Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Soutien au Cadet du CA Brive

#1

Article du site Sports.fr : On oublie parfois un peu vite que le rugby s'il est un jeu reste aussi un sport potentiellement dangereux. L'accident survenu ce week-end, à Brive, l'illustre de manière tragique. Un cadet du CA Brive se retrouvre aujourd'hui victime d'une lourde paralysie suite à un choc anodin subi à l'entraînement, rapporte La Montagne. Agé de 16 ans, ce jeune 2e ligne a été victime d'une d'une grave torsion cervicale, qui a nécessité une prise en charge immédiate par le SAMU, un transfert au CHU de Limoges, où ce pensionnaire du pôle Espoirs d'Ussel, originaire de Brive, devait être opéré en urgence, la moelle épinière et les cervicales ayant apparemment subi des lésions sérieuse. Je souhaite bien évidemment plein de courage à ce petit jeune, c'est malheureux ce qui lui arrive...

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#2

En effet neutral Le lui envoie toute mon énergie

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#3

Le soutien de tout le club du Stade Blayais Rugby Haute Gironde au joueur aux parents à sa famille et à ses coéquipiers. .

#4

courage wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Courage à lui... 8.(

17.

#6

Courage à lui

#7

Bats-toi, gagne ce putain de match ! Ne lâche rien... Nous sommes à tes cotés...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8

Courage et persévérance sont des atouts dans de pareils cas, je suis sûr que tes potes sont auprès de toi pour te donner la volonté de lutter. Saches que mes voeux t'accompagneront toujours!!!!

#9

Décidement le rugby vit des évenements bien dramatiques en ce moment !!! hmm Bon courage à lui !

#10

tragique le rugby amateur en ce moment !! Bon rétablissement et beaucoup de courage a lui !!

#11

Allez gamin...........bats toi!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

bon courage à lui et ausi a son entourage qui devra l'aider dans ses moments de soufrance

#13

Accroches toi gamin !

#14

Pour avoir vécu un accident similaire, je me doute par quels moments tu passes mais ne lache rien ... Courage à toi et toute ta famille

Cadets