Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Qui a fait une demande pour jouer en alamercery?

#1

A part les associations des clubs pros qui sont inscrites d'office , quelles sont les associations qui ont fait une demande pour jouer en alamercery? dernier delai le 15 mai

#2

Oloron en alamercery et gaudermen

#3

Exact dernier délai pour inscrire les équipes Alamercry et Gaudermen le 15 mai

#4

La Lorraine, mais sous une forme différente d'Ovalor: en s'appuyant directement sur les clubs de Nancy et Metz, et non plus comme entité indépendante.

#5

Strasbourg = Alamercery ! Plus d'alsace xv !

#6

strasbourgrugby a écrit :

Strasbourg = Alamercery ! Plus d'alsace xv !

F1 oblige!

#7

Le Lorrain a écrit :
strasbourgrugby a écrit :

Strasbourg = Alamercery ! Plus d'alsace xv !

F1 oblige!

Mais non, les cadets Alamercery ne sont obligatoires qu'en Top 14 et Pro D2 - en Fed 1 une équipe Teuliere "suffit" Là c'est plus -ambition de développement à moyen terme - oblige

Dernière modification par uezio (22/05/2011 10:39:15)

#8

uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :
strasbourgrugby a écrit :

Strasbourg = Alamercery ! Plus d'alsace xv !

F1 oblige!

Mais non, les cadets Alamercery ne sont obligatoires qu'en Top 14 et Pro D2 - en Fed 1 une équipe Teuliere "suffit" Là c'est plus -ambition de développement à moyen terme - oblige

Je pense que "Strasbourgrugby" a voulu dire que cette équipe serait identifiée STRASBOURG, car un club de F1 a obligation d'avoir une équipe de cadets.

Dernière modification par RCSURESNES (22/05/2011 10:42:15)

#9

RCSURESNES a écrit :
uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :

F1 oblige!

Mais non, les cadets Alamercery ne sont obligatoires qu'en Top 14 et Pro D2 - en Fed 1 une équipe Teuliere "suffit" Là c'est plus -ambition de développement à moyen terme - oblige

Je pense que "Strasbourgrugby" a voulu dire que cette équipe serait identifiée STRASBOURG, car un club de F1 a obligation d'avoir une équipe de cadets.

Je ne sais pas exactement, car jusqu'ici il y avait une déja équipe cadets Teuliere identifiee Strasbourg en plus d'Alsace XV. Ca va représenter une montee de division pour les -17 du RCSA (je ne sais pas ce qui va advenir des autres composants d'Alsace XV)

#10

uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :
strasbourgrugby a écrit :

Strasbourg = Alamercery ! Plus d'alsace xv !

F1 oblige!

Mais non, les cadets Alamercery ne sont obligatoires qu'en Top 14 et Pro D2 - en Fed 1 une équipe Teuliere "suffit" Là c'est plus -ambition de développement à moyen terme - oblige

Je voulais dire que Strasbourg a l'obligation d'avoir une équipe en propre, donc autant que ce soit l'Alamercery alsacienne. Strasbourg va capter tous les gamins potentiels "Alsace xV", avec obligation de muter. Sur le terrain ce sera la même chose, mais administrativement différent.

#11

Le Lorrain a écrit :
uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :

F1 oblige!

Mais non, les cadets Alamercery ne sont obligatoires qu'en Top 14 et Pro D2 - en Fed 1 une équipe Teuliere "suffit" Là c'est plus -ambition de développement à moyen terme - oblige

Je voulais dire que Strasbourg a l'obligation d'avoir une équipe en propre, donc autant que ce soit l'Alamercery alsacienne. Strasbourg va capter tous les gamins potentiels "Alsace xV", avec obligation de muter. Sur le terrain ce sera la même chose, mais administrativement différent.

Effectivement c'est un choi de Strasbourg car le club se profesionalise! De plus Alsace xv n'a plus les moyens d'avoir une équipe alamercery ( meilleurs joueurs alsaciens dont la plus part venez de Strasbourg mais cette année strasbourg a eu des mini conflits ( pas mechant) avec alsace xv , ne voulan plus donnez ses bons joueurs pour jouer le premier role en teuliere cette année... Plus assez de joueurs, plus assez d'argent+ gros clubs qui se profesionalise = alsace xv fini ! Il y aura donc une équipe gauderman ( strasbourg - alsace xv, entrainement strasbourg avec meilleurs joueurs ilkirch + strasbourg) Equipe Alamcery Strasbourg avec quelques mutations de bons éléments d'ilkirch, st louis ... (environ 3-4) pour consolidé.... et 1 équipe teuliere regional strasbourg à 12 pour les joueurs ne pouvant pas joué en alamercery ou gaudermann... Voila les infos ... Merci d'encouragé starsbourg dans ses ambitions qui se bat avec ses petits moyens ... Si vous voulez avoir des infos concernan l'équipe 1 federal1 rdv sur le forum federal1 .... "Rugby club strasbourg alsace" infos 7 recrues .... budget .... Voila smile amicalement

#12

et en région parisienne, qui ? suresnes ?

#13

Quand reprend le championnat ???? svp

Cadets