Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

reichel B

#1

Boujour à tous , j'aimerais savoir si il a un championnat de reichel B dans le nord ? Et quel club?

#2

Il y aura PEUT-ETRE un PROJET!

#3

Franchement sa serait bien un championnat de reichel B dans le nord, car tout est dans le sud maintenant !

#4

J'suis assez d'accord, les joueurs pas assez bons pour jouer en Reichel A n'ont pas le choix que de partir en Seniors. Les catégories jeunes sont vraiment les plus beaux souvenirs !

17.

#5

Voila tout a fait , il a vraiment une grande différence de jeu entre juniors et seniors ...

#6

Sur la saison qui vient de s'écouler pas une seule équipe au dessus d'une ligne Parthenay -Limoges - Lyon pourtant il y a bien des équipes en Balandrade puisque la finale cette année était VANNES - SURESNES.

#7

Ça serait vraiment bien qu'il y ai des équipes Reichel dans le nord !! Le probleme pour tout les clubs, c'est l'argent. Quand on voit qu'il n'y a aucun club en Reichel B dans le nord, cela signifie que tout les matchs devront se jouer dans le sud. Les transports couteront très cher donc les clubs ne veulent pas investir dans cette catégorie qui n'est pas obligatoire.

#8

Apparemment Compiègne propose une Reichel B pour l'année prochaine...

17.

#9

Je pense qu'actuellement 4 clubs du nord se sont proposés donc pas assez pour une poule !

#10

Le probleme est le même dans le nord et dans le sud. C'est une catégorie qui coute des sous. Donc les clubs ne prennent pas le risque de les faire. C'est compréhensible a 100% mais après pour les clubs qui le proposent le bilan est amer : Une poule de 5 ce qui fait 8 match en phase de poule plus les 3 ou 4 match de championnat de france ou de challenge sud est pour les equipes qualifiées. Une saison de 10 mois avec 15 match prévu grand maximum c'est nul ! 72 équipes sur toute la france engagées en Reichel B cette année ! yikes

#11

La saison qui se termine il y avait 2 équipes de Poitou charentes ( du nord ) qui participaient au championnat de Reichel B et qui étaient rattachées au secteur Sud Ouest ( Parthenay et Angoulème )

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors