Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#169

neutre a écrit :
barbichon a écrit :

toujours des remarques pertinentes de pseudo supporter hmm:/:/

Il doit s'ennuyer tout seul dans sa poule du sud, faut le comprendre. Avec nous il peut faire le dur au moins big_smile

tu parles d'un dur vous etes toujours en train de me tapper dessus, je comprends pas pourquoi tongue tongue tongue

#170

suporter sms a écrit :
barbichon a écrit :

toujours des remarques pertinentes de pseudo supporter hmm:/:/

reprends tous les messages que tu as posté, c'est vraiment triste la vie pour toi, quel entrain tu mets sur le forum a part critiquer des que l'on mord la ligne blanche et en plus tu comprends même pas l'humour, pauvre barbichon quand tu comprendras qu'on vient sur le forum c'est pour deconner et chambrer lol lol au fait le pseudo supporter il a surement plus passe de moment au bord du terrain que toi a moins que tu sois vevette alors la je m'incline je suis battu.

et bien non je suis pas y.p. mais je me trouve bien plus souvent au stade que tu le crois,cordialement une fidéle du club tongue:P:P:P:P

#171

neutre a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Medi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'il ait joué 10, 12 ou 15. Pour cette saison je verrais bien une ossature Geoffrey 10, Prat 12 et Medi 13 Ça aurait de la gueule, après les ailiers n'auront ''qu'à'' suivre... Et non il ne me semble pas qu'il y avait d'autres recrues derrière.

Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait roll

J'aurais plus vu benji reboud en 10

#172

barbichon a écrit :
suporter sms a écrit :
barbichon a écrit :

toujours des remarques pertinentes de pseudo supporter hmm:/:/

reprends tous les messages que tu as posté, c'est vraiment triste la vie pour toi, quel entrain tu mets sur le forum a part critiquer des que l'on mord la ligne blanche et en plus tu comprends même pas l'humour, pauvre barbichon quand tu comprendras qu'on vient sur le forum c'est pour deconner et chambrer lol lol au fait le pseudo supporter il a surement plus passe de moment au bord du terrain que toi a moins que tu sois vevette alors la je m'incline je suis battu.

et bien non je suis pas y.p. mais je me trouve bien plus souvent au stade que tu le crois,cordialement une fidéle du club tongue:P:P:P:P

et bien alors pour fêter cela tu vas nous faire un bon et jolie gateau pour le barbecue des petits samedi soir wink

#173

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
barbichon a écrit :

toujours des remarques pertinentes de pseudo supporter hmm:/:/

Il doit s'ennuyer tout seul dans sa poule du sud, faut le comprendre. Avec nous il peut faire le dur au moins big_smile

tu parles d'un dur vous etes toujours en train de me tapper dessus, je comprends pas pourquoi tongue tongue tongue

Suppo, ne me dis pas que du vas passer du statut de dur au statut de mou du j'nou lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#174

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
neutre a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Medi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'il ait joué 10, 12 ou 15. Pour cette saison je verrais bien une ossature Geoffrey 10, Prat 12 et Medi 13 Ça aurait de la gueule, après les ailiers n'auront ''qu'à'' suivre... Et non il ne me semble pas qu'il y avait d'autres recrues derrière.

Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait roll

J'aurais plus vu benji reboud en 10

Ca doit être drôle mais qui c'est ?? hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#175

neutre passe le bonjour a zoul é medhi tu leur dit que je leur s ouhaite une tres tres grosses saison

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#176

piochon 38 a écrit :

neutre passe le bonjour a zoul é medhi tu leur dit que je leur s ouhaite une tres tres grosses saison

Je vais donc déléguer mon homme de terrain à cette mission !! Epi, t'as entendu le monsieur ??;)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#177

neutre a écrit :
piochon 38 a écrit :

neutre passe le bonjour a zoul é medhi tu leur dit que je leur s ouhaite une tres tres grosses saison

Je vais donc déléguer mon homme de terrain à cette mission !! Epi, t'as entendu le monsieur ??;)

merci il me reconnaitra;:lol:

Dernière modification par piochon 38 (10/09/2009 09:48:47)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

#178

Pour les voironnais, un résumé du match face à Annecy :

#179

Alors le SOV, biena avant le début du championnat, vous êtes dans les profondeurs du classement. Allez, je remonte le sujet

#180

MIDOL38 a écrit :

Pour les voironnais, un résumé du match face à Annecy :

Merci Midol, tu es une mine d'information !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#181

MIDOL38 a écrit :

Alors le SOV, biena avant le début du championnat, vous êtes dans les profondeurs du classement. Allez, je remonte le sujet

En plus d'être une mine d'infos, tu as vraiment un bon coeur wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#182

un résumé du match a pont de claix?? le seul echo que j'ai u c match équilibré et arbitrage pourri!! coté voironnais sa dit qui?? resultat, impression?? mci

Fédérale 3