Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#225

MA DALTON a écrit :

L'article du Berry de ce matin....................... Dis, Objectif fédérale 2, tu crois que tu peux le censurer celui-là !!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je trouve qu'il parle bien le journaliste !!!

#226

MA DALTON a écrit :

quand ça se calme sur RF........... ça déconne dans la presse locale........... On n'est jamais tranquille en fait big_smile

et comme c'est pas du tout ton genre de faire du mauvais esprit, ça te déplait d'autant plus, logique! wink Encore point commun entre nous !!! cool cool lol:lol::lol::lol::lol: "qu'on parle du BXV en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel, c'est qu'on parle du BXV! "

#227

Tout comme l'esprit.... Qu'il soit bon ou mauvais, l'essentiel est d'en avoir................. tongue

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#228

MA DALTON a écrit :

Tout comme l'esprit.... Qu'il soit bon ou mauvais, l'essentiel est d'en avoir................. tongue

Mieux vaut parler du BXV en bien qu'en mal, n'est-ce-pas MA ! Et pour le moment je crois que les pigistes ont une dent contre le rugby à Bourges !

#229

Je vois bien Bourges malgré tout ...la pression est sur Chinon qd même !! eux n'ont plus "déjà" le droit à l'erreur

#230

Voici de nouverau le topic du Bourges xv que tout le monde reste sur celui-ci, déjà par respect pour les autres...

#231

demain chinon, attention à cette équipe blessée et qui aura à coeur de faire une bonne perf à domicile. Lors de leur dernier match, perdu, il auraient montré du mieux... Bon match !

#232

#233

Match gagné par le BXV à la dernière seconde 10 à 8 grace à une pénalité de Logan. Tous les joueurs n'étaient pas dedans à par quelques exceptions!!! Merci aussi au talonneur de Chinon pour cette dernière pénalité qui nous donne la victoire. Et comme disaient les joueurs à la fin du match : "ALLEZ LA CHOUNE" PS : à noter un très bon match de l'équipe B

#234

l'essentiel c'est les 4 points..... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#235

exactement, le principal est de tjs avancer....:) super les gars !!

#236

oui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et les points de bonus serais bien,vous joués dimanche

#237

mouskito a écrit :

oui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et les points de bonus serais bien,vous joués dimanche

non il y a 4 qualifiés, comme l'année dernière.

#238

mouskito a raison, il y a bien que 3 qualifiés pour les play off cette année

Fédérale 3