Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY CHALON

#85

totonne 51 a écrit :

lol Peut être, peut être....pour Dijon avec toute la clique Pas mal de supporter chalonnais à Epernay en tout cas.

Tu peut nous faire un petit resumé, se serait sympas merci d'avance

#86

moi je vais faire mon petit résumé du match belle entamme des 2 cotes apres chalons a survoler le match rien a dire la seul chose que je pourrai reprocher aux trio d arbitres c est d avoir sanstioner chalon a la fin alors qu il aurai pu bien avant car beaucoup de talonage a la main je me demande encore a quoi serve ses asistants ils non rien signaler du match sinon superbe equipe de chalon qui etait largement superieur sur la vitesse du jeu epernay vaillant match propre sans mauvais jeste reste du boulot mais sa on le savait deja match propre des 2 cotes

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

#87

totor 51 a écrit :

moi je vais faire mon petit résumé du match belle entamme des 2 cotes apres chalons a survoler le match rien a dire la seul chose que je pourrai reprocher aux trio d arbitres c est d avoir sanstioner chalon a la fin alors qu il aurai pu bien avant car beaucoup de talonage a la main je me demande encore a quoi serve ses asistants ils non rien signaler du match sinon superbe equipe de chalon qui etait largement superieur sur la vitesse du jeu epernay vaillant match propre sans mauvais jeste reste du boulot mais sa on le savait deja match propre des 2 cotes

Ok merci et bonne saison a vous.

#88

merci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni comprend plus rien bonne saison aussi a vous

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

#89

Atchooum a écrit :

Totonne, j'esperes bien te voir le 4.10.. Evites de rapatrier jordan.. peut etre Roudoudou... smile

J'y serai nananère !!! lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#90

Totor, je suis loin d'être sur de la montée pour Chalon. C'est beaucoup trop tôt. Les écarts de niveau entre les divisions sont extremement important. Les sparnaciens ont tenu 10 mn puis malheureusement ce fut apres beaucoup plus compliqué. Les touches sont catastrophiques. Le nombres de pénalités qui ne vont pas en touche sont incalculable. Sans langue de bois et pourtant, pour moi qui suis venu en voisin, j'aurais aimé dire autres choses, les basiques sont trés trés loin d'être acquis. Maintenant, il faut aussi du temps pour s'adapter. Je retournerais vous voir et je vous souhaite honnetement le meilleur mais je n'ai jamais vu une équipe avec des faiblesses aussi criantes en F1. Pour moi, ce fut un match en sens unique. Enfin, ce ne sera pas Chalon tous les dimanche.

#91

Quelques images du match 1 2 3 4 5 6 Longuement papoté avec les chalonnais, notament cedric 71. Juste au passage pour vous évoquer certaines choses

#92

il est taquin ce Totonne...

#93

totor 51 a écrit :

merci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni comprend plus rien bonne saison aussi a vous

malheureusement ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui monte... l'année dernière j ai vu une équipe qui aujourd'hui est en proD2 et dès que l'adversaire mettait du rythme le soigneur intervenait sans cesse, les pilars broutaient en permanence de l'herbe pour casser le jeux... pour monter, il faut être malicieux aussi...

#94

Malheureusement pour Epernay, pour les avoir vu à Bobi, on peut pas dire que le résultat soit surprenant.

#95

supporterRCO a écrit :
totor 51 a écrit :

merci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni comprend plus rien bonne saison aussi a vous

malheureusement ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui monte... l'année dernière j ai vu une équipe qui aujourd'hui est en proD2 et dès que l'adversaire mettait du rythme le soigneur intervenait sans cesse, les pilars broutaient en permanence de l'herbe pour casser le jeux... pour monter, il faut être malicieux aussi...

Tu sais qu'au bout d'un certain temps, les gens qui chouinent toujours pour la même chose, on ne les écoute plus ......... En attendant, eux, ils ont un bouclier à la maison et ils se font plaisir en PRO D2 avec une lucidité que t'imagines même pas. Ils ont décidé de relever le challenge en connaissant d'avance l'issue. Rien que ça, ça mérite le respect par rapport à toutes ces équipes qui se regardent jouer sur le chemin de l'Elite qu'elles n'atteindront jamais ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#96

Au fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous êtes arrivés à vous en débarrasser ??!? comment déjà ?? ...... Tangotitine je crois et ..... merde .... euuuuuuuuuuh .... ah oui, ça y est, Tangovalise, c'est ça, non ??!?

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#97

Vraiment dommage que ton équipe ait pas le niveau parce que nous t'aurions accueilli avec plaisir à Chalon pour le Jean Prat... Comme ça t'aurais pu nous montrer que t'avais des couilles et relater de vive voix tes propos... Hein pilier de comptoir ! Facile de pianoter sur son clavier le pintadeau niortais.

pire que les B, les C

#98

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

Fédérale 1