Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

#99

4eme essai bitterois a la 80eme minute

#100

ASB 33 Romans 9

#101

Score final Beziers 33 Romans 9

#102

C'est pas grave damiers le plus important c'est de pas avoir de blesser et de gagner contre Nice

#103

dommage de prendre cet essai a la 80eme!!pas si mal que ca ma foi,n'oublions pas que la saison passée,béziers était encore en pro D2!maintenant la reception de nice,encore un gros morceau,mais défaite interdite,déjà.......allez damiers,tous derrieres vous!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#104

Logique, ni honteux, ni un exploit, bon match de préparation pour attaquer vraiment le championnat dimanche

#105

Allez l'USRP !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#106

Le plus ennuyeux n'est pas la défaite (logique) de l'USRP à Béziers mais que 2 autres concurrents au JP s'imposent à l'extérieur... Nécessité absolue de faire le plein à domicile. Allez Damiers.

#107

bibou26 a écrit :

Le plus ennuyeux n'est pas la défaite (logique) de l'USRP à Béziers mais que 2 autres concurrents au JP s'imposent à l'extérieur... Nécessité absolue de faire le plein à domicile. Allez Damiers.

Une saison...c'est long ! Nous irons gagnger à Béda et Saint E:cool:

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#108

Finalement une victoire facile pour Beziers avec le bonus offensif mais rien d'infamant pour Romans.

#109

Les damiers vont devoirs vite se remobiliser cette semaine car prendre d'entree 30 pions meme si c'etait a Beziers c'est pas le mieux et victoire imperative contre Nice dimanche prochain car sinon la saison va s'annoncer compliquee pour l'USRP. Romanais avant tout

#110

Damiers-11 a écrit :

Les damiers vont devoirs vite se remobiliser cette semaine car prendre d'entree 30 pions meme si c'etait a Beziers c'est pas le mieux et victoire imperative contre Nice dimanche prochain car sinon la saison va s'annoncer compliquee pour l'USRP. Romanais avant tout

Quand on n'a pas encore connaissance du déroulement de la rencontre-sauf erreur de ma part-, et par conséquent des enseignements à en tirer, je suis surpris du ton de ce post...:(

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#111

Si je sais que les romanais se sont fais secoues devant et puis je n'ai pas besoin de savoir le deroulement de la rencontre pour dire qu'il faudra se rattraper dimanche prochain a la maison face a Nice voila.

#112

les photos du match sont visible ici :

Fédérale 1