Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Détection Minimes Cadets au FCTT

#1

Mercredi 18 mai à partir de 17h00 au stade Georges Cammas ( complexe TOAC chemin Garic à Toulouse 31200 ) Le FCTT rugby organise une journée de détection pour les catégories. Minimes nés en 1997 - 1998 Cadets nés en 1995 - 1996 Pour tout renseignement, contacter Jean-Marc au 06 72 91 72 99.

#2

mon neveu à 6 ans, il peut venir pour les 1ers pas? y a détection aussi pour eux?

27/06/2010

#3

C'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi toute ces journées détections, à quand des détections pour les écoles d'aventure?

#4

Tu veux pas dire plutôt "une journée portes ouvertes", car je suis pas sur que detection soit un mot approprié pour des 97 ou 98. Et detection implique aussi que vous selectionnerez des gamins et que vous en refuserez d'autres. La je crois pas qu'on soit dans la philosophie EDR!

#5

Chez nous on organise une détection des 2011/2012 le 38 mai à 15 h00.Les futures mamans sont invitées, impérativement munies de leurs échographies.

BENI SOIT COCHON !!!!!

Cadets