA FALLOIR un seconde ligne , deux troisieme ligne, deux centre, et un huit , un talon, . en espor guthier, sabarthes, briatte, et piraux devront etre utiliser et aussi laplace. PAR contre un gaucher devien necessaire

#2

Comme talon il n'y a pas Saby qui devrait signer ???

#3

Ça doit être le 5ème sujet que tu ouvres sur les transferts à Carcassonne. Au moins on sait ce qui t'obsède! yikes

#4

Saby a Bourgoin si le budget est maintenu sinon chez noous

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#5

keval continu te nuit. Si qui m'obsède c'est le club de mon cœur qui se fasse mieux que cette année , aller bonne nuit

#6

Mecs a écrit :

keval continu te nuit. Si qui m'obsède c'est le club de mon cœur qui se fasse mieux que cette année , aller bonne nuit

Celui là, il ne marche pas très bien, tu pourrais pas en ouvrir un 6eme..... Et demande l'aide de Billiard pour l'entretenir, il sait y faire, et en plus, il nous foutra la paix en 3eme mi-temps

#7

saby confirmer à bourguoin,le tongien à l'éssaie et possible signature d'un centre néo zélandais ou australien ,d'aprés le président ils sont moins chére et l'usc fait avec son budget. à la recherche d'un autre pilier et un talonneur pour compenser le faux bon qu'a fait saby !! dommage que l'on est pas pus acrocher dênetre d'albi qui a signé a UBB!

#8

le pilier correa c'est bon, au talon confience à piraux

#9

de toute même en faisant confiance à piraux cz qui est tout à son honneur calamel recherche un talonneur , as tu des info si solana reste ? sinon il fudra un autre arriere àmoins que lescamel joue aussi bien en 10 que en 15

#10

SOLANA PART, mais arrierre tu as cazeau, klur , tgodjo au cas ou, par contre en troisieme ligne faut voir avec briatte car sa fait encore une fois juste etien koffi toutes une saison

#11

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Mecs a écrit :

keval continu te nuit. Si qui m'obsède c'est le club de mon cœur qui se fasse mieux que cette année , aller bonne nuit

Celui là, il ne marche pas très bien, tu pourrais pas en ouvrir un 6eme..... Et demande l'aide de Billiard pour l'entretenir, il sait y faire, et en plus, il nous foutra la paix en 3eme mi-temps

Alejandro je te remercie pour ce renouvellement de confiance ! {) {) {)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#12

billiardfrancais a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Mecs a écrit :

keval continu te nuit. Si qui m'obsède c'est le club de mon cœur qui se fasse mieux que cette année , aller bonne nuit

Celui là, il ne marche pas très bien, tu pourrais pas en ouvrir un 6eme..... Et demande l'aide de Billiard pour l'entretenir, il sait y faire, et en plus, il nous foutra la paix en 3eme mi-temps

Alejandro je te remercie pour ce renouvellement de confiance ! {) {) {)

De rien mon poulet {)

#13

falco11 a écrit :

de toute même en faisant confiance à piraux cz qui est tout à son honneur calamel recherche un talonneur , as tu des info si solana reste ? sinon il fudra un autre arriere àmoins que lescamel joue aussi bien en 10 que en 15

Lescalmel semblait plus à l'aise à l'arrière mais il couvre les deux postes sans problèmes.

#14

kelval a écrit :
falco11 a écrit :

de toute même en faisant confiance à piraux cz qui est tout à son honneur calamel recherche un talonneur , as tu des info si solana reste ? sinon il fudra un autre arriere àmoins que lescamel joue aussi bien en 10 que en 15

Lescalmel semblait plus à l'aise à l'arrière mais il couvre les deux postes sans problèmes.

perso il va mieux en 15 pour moi, en tout cas je lui souhaite de la reussite chez vous car c'est un tres bon gars

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2