Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#71

ça fait plaisir de voir les "gonzes" de chato supporter Monteux ! En espérant que nos montiliens répondront présents pour ce qui est de ces débuts à ne surtout pas manquer sous peine de vivre un début de saison catastrophique... Ps : Lou papy j'espère que tes protégés s'imposeront, à ce que j'ai vu, belle petite compo dimanche !!

#72

Dary cool, je trouve que tes propos concernant la signature de joris à Monteux ne sont pas très respectueux de nos couleurs.... Monteux ce n'est quand même pas Noves ou Cabannes !!!

#73

Allez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous Une pensée aussi à nos anciens joueurs de chato.............! Bon match à vous tous et à dimanche prochain pour une 3eme mi temps bien sympa cool

#74

jojo et moi on se connait c'est juste que je pensais qu'il pouvait pretendre maintenant a la prod2

#75

saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger

#76

A peur, a peur, a peur, m'd'mande si faut y aller alors ?

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#77

franck1384 a écrit :

saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger

t'inquiete, vu qu'on est un club de bourges et qu'on a un budget no limit, on vient en avion

#78

0-10 pour sainté a la mi-temps, bel essai de 50 mètres, 2 jaunes, 1 rouge pour monteux et 1 jaune pour sainté

#79

à la mi-temps, Saint Etienne mène 10-0 à Monteux. sur la dernière action, un carton rouge (2ème jaune) pour le 4 de monteux et jaune pour le 8 de Saint Etienne. Entrées au vestiaire séparées car tensions apparemment...

#80

13-0 pour saint etienne après 10mn en 2ème. et succession de cartons jaunes. le case joue à 13 pour qq minutes.

Dernière modification par VeniVidiVici (20/09/2009 16:37:51)

#81

Qui a le résultat final?

A très plus les amis.

#82

20-0 essai de hurator et transformé par Péclier

#83

Félicitations au CASE !!!!!!!

A très plus les amis.

#84

27-0 à la 60ème

Dernière modification par VeniVidiVici (20/09/2009 16:46:34)

Fédérale 1