Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Al padchénou a écrit :Et a Chatenoy on sent le gaz ?
Mince, je vous ai oublié; je te jure que c'est pas volontaire :8
Tu parles .... à St-Apo (alors qu'il avait bu plus que de raison ) .... il m'a avoué qu'il n'aimait pas les clubs de la Saône-et-Loire et plus particulièrement Chatenoy ]:D
Oh l'enfoiré!!
pour que chagny remonte, qu'une solution, the solution,: Rappelez votre ancien capitaine!!!
couches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.
palou a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :Mince, je vous ai oublié; je te jure que c'est pas volontaire :8
Tu parles .... à St-Apo (alors qu'il avait bu plus que de raison ) .... il m'a avoué qu'il n'aimait pas les clubs de la Saône-et-Loire et plus particulièrement Chatenoy ]:D
Oh l'enfoiré!!
Nous on a été bien content de rencontrer vos 2 équipes cette année et même si vous nous aimez pas ( j'y crois même pas ) on pensera bien a vous dimanche ! et bon match les amis !
le ludo???impossible,il est trop heureux comme ca!!! le retraite!
pikachu a écrit :oui aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant a l affiche stade francais grenoble apparremment c etait pas mal mais je n y suis pas alle.
J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
kaskou a écrit :pikachu a écrit :oui aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant a l affiche stade francais grenoble apparremment c etait pas mal mais je n y suis pas alle.
J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
perso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant j etais en cannes a l epoque!!!
oval71 a écrit :couches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.
c'est à dire ?
M a écrit :oval71 a écrit :couches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.
c'est à dire ?
Il n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste
gregor samsa a écrit :M a écrit :oval71 a écrit :couches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.
c'est à dire ?
Il n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste
bah pour dole non ?
gregor samsa a écrit :M a écrit :oval71 a écrit :couches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.
c'est à dire ?
J'ai entendu dire (par le frère d'un joueur) qu'une proposition avait été faite à Genlis pour la F3, mais comme supporter averti ne répond pas à ces MP, je peux pas te confirmer.
pikachu a écrit :kaskou a écrit :pikachu a écrit :oui aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant a l affiche stade francais grenoble apparremment c etait pas mal mais je n y suis pas alle.
perso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant j etais en cannes a l epoque!!!
Ca doit faire un sacré bout de temps !!! Oh je rigole pikachu !!!
palou a écrit :Salut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qui répondront aux critères demandés par la FFR, les réserves devront jouées à 15. Je pense que tu peux compter les relégués de F3 Couches(en attente), Montchanin, Chagny, Arbois et Pougues La Charité avec Cluny, Tournus, Lons, Digoin, Genlis, ensuite je ne sais pas lesquels auront tous les critères demandés.
Une telle poule, ça fait peur aussi bien pour la montée que pour le maintient, des derbys presque tout les dimanches, ça sent la poudre!!!! ]:D ]:D ]:D Mais ça sent aussi l'alcool à plein nez
La poutre a écrit :
pikachu a écrit :kaskou a écrit :J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
Ca doit faire un sacré bout de temps !!! Oh je rigole pikachu !!!
regarde commd je suis rapide aujourd hui et imagine avant! !! maintenant on utilise l experience¡