Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

STADE PHOCEEN-DETECTION CADETS 95/96

#1

Le Stade Phocéen organise une séance de détection, pour les joueurs Cadets 1995 – 1996, afin de former les équipes Alamercery et Gaudermen (Cadets élite) de la saison 2011/2012. Le samedi 21 mai 2011 à 14h00, au Stade de St Menet Chemin du Mouton 13011 Marseille. Contact : Tél 04 91 89 63 92 Fax 04 91 88 62 66

Allez Marseille

#2

/

Allez Marseille

#3

Détéctions pour les minimes aussi le mercredi 25 Mai !! smile

#4

Détection Cadets et Minimes saison 2011/2012. Le Stade Phocéen organise une séance de détection, Pour les joueurs Cadets 1995 – 1996, afin de former les équipes Alamercery et Gaudermen (Cadets élite) de la saison 2011/2012. Le samedi 21 mai 2011 à 14h00, au Stade du Mouton à St Menet 13011 Marseille. Pour les joueurs Minimes 1997 – 1998 Le mercredi 25 mai 2011 à 17h00, Stade du Mouton à St Menet Dés l'année prochaine afin de proposer un niveau de jeu adapté à chacun et de préparer les meilleurs éléments à jouer en Gaudermen (meilleur niveau national -16ans). Une équipe à 15 constituée de deuxième année (1997) qui participera au challenge Sud-est Méditerranée (plateaux de haut niveau avec Béziers, Montpellier, Narbonne ou encore Perpignan) et aux super challenge de Toulon et Toulouse. Une équipe à 15 niveau A territoriale constituée essentiellement de première année (1998) Une équipe à 15 niveau B Renseignement : Tél 04 91 89 63 92 Fax 04 91 88 62 66

Allez Marseille

#5

attention plus que quelques places pour s'inscrire...

#6

ovalie XIII a écrit :

attention plus que quelques places pour s'inscrire...

lol

27/06/2010

#7

C'est vrai pépé , toi les gens doivent se bousculer pour tes soit disant "crabos" et " Reichel A" au Rugby Club Nîmes Gard ... wink

#8

Pack-marseillais a écrit :

C'est vrai pépé , toi les gens doivent se bousculer pour tes soit disant "crabos" et " Reichel A" au Rugby Club Nîmes Gard ... wink

big_smile , oui on verra bien les prochaines décisions !!! Mais ce qui m'a fait sourire, c'est le "plus que quelques places pour s'inscrire !!!", comme s'il y avait un nombre de places limité !!! Je souhaite cependant bonne chance aux balandrades que je connais pour leur demie !!!

27/06/2010

#9

Pack-marseillais a écrit :

C'est vrai pépé , toi les gens doivent se bousculer pour tes soit disant "crabos" et " Reichel A" au Rugby Club Nîmes Gard ... wink

Quand on ne sait rien de rien, on ferme son clap-merde. Post coupe du monde, le RCNG a été le 2° club national avec le plus d'inscription après Brive. Mais bon, rien ne t'empêche de péter plus haut que ton cul et chercher à rabaisser les autres, ça le fait en terme d'esprit sportif.

#10

olivier a écrit :
Pack-marseillais a écrit :

C'est vrai pépé , toi les gens doivent se bousculer pour tes soit disant "crabos" et " Reichel A" au Rugby Club Nîmes Gard ... wink

Quand on ne sait rien de rien, on ferme son clap-merde. Post coupe du monde, le RCNG a été le 2° club national avec le plus d'inscription après Brive. Mais bon, rien ne t'empêche de péter plus haut que ton cul et chercher à rabaisser les autres, ça le fait en terme d'esprit sportif.

eh oh coool on se détend ! 1 ce post avait juste pour but d'informer les jeunes rugbymen qui habitent marseille et ses alentours que la liste des inscrits s'allonge et que l'on est bien obligé de poser une dead line. 2 ce post n'a pas vocation a dénigrer le boulot que font les dirigeants nimois 3 il ne me semble pas avoir vu de commentaires de marseillais sur les post de nimois 4 vous faites certainement du bon travail a nimes et nous aussi on cherche a bien bosser. point. si maintentant la reaction virulente voire denigrante de mon inconnu collègue marseillais te dérange, ne lis pas les post intitulés stade phocéen. tu dormiras mieux la nuit.

#11

ça me dérange, parce qu'il fait passer les nimois pour des billes. Or jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'éclat des Reichel A, ou Crabos A à Marseille. A l'inverse, pépé, est non seulement un super formateur, a été un super joueur et a aussi été finaliste en Reichel A contre Toulouse. Sans compter que Nîmes a été la seule équipe de fédérale 2 a avoir des Reichel A et des Crabos A qui n'ont pas été ridicules. Quand Marseille aura fait ses preuves au niveau formation, ton collègue pourra la ramener.

#12

olivier a écrit :

ça me dérange, parce qu'il fait passer les nimois pour des billes. Or jusqu'à présent, je n'ai pas vu l'éclat des Reichel A, ou Crabos A à Marseille. A l'inverse, pépé, est non seulement un super formateur, a été un super joueur et a aussi été finaliste en Reichel A contre Toulouse. Sans compter que Nîmes a été la seule équipe de fédérale 2 a avoir des Reichel A et des Crabos A qui n'ont pas été ridicules. Quand Marseille aura fait ses preuves au niveau formation, ton collègue pourra la ramener.

Je critique juste le fait d'annoncer des Crabos et Reichel A , à Nimes alors qu'aucune dérogation officielle n'a été accordée a l'heure actuelle... Donc sur le fait de "peter plus haut que son cul" je pense que tu es très mal placé , d'autant que nous n'intervenons pas sur vos sujets ! wink Enfin , je n'ai jamais remit en doutes les compétences de Pépé , donc ta parano tu te la garde mon cher ! smile

Dernière modification par Pack-marseillais (19/05/2011 17:11:00)

#13

Non, tu fais simplement passer les nimois pour des charlots, alors que ton club n'a encore rien fiat, mis à part changé 3 fois de nom en 3 ans.

#14

olivier a écrit :

Non, tu fais simplement passer les nimois pour des charlots, alors que ton club n'a encore rien fiat, mis à part changé 3 fois de nom en 3 ans.

Oui tu as raison , on a RIEN fait ... smile

Cadets