Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY CHALON

#113

olivier a écrit :

Epernay a gagné la montée sur le terrain, faut arrêter de dire n'importe quoi Romulus. Son classement au même titre que les premiers de poule a été pris en compte.

Le cas d'Epernay est l'exemple type de ce que l'on dit depuis bien longtemps : l'argent (malgré la crise) est de plus en plus présent dans le rugby à mon grand dam... et sans recrue, cela va etre difficile pour eux sachant que dans les poules 1 et 2 c'est toujours la course à l'armement...Et pour attirer des rugbymen à Epernay du fait de leur situation géographique sans argent c'est difficile...les autres poules je les connait assez peu, je peux pas juger

#114

enavant01 a écrit :

Courage à nos amis d'Epernay. Les matches risquent d'être durs mais tout est possible à condition d'y croire. On a connu ça l'année passée en prod2. A bientôt chez nous où vous serez bien reçu. N'oubliez pas d'amener le champagne...;););)

En plus, il est super bon!! Je l'ai goûté hier!!!!!;)

#115

Romulus a écrit :

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

Eh dit moi le moustachu, renseigne toi un peu avant de la ramener. La montée nous l'avons acquise sur le terrain en battant Poitier en quart de finale la saison passé.

#116

pourtant c'est bon la pintade,enfin moi j'aime bien;pour les mauvais éléves du fond du bus j'espére que la nuit a permis de récupérer on a bien rigolé quand méme hein la tine:de profondis pom pom pom...bande de marteau lol

#117

coucou a tous les amis chalonnais jai passe un bon dim avec les autres supporters de chalon dans le bus et vers le terrain etc...ca fe plaisir tout ca a renouveler regulierement !!!!!!!!!!!! la tine on la entendu mais que o fond ca c bien on a eu moins mal o oreilles ohohoh mais je pense ke ca va chier pour nous la prochaine fois !!!! Sinon tres content d'avoir parler a totonne51 super sympa supporter de bourg mais ki est aller voir celui de chalon a bravo !!!!! hey totonne tu as mis des images de chalon ca c cool mais ecoute tu ete pas obliger de remettre une de bourg hihihi..... Voila jai vu un bon match des joueurs de chalon carmona excellent maiquez thomas etc......felicitations a eux epernay ete tres limiter mais ils vont apprendre car ce sont des joueurs exemplaires....maintenant tous dim a louis brailly pr la venu de Massy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#118

cedric71 a écrit :

coucou a tous les amis chalonnais jai passe un bon dim avec les autres supporters de chalon dans le bus et vers le terrain etc...ca fe plaisir tout ca a renouveler regulierement !!!!!!!!!!!! la tine on la entendu mais que o fond ca c bien on a eu moins mal o oreilles ohohoh mais je pense ke ca va chier pour nous la prochaine fois !!!! Sinon tres content d'avoir parler a totonne51 super sympa supporter de bourg mais ki est aller voir celui de chalon a bravo !!!!! hey totonne tu as mis des images de chalon ca c cool mais ecoute tu ete pas obliger de remettre une de bourg hihihi..... Voila jai vu un bon match des joueurs de chalon carmona excellent maiquez thomas etc......felicitations a eux epernay ete tres limiter mais ils vont apprendre car ce sont des joueurs exemplaires....maintenant tous dim a louis brailly pr la venu de Massy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh oui comme tu l'as dit cedric pour une fois que la tine n'avais pas tous ces moyens physiques on était tranquille mais la prochaine fois ça ne sera pas la meme chose sauf s'il lui arrive encore des TRUCS qu'elle seule a le secret:lol::lol::lol::lol:;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#119

la rouch a écrit :
olivier a écrit :

Epernay a gagné la montée sur le terrain, faut arrêter de dire n'importe quoi Romulus. Son classement au même titre que les premiers de poule a été pris en compte.

merci. c'est gonflant les gens qui dénigrent sans savoir !!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

Exact !!! Je suis un ancien Sparnacien et Mr ROMULUS quand on ne sait pas et ben, on n'avance pas des "conneries pareilles", sachant que le parcour Sportif d'Epernay en phase Finale de l'année derniére, c'est "gagné sur le pré" ... wink

#120

Pour max je suis juste obligé de la mettre celle là. Le reste des photos du match 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

#121

Et ben, çà profite à tout le monde, le "16"!!!!! Merci pour les photos, elles sont super !!!!!!!

#122

Ou comment se mettre la tête à l'ombre.....:cool:

#123

totonne 51 a écrit :

Ou comment se mettre la tête à l'ombre.....:cool:

Et o fait totonne51 ton image perso te va a merveille chapeau et masque violet !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr.............

#124

Le pilier de Niort a écrit :

Au fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous êtes arrivés à vous en débarrasser ??!? comment déjà ?? ...... Tangotitine je crois et ..... merde .... euuuuuuuuuuh .... ah oui, ça y est, Tangovalise, c'est ça, non ??!?

ayant eu le plaisir de rencontrer ces dames...............je ne comprend pas ce qui te gene chez elles. Trés agréable à discuter, certe bruyantes lorsqu'il a fallut qu'elles encouragent les tangos.............mais bon est ce une forme de pollution...........:(:(:(:(

le stade rouennais rugby: le défi

#125

Je renvoie tout le monde sur le site du RCC pour y lire l'analyse que fait Richard Hill de ce premier match!C'est ce qui doit compter pour nous!ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#126

fandom a écrit :
la rouch a écrit :
olivier a écrit :

Epernay a gagné la montée sur le terrain, faut arrêter de dire n'importe quoi Romulus. Son classement au même titre que les premiers de poule a été pris en compte.

merci. c'est gonflant les gens qui dénigrent sans savoir !!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

Exact !!! Je suis un ancien Sparnacien et Mr ROMULUS quand on ne sait pas et ben, on n'avance pas des "conneries pareilles", sachant que le parcour Sportif d'Epernay en phase Finale de l'année derniére, c'est "gagné sur le pré" ... wink

Je me suis trompé et je m'en excuse mais il ne faut pas non plus en faire un fromage d'autant que j'apprécie l'équipe d"Epernay et je l'ai écrit plus haut. Les phases finales c'est bien et bravo pour avoir gagné votre place mais le classement des poules de la saison est plus significatif sur la valeur d'une équipe On voit bien que les équipes qui remontent en finissant première de poule parce qu'elle avait l'ambition de monter résistent généralement mieux que ceux qui sont passées par les phases finales pour y arriver.

Dernière modification par Romulus (22/09/2009 08:55:46)

Fédérale 1