Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#267

le decapsuleur a écrit :

je m enballe pas c est juste mon point de vue mais samedi va falloir aller au front pour pas tomber de haut mais je sais qu on en n ai capable

Entre nous, avec tout le respect que je dois à cette équipe de Tournon (que je ne connais pas en plus); c'est déjà une belle bourde que la défaite de dimanche...une autre ce we et ta saison est quasi foutue...18 matches ca va vite ! Mais bon je suis sûr que nos sovistes vont se les sortir...sinon c'est à ne plus rien y comprendre...une derby, un samedi, du monde

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#268

ta raison samedi on a fait les pitres a tournon mais on va se reprendre pour samedi et frapper un grand coup a la maison et dans la poule

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#269

Mais tu joues à Voiron cher décapsuleur on dirait !! Alléluïa enfin un joueur !!!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#270

oui je joue a voiron et toi mon cher neutre

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#271

pronostic pour la troisieme journee st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 assmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#272

la bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la marge

#273

faut ce mefier d l eau qui dort

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#274

le decapsuleur a écrit :

oui je joue a voiron et toi mon cher neutre

Ouh que non !! Si tu es nouveau sur le forum demande donc à Eponge et Epi qui je suis tongue Plus sérieusement je suis un supporter du rugby régional et plus particulièrement du SOV que je viens voir le plus souvent possible. Quant à toi (mais chut je ne dirai rien de plus), je vois que tu fréquentes assidument un autre post d'un club voisin dont qqs recrues sont arrivées cette année...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#275

erreur a écrit :

la bievre jouait la descente l'annee derniere , vous avez de la marge

Ben nous on a fait plus que jouer la descente, on y est même arrivé lol Mais tu sais très bien que d'une année sur l'autre, rien n'est comparable...en plus La Bièvre se paye le luxe (avec cette défaite de Voiron) de venir encore plus sans pression. Je dirais même plus, toute la pression est maintenant sur le SOV...mais bon après tout on verra si on a des trippes !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#276

ta trouver je fais partis d eux mais blesser en ce moment j esperes etre operationnel contre alberville le 18 octobre

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#277

le decapsuleur a écrit :

ta trouver je fais partis d eux mais blesser en ce moment j esperes etre operationnel contre alberville le 18 octobre

Bienvenue alors et bon rétablissement !!! Je ne t'embeterai pas plus mais ça fait plaisir de voir un joueur ici !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#278

jesuis assidu sur le forum ji suis tous les jours tu viens au match samedi

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#279

que pense tu de mes pronos mon cher neutre

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#280

le decapsuleur a écrit :

jesuis assidu sur le forum ji suis tous les jours tu viens au match samedi

J'espère bien ! Si tu es assidu tu as dû comprendre que je n'ai pas les coudées franches en ce qui concerne la présence aux matches...samedi jour des enfants va falloir négocier sec !! Par contre tes pronos me vont bien...enfin pour tout t'avouer, celui de Voiron me va bien, les autres font comme ils veulent tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3