Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#57

pour passionner davantage encore suppo84 : les officiels du match ... Arbitre de champ BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Délégué Sportif DUC HENRI ALPES Juge de touche JT1 RICHARD LUC PROVENCE Juge de touche JT2 ZEGRAR THIERRY PROVENCE

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#58

voilà quelque chose de + intéressant big_smile:D:D:D:D:D

#59

snaileater a écrit :

pour passionner davantage encore suppo84 : les officiels du match ... Arbitre de champ BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Délégué Sportif DUC HENRI ALPES Juge de touche JT1 RICHARD LUC PROVENCE Juge de touche JT2 ZEGRAR THIERRY PROVENCE

sainté par desaventagé avec ce trio arbitrale........

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#60

taratata a écrit :
snaileater a écrit :

pour passionner davantage encore suppo84 : les officiels du match ... Arbitre de champ BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Délégué Sportif DUC HENRI ALPES Juge de touche JT1 RICHARD LUC PROVENCE Juge de touche JT2 ZEGRAR THIERRY PROVENCE

sainté par desaventagé avec ce trio arbitrale........

c'est clair, en plus l'arbitre et le délégué c'est mon père et mon oncle....

#61

Careca a écrit :
taratata a écrit :
snaileater a écrit :

pour passionner davantage encore suppo84 : les officiels du match ... Arbitre de champ BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Délégué Sportif DUC HENRI ALPES Juge de touche JT1 RICHARD LUC PROVENCE Juge de touche JT2 ZEGRAR THIERRY PROVENCE

sainté par desaventagé avec ce trio arbitrale........

c'est clair, en plus l'arbitre et le délégué c'est mon père et mon oncle....

Je ne savais pas que tu avais de la famille proche dans le languedoc et dans les alpes hohohohohohohoh

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#62

taratata a écrit :

sainté par desaventagé avec ce trio arbitral........

Tu rigoles, si les JT sont aussi bon que ceux du 1/4, c'est du pain béni pour tout le monde... ou presque lol:lol::lol:

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#63

Craba84 a écrit :

Mon cher Sealneiter ou un truc dans ce genre. Je vois que tu as du faire l'école des clowns à Villeurbanne non ??? Si mon petit doigt ne m'a pas menti ( ou plutot le manager du CASE ) , l'an dernier votre budget était de + de 700 000 € ... Remarque tu me diras normal pour un club de Fédérale 2 .... En tout cas j'espère que Monteux conservera son invicibilité à domicile en démontrant les mêmes valeurs que la saison dernière...

le probleme c est kon ta menti..ton petit doigt et l escroc ki va avec.!

#64

je ne serai pas là pour l'ouverture de la saison à Bertier et je le regrette vraiment. un match difficile vous attend mais je sais que vous en êtes capables. gardons notre invincibilité à domicile, cela fait presque 3 ans que ça dure. bon courage et bons matchs aux 2 équipes, la réserve donnera le ton. Allez Monteux!!!!!!! Caliméro je pense venir à l'entrainement semaine prochaine même si il n'y a pas de pizza.:lol::lol::lol::lol:

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#65

zorro 84170 a écrit :

je ne serai pas là pour l'ouverture de la saison à Bertier et je le regrette vraiment. un match difficile vous attend mais je sais que vous en êtes capables. gardons notre invincibilité à domicile, cela fait presque 3 ans que ça dure. bon courage et bons matchs aux 2 équipes, la réserve donnera le ton. Allez Monteux!!!!!!! Caliméro je pense venir à l'entrainement semaine prochaine même si il n'y a pas de pizza.:lol::lol::lol::lol:

Tu penses venir à l'entrainement car François s'est blessé et tu as moins la trouille .........éhéhéhéhéhéhéhéhéhé

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#66

Et le ballon du match, c'est moi Gilbert la chigue...En plus, je serai glissant car confit à l'huile d'olives pour les Sudistes...Attrapez moi si vous pouvez Montiliens, je serai dur à garder par le huit de devant !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#67

Gilbert la chigue a écrit :

Et le ballon du match, c'est moi Gilbert la chigue...En plus, je serai glissant car confit à l'huile d'olives pour les Sudistes...Attrapez moi si vous pouvez Montiliens, je serai dur à garder par le huit de devant !

T'inquiètes pas pour le huit de devant, ils ont progressé mais ils ne se font pas trop de passes, donc beaucoup moins de risques de glissades, mais par contre, pour l'huile d'olive nous on l'a met dans la salade et autres plats.. ..................................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#68

moi je viendrai voir jojo bis pour ces debuts..........

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#69

moi je verrais bien un match nul pour ce premier match quant a jojo bis je ne comprend toujours pas pourquoi il a signé a monteux mais bon bonne saison a lui

Dernière modification par darry cool (19/09/2009 12:19:30)

#70

Vu le report du match de chato , bcp de supporters et joueurs direction monteux , allez les montiliens

Fédérale 1