Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

#855

on n'a gagne mais qulques chose me reste en travers

#856

En Prod2, on ne peux pas compter que sur soi-même. Il faut regarder attentivement les résultats des autres. Le championnat est long, très long et certaines équipes ont des effectifs un peu léger. Mais pour l'USC, il faut absolument gagner à Albi sinon ce sera dur. Il faudra prendre des bonus offensifs contre Narbonne et Beziers....

#857

Avec l'infirmerie d'Albi au maximum et un manque flagrant de contrats pro , Albi qui a joué dimanche avec 10 espoirs est prenable en cette fin de saison ,aussi ce sera plus facile de battre Albi que Narbonne , qui est sur une courbe ascendante .

#858

sa sea$ra en éffet juste pour l'usc mais cela va se jouer à 1 voir 2 pts , c'est ce match en retard de mont de marsan qui décidera tous , mais bourgoin est pas au mieux !! et attention à narbonne ,je le répéte depuis un moment ,ils vont venir trés revanchard même si nous avons l'équipe qu'il faut .

#859

falco tu as des infos sur le recrutement ou pas

#860

salut mecs pas d'info ,j'étais en vacances je ne suis même pas aller au match ,c'est le 1er que je loupe . des bruits cours que thomas ne restera pas avec l'arrivéé de salobert ,je pense en avoir mardi soir des infos ! mais carca ne laisse rien filtrer si se n'est que boulogne nous a filer entre les doigts !!! à ce jour 3 recrues serai confirmée jean baptiste roidot (2eme ligne) brice salobert (1/2 de mélé) tod pearce (talonneur) il serai annoner entre 7 et 10 recrus mais ATTENTION des revalorisations de salaires ferai certainement baisser cet objectif . je trouve par ailleurs le recrutement de PAU énorme ils jouront la montée l'année prochaine. martin gady a une nouvelle hernie discale , saisosn finis , et peu même son contrat chez nous .

Dernière modification par falco11 (16/04/2012 10:01:49)

#861

falco je te fais confience , mais cady sa gonfle on doit etre sur un autre pilier

#862

beau match de nos canaris !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#863

les site usc ne fonctionne plus depuis quelques jours , quelqu'un a des infos déjà qu'il est pas top !!

#864

trés belle victoire mais on pourra nourrire des regrets de ces 2 défaite à bourgoin et mont de marsan aprés la siréne et ce match nul a oyo ,car on sera court pour se qualifier ,mais surtout battre narbonne samedi prochain .

#865

Je ne sais pas car nous avons quand même eu des victoires heureuses lors de la phase aller à domicile. Tout cela s'equilibre

#866

boubagump (usc) a écrit :

Je ne sais pas car nous avons quand même eu des victoires heureuses lors de la phase aller à domicile. Tout cela s'equilibre

oui il faut pas regarder ça, car dans une saison tout s'équilibre

     Supporter de 

#867

boubagump (usc) a écrit :

Je ne sais pas car nous avons quand même eu des victoires heureuses lors de la phase aller à domicile. Tout cela s'equilibre

tu as tout a fait raison on peu cité oyo ,aix , mais il est vrai qu'en étant si prés des demies on en veut plus , mais avant tous faut retenir la bonne saison et surtout péréniser le club car d'autre club comme narbonne et même beziers recrute trés fort pour la saison prochaine . mais pour ma part le maintien me suffisait cette année ,encore bravo aux joueurs et SURTOUT lorsque l'on voit les installations,il faut vraiment avoir envie de venir jouer à carca,demander à kevin boulogne !!

#868

a oui mais tucrois que boulogne il est pas venu pour les installations. BON par contre au niveau recrutement il faut absolument savoir falco file au moins une piste

Pro D2