Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#15

lou papy a écrit :
VeniVidiVici a écrit :
mas 84 a écrit :

C'est sur que vous avez changez 80 pour cent de votre effectif le CASE par contre vous avez les meme suporters toujour frimeurs et arrogants ont vera si vous aurez une aussi grande bouche dimanche a BERTHIER et vuvotre mepris pour l'adversaire vous ne meriter pas de gagner, nous y pas de grands noms mais nos valeurs sont identique est ont a toujours notre mental

héhéhé

On verra si tu as autant de courage le long de la main courante à berthier

ça démarre fort la saison à monteux cool:cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#16

VeniVidiVici a écrit :
lou papy a écrit :
VeniVidiVici a écrit :

héhéhé

On verra si tu as autant de courage le long de la main courante à berthier

pourquoi tant d'agressivité? mais il est vrai que c'est un véritable soulagement de ne pouvoir être du déplacement et de ne pouvoir participer au match de la B. Bisous à vous deux

ce n'est pas du tout de l'agressivité, c'est un simple constat, mais je peux déjà te dire que pour le match retour je me ferais un plaisir d'aller à Sainté, en espérant boire une bonne bière avec toi, en espérant que tu puisses jouer

Dernière modification par lou papy (15/09/2009 15:04:49)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#17

Ton dernier message me convient mieux et on boira volontiers une bière ensemble. Me dire que je ferai moins le malin à Berthier ressemble quand même fortement à une menace, d'ailleurs je ne vois pas ce que tu constates? Lorsque j'ai ecris "héhéhé" plus haut, je ne prenais pas Monteux de haut, je réagissais juste aux affirmations de Mas 84 qui parle de "frimeurs, arrogants, (...) mépris pour l'adversaire". Enfin bon, c'est dommage que cela prenne de telles proportions...

#18

Je vois que nos amis Stéphanois sont bien surs d'eux. C'est sur qu'avec un budget dépassant largment le million d'Euros (j'ai bien dit largement), c'est toujours plus simple ... Mais ne vous inquiétez pas chers Stéphanois, les valeurs montiliennes ne s'égarent pas en une saison. Même si les formations ont changées, J'espère que votre formation sera plus courageuse que lors d'un quart de finale à La Voulte, sinon cela rique d'être compliquée pour vous car nos amis montiliens ont très faim...

#19

Attendez Monteux ils ont été finaliste, c'est quand même pas des pipes

#20

Dites donc les montiliens! Si vous êtes aussi forts sur le pré que vous l'êtes en provoc, on a intérêt à prévoir une grande valise... big_smile big_smile big_smile Et si jamais vous avez peur de manquer d'inspiration, on peut vous prêter (sans obligation de nous les rendre) quelques escouades de Magic Greens et autre Angel Fans : ils ont souvent le même mode poétique de fonctionnement que vos supporters : il n'y aura que la forme du ballon qui les changera... et je crois que depuis quelques années, ils s'ennuient ferme à Geoffroy Guichard ... big_smile big_smile big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#21

Craba84 a écrit :

Je vois que nos amis Stéphanois sont bien surs d'eux. C'est sur qu'avec un budget dépassant largment le million d'Euros (j'ai bien dit largement), c'est toujours plus simple...

Faut te mettre à jour, mon pôvre Craba !!! ça c'était quand on était en 1° série... maintenant c'est au moins ... plusieurs fois ça. D'ailleurs, c'est simple: quand le Stade Toulousain (et même le Réal Madrid, chuuut... ça c'est un secret) ont besoin de se payer un nouveau joueur, c'est le Case qui les dépanne... Je suis surpris que tu ne saches pas ça!!! mais tu vois, à St E, on est sympa : on donne même nos petis secrets... lol lol lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#22

Match difficile pour Monteux (et pour les 2 equipes....), Bon match à tout le monde, allez Monteux!

#23

Si LE CASE a battu facilement montmélian chez lui c'est qu'après les gazelles d'il y a 2 ans désormais il doit y avoir, c'est certain un paquet avec du rendement, et un très bon butteur.

qu'elles sont belles nos montagnes

#24

Perspicace le babu ! En effet, on ne connait bien les gens qu'après les avoir vu à l'oeuvre : en d'autres termes c'est au pied du mur qu'on voit le maçon et par ailleurs vérité d'hier n'est pas celle de demain...On en saura plus dimanche à 17 h 30 !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#25

Mon cher Sealneiter ou un truc dans ce genre. Je vois que tu as du faire l'école des clowns à Villeurbanne non ??? Si mon petit doigt ne m'a pas menti ( ou plutot le manager du CASE ) , l'an dernier votre budget était de + de 700 000 € ... Remarque tu me diras normal pour un club de Fédérale 2 .... En tout cas j'espère que Monteux conservera son invicibilité à domicile en démontrant les mêmes valeurs que la saison dernière...

#26

Craba84 a écrit :

Mon cher Sealneiter ou un truc dans ce genre. Je vois que tu as du faire l'école des clowns à Villeurbanne non ??? Si mon petit doigt ne m'a pas menti ( ou plutot le manager du CASE ) , l'an dernier votre budget était de + de 700 000 € ... Remarque tu me diras normal pour un club de Fédérale 2 .... En tout cas j'espère que Monteux conservera son invicibilité à domicile en démontrant les mêmes valeurs que la saison dernière...

Oh ! Ah ! Héhé ! Pfffffffffttttttttt......le mistral souffle vers la mer et tes vannes comme la saison précédente c'est toujours du vent en plus....donc tu sais où les repêcher si tu veux nous les resservir la saison prochaine ! Bonne pêche... Je remarque cependant à ton crédit, que tu deviens au fil de tes messages de moins en moins affirmatif ! Le doute ? Tu espères et tu emploie dorénavant désormais le futur : BIEN, le rugby est un art tout d'exécution...laisse venir, faut voir...le pire n'est jamais sûr !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#27

Craba84 a écrit :

Mon cher Sealneiter ou un truc dans ce genre. Je vois que tu as du faire l'école des clowns à Villeurbanne non ??? Si mon petit doigt ne m'a pas menti ( ou plutot le manager du CASE ) , l'an dernier votre budget était de + de 700 000 € ... Remarque tu me diras normal pour un club de Fédérale 2 .... En tout cas j'espère que Monteux conservera son invicibilité à domicile en démontrant les mêmes valeurs que la saison dernière...

Pas la peine d'écouter ton petit doigt ou de nous faire croire que tu contactes le manager du CASE pour lui soutirer des infos, tout est transparent au CASE (l'ESM peut-elle en faire autant ?) car paru dans notre grand quotidien régional Le Progrès que je cite : La nouvelle est tombée jeudi soir, dans un communiqué. La ville de Saint-Étienne a rendu publique sa décision d'augmenter légèrement sa subvention de fonctionnement au club du CASE rugby, qui vient d'accéder à la Fédérale 1, soit le troisième échelon national, derrière le Top 14 et la Pro D2. Elle s'élève désormais à 130 000 euros, soit 20 000 de plus que la saison dernière « à destination exclusive de la section amateurs afin de soutenir encore davantage les efforts de promotion du rugby envers les jeunes scolaires ». En parallèle, la municipalité s'engage à réaliser une tribune au stade de l'Etivallière, pour un coût global de 200 000 euros, « afin de mieux accueillir les spectateurs ». Une aide insuffisante aux yeux des dirigeants du CASE, qui espéraient une enveloppe de près de 300 000 euros en plus de la tribune. Selon la mairie, « cette demande s'inscrit en rupture totale avec les engagements pris personnellement par le président, qui a toujours affirmé jusqu'ici que les sponsors privés dont il disposait suffiraient à cet effet. Nous soulignons au passage que l'aide actuelle correspond à un quasi quadruplement par rapport à la subvention attribuée en 2006 (30 000 euros) », pour un club qui affiche, toujours selon la municipalité, « un déficit de fonctionnement de la saison 2008-2009 de 150 000 euros. » Et d'ajouter : « Il est clair que la nouvelle demande budgétaire conduit à s'interroger, à plus long terme, sur la possibilité de financer un club de rugby pro dans notre ville (…) Sur lfond, la Ville de Saint-Étienne considère que ses capacités financières et la rigueur de gestion qu'elle impose ne lui permettent pas de subventionner un projet de rugby professionnel ». A ce sujet, elle envoie le ballon dans le camp de l'Agglomération : « La Ville soumettra cette question aux élus de Saint-Étienne Métropole pour préparer l'avenir, et ceci concernera tous les sports professionnels ». Avec des décisions prises d'ici à quelques mois, pour la saison 2010-2011. En attendant, le CASE démarre la semaine prochaine son championnat de Fédérale 1 avec un trou de près de 20 % dans son budget prévisionnel estimé à 890 000 euros. L'évènement suscité par la venue de Béziers, envisagée le 7 novembre à Geoffroy-Guichard, aurait pu servir de bouée de sauvetage financièrement. Mais, là aussi, Saint-Étienne Métropole n'a pas donné suite à la demande des dirigeants stéphanois, « du fait des risques de détérioration sérieuse de la pelouse, provoqués par une météo défavorable à cette période de l'année ». La conclusion du communiqué sonne tel un avertissement : « Nous considérons que ces décisions n'empêchent en rien le CASE rugby de poursuivre un projet sportif cohérent et utile aux jeunes de notre ville, sans tomber pour autant dans la démesure qui, dans d'autres villes, a conduit à certaines désillusions. » Thierry Séauve Si tu arrêtes tes galéjades, tu risques de prendre du crédit : on ne parle bien que de ce qu'on connait bien. Donc bonne lecture et bisous à toi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#28

Attention! Saint Etienne est une terre fertile! D'après un petit doigt (qui te dérange), quand tu plantes 700000€, l'année d'après tu obtiens forcément "largement plus d'1 million d'€ (je dis bien largement)" Stéphanois n'oublions pas nos cagettes pour la cueillette.

Fédérale 1