Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Détections RC Suresnes moins de 15 et moins de 17 saison 2011 2012

#1

JOURNEES DE DETECTION -17 ANS (Joueurs nés en 1995 & 1996) POUR LA SAISON 2011/2012 projet Alamercery dossier déposé à la FFR. LES MERCREDIS 8 ET 15 JUIN DE 18H30 A 20H15 ET LES VENDREDIS 10 ET 17 JUIN DE 18H30 A 20h15 Vous pouvez nous contacter par mail à postmaster@rcsuresnes.fr Ou par courrier à RC SURESNES ; Ecole de Rugby ; 131 Bd Washington ; 92150 SURESNES Ou moi-même par MP JOURNEES DE DETECTION -15 ANS (Joueurs nés en 1997 & 1998) POUR LA SAISON 2011/2012 LE MERCREDI 15 JUIN DE 17H00 A 19H00 ET LE SAMEDI 18 JUIN DE 11H30 A 13h30 "2 équipes à XV dont une engagée en CIFR ESPOIR + une équipe à XII. Participation aux tournois du Super Challenge de France et à un tournoi de dimension international". Pour plus d'informations consulter à cette adresse

#2

up

#3

up up

#4

up up up

#5

Up

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#6

et sa suprime pathetique sa refuse la veriter

#7

mhaha a écrit :

et sa suprime pathetique sa refuse la veriter

Merci de ta participation ca fait remonter le post !!

#8

eravacel a écrit :
mhaha a écrit :

et sa suprime pathetique sa refuse la veriter

Merci de ta participation ca fait remonter le post !!

et oui comme le c.... a ta m.... sa sere a faire des sous pour acheter les arbitre

#9

mhaha a écrit :
eravacel a écrit :
mhaha a écrit :

et sa suprime pathetique sa refuse la veriter

Merci de ta participation ca fait remonter le post !!

et oui comme le c.... a ta m.... sa sere a faire des sous pour acheter les arbitre

Comment tu le sais? Tu dois être le demi frère que je cherche depuis ma jeunesse. Nous avions été séparés par l'assistance sociale. Le monde est vraiment petit. Retrouver son frère sur Rugby Fédéral, c'est énorme. Rerient Marius revient.

#10

mhaha a écrit :
eravacel a écrit :
mhaha a écrit :

et sa suprime pathetique sa refuse la veriter

Merci de ta participation ca fait remonter le post !!

et oui comme le c.... a ta m.... sa sere a faire des sous pour acheter les arbitre

comme le c... DE ta m.... : on apprend ça en CP grand ...

#11

merci d'être venu car j'était pas dans mon assiette dimanche. Tu redonner courage pour finir ma bouillabaisse.

C'est le gateau sur la cerise

#12

]:D et oui comme le c.... a ta m.... sa sere a faire des sous pour acheter les arbitre ]:D Tu es vraiment plus neuneu que je ne pensais mhaha, je pense même que tu a du être finis à la P..e pour être aussi idiot, allez va te coucher et lâche l'affaire Pee Wee. Je croyais qu'avec les joueurs et certains supporters de L'ASVEL, les plus C.. avaient été trouvés, mais non, mais non, les Marseillais ne sont pas mal non plus .....

Dernière modification par SupporterRugby (23/05/2011 21:19:11)

#13

je sais pas ce qu'il mange dans le sud-est pour être comme ça mais c'est lourd....

#14

big_smile

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

Cadets