Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Final Balandrade

#1

Dimanche 22 mai, 1/2 : R.C.VANNE --> RAS LGL / SALLES -19 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES --> R.C.SURESNES

#2

Et bien entendu Aller le RCS !!!!!! Un grand coeur, une grosse envie et que du bonheur ! Bon courage aux autres... Des infos sur Marseille ? tongue

#3

MP les infos sur Marseille! tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#4

ben-j du rcsuresnes a écrit :

MP les infos sur Marseille! tongue

Allez Vannes, Allez Marseille!!! Pour les avoir reçu à Quimper pour le tournoi International de Cornouaille U17 en 2009, ils avaient raté de peu la finale contre la Welsh Academicals, mais ils la méritaient largement. C'est normalement cette catégorie d'âge qui est aujourd'hui junior, une belle équipe avec un très bonne esprit. Le bonjour a tous les Marseillais présents à Quimper en 2009!!!

#5

Un vrai plaisir de voir suresnes à ce niveau de la compétition smile Le rugby francilien et ses jeunes se porte bien wink

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#6

MATCH R C SURESNOIS - STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Lieu de rencontre : R C VIRIAT Adresse : PARC DES SPORTS CHEMIN DES BAISSES 01440 VIRIAT Date prévu : 22/05/2011 Date effective : 22/05/2011 Horaire : 13:30 Allez les jeunes verts et noirs

#7

Ar Maout Koz a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :

MP les infos sur Marseille! tongue

Allez Vannes, Allez Marseille!!! Pour les avoir reçu à Quimper pour le tournoi International de Cornouaille U17 en 2009, ils avaient raté de peu la finale contre la Welsh Academicals, mais ils la méritaient largement. C'est normalement cette catégorie d'âge qui est aujourd'hui junior, une belle équipe avec un très bonne esprit. Le bonjour a tous les Marseillais présents à Quimper en 2009!!!

Merci beaucoup!! tous les marseillais vous passent le bonjour et nous parlons encore de ces si beau moment passé à quimper 2 ans aprés! merci encore pour ce magnifique tournoi que vous organisez chaque année!

#8

Allez le PSG, euh je me suis tromper, je voulais dire Allez Suresnes!! Aussi allez Marseille, sera un bon match j’espère avec la petite rivalité Paris-Marseille , dans la bonne humeur bien sur wink

#9

Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

#10

basilovitche a écrit :

Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !

non pas du tout !!! ils sont en demi par hasard big_smile

#11

ovalie XIII a écrit :
basilovitche a écrit :

Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !

non pas du tout !!! ils sont en demi par hasard big_smile

Nous aussi ... très lourds devant..... !!!!! bonne chance aux quatre équipes...... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

Un bon gros match dans le bon esprit et les valeurs qui vont avec... Que le meilleur gagne.. Etant marseillais vous comprendrez que mon soutien va vers Marseille. Bonne chance a Suresne aussi tout de même. smile.

#13

basilovitche a écrit :

Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !

A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. big_smile wink

Dernière modification par eravacel (18/05/2011 07:35:27)

#14

eravacel a écrit :
basilovitche a écrit :

Marseille me semble être une grosse équipe...particulièrement lourde devant... Je pense que ce sera très dur pour les Suresnois, mais je soutiens malgré tout le club de mon coeur... allez Suresnes !

A suresnes aussi il y a des mecs bien lourds mais la ce n'est pas une question de poids. Je pense notamment aux deux TRUCS qui se reconnaitront certainement (souvenirs) petit clin d'oeil mais aussi une façon de dire MERDE. Je serai la Dimanche pour vous supporter bande de casse couille. Ce que vous ne pouviez pas faire en Alamercery, vous le concrétisez en Balandrade (Bravo à vous et aussi aux coachs) et après tout il s'agit de la même catégorie de jeu et les différences de poids sont toujours aussi flagrantes. Comme quoi des TRUCS devant valent bien mieux que des mecs lourds devant. big_smile wink

+ 1000 wink

Juniors