Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#183

Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

#184

MIDOL38 a écrit :

Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#185

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?

je crois bien que c'est 7/5 pour Voiron. a priori match équilibré au vu du score j'en sais pas plus

#186

yoya a écrit :

je ne pense pas que nous soyons dans les favoris,nous sommes bien plus humble que l'année dernière et nous jouons le maintien

Bah nous c'est pareil on n'a pas demandé à être dans les favoris mad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#187

sov a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?

je crois bien que c'est 7/5 pour Voiron. a priori match équilibré au vu du score j'en sais pas plus

Ah ok, le SOV a donc gagné mais à mon avis c'est pas ça le score car je sais juste qu'il y a eu 2 ou 3 esais à 1, mais je ne savais pas pour qui

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#188

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?

assmida favori? y son promu faut pas oublier, c'est pas parcequ'il champion de france honneur qui von finir ds les premier!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#189

boulardinho a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Alors c'est qui les favoris de la poule 3 ? C'est le SOV

Ta question sous-entend plusieurs favoris il me semble !!;) Mes favoris sont : St Marce - Ugine - Assmida - Rhône XV et j'espère bien Voiron aussi ! Le résultat à Pont de Claix c'est quoi alors ?

assmida favori? y son promu faut pas oublier, c'est pas parcequ'il champion de france honneur qui von finir ds les premier!!

Peut-être mais ils ont des chances quand même ! S'ils ont gardé leur groupe en s'étant renforcé un peu, ils doivent être dangereux sur leur lancée !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#190

Hier soir AG du club...tout semble se présenter sous les meilleurs hospices!!! Aujourd'hui matchs amicaux à Seyssins 14h pour la B 15h30 pour la 1ère

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#191

salut l'ancien tu vas bien,cela faisait longtemps que nous n'avions conservé,qu'est ce je parle bien putain ça me trou le cul

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#192

Salut mon ami!!!* je te prie d'utiliser un langage plus chatié !!! nous sommes sur le post de Voiron donc ..... on parle correctement!!! Et vous les fromages pas de match ce wikand???

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#193

si si cette aprem à privas mais en comité restreint because mariage d'un joueur hier donc certain devrait avoir la tête au fond du cul,oups pardon certain devrait avoir la boite crânienne implanté dans leur anus

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#194

éponge a écrit :

si si cette aprem à privas mais en comité restreint because mariage d'un joueur hier donc certain devrait avoir la tête au fond du cul,oups pardon certain devrait avoir la boite crânienne implanté dans leur anus

J'admire tes progrés niveau langage!!!! Quand tu veux tu comprends vite!!! tongue:P:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#195

des années de métier,tiens y'a encore le chef qui reponds en 3éme mitemps

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#196

smile VOIRON ATTENTION GRENADE ARRIVE tonguelol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3