Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#85

27 à 00 pour St Etienne contre Monteux:score final.

A très plus les amis.

#86

27-0 score final

#87

bonus ou pas?

A très plus les amis.

#88

oui

#89

Sainté a quelques individualités vraiment pas mal, le 8, 9 et 13 notamment ... Péclier a joué vraiment sans forcé, hormis son jeu au pied très bon, dans le jeu c'est pas tout à fait ça... Enfin faudra compter sur le CASE pour le Jean Prat à mon avis. A Monteux, beaucoup trop de fautes, en jouant à 14 voir 13 toute la partie, dur d'espérer autre chose.. A 13-0, il aurait peut fallu marquer les pénalités au lieu de chercher absolument à marquer cet essai. Le numéro 8 Dhabi est ressorti du lot.

#90

A la différence de la FED2, en FED 1 certains arbitres n'hésitent pas a sortir les cartons, et en effet il faut en tenir compte a ce niveau de jeu sinon le parcours devient impossible.

qu'elles sont belles nos montagnes

#91

suporter sms a écrit :

victoire indispensable du CASE pour la 4eme place, ce n'est plus la même équipe que l'an dernier au case, des garçons qui viennent d'arriver ont l'expérience du TOP 14 ou de la pro D2, ce n'est plus l'intimidation qui vas faire pencher le match en la faveur du vainqueur mais bien la qualité de jeu, je donne avantage au Case car Monteux n'a pas pu se renforcer comme il le faudrait en F1. Monteux 18 Case 27 1 carton rouge 3 cartons jaunes pour Monteux; 3 cartons jaune pour le Case.

alors qui c'est qui avait presque raison en tous cas pour le score dU case et des cartons tongue:P punaise Monteux on vous avertit et vous etes pas capable de vous discipliner, c'est fini vos intimidations en F1 il faut jouer jouer et jouer.

#92

suporter sms a écrit :

victoire indispensable du CASE pour la 4eme place, ce n'est plus la même équipe que l'an dernier au case, des garçons qui viennent d'arriver ont l'expérience du TOP 14 ou de la pro D2, ce n'est plus l'intimidation qui vas faire pencher le match en la faveur du vainqueur mais bien la qualité de jeu, je donne avantage au Case car Monteux n'a pas pu se renforcer comme il le faudrait en F1. Monteux 18 Case 27 1 carton rouge 3 cartons jaunes pour Monteux; 3 cartons jaune pour le Case.

trés bon pronostic, chapeau!!! ça se rapproche pas mal de ce qui c'est paçé cette aprés midi!!!

#93

franck1384 a écrit :

saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger

Et voilà le travail ?:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#94

Dommage car j'aurais bien voulu voir Monteux évoluer à 15 contre 15 toute la rencontre. Victime d'un arbitrage un peu sévère et de son indiscipline, les "Sang et Or" ne pouvait esperer mieux, même si ils auraient pu regagner la pause en tête. Mais comment gagner une rencontre en jouant à 15 seulement huit minutes.... Ps : Messieurs les supporters stéphanois (pas la totalité heureusement), un petit conseil, faites preuve d'un peu plus d'humilité, car la saison est encore longue... Ps2 : Bravo Lou Papy pour votre belle victoire

#95

Pour rester a 15 il faut jouer au rugby en FED 1 et arrêter de mettre des marrons comme en FED 2 OU 3 ou ça marche encore ! ça marche plus a ce niveau !

PDLA

#96

Bravo le CASE, des Verts qui gagnent enfin ! A l'extérieur ! Avec le BO ! Quel lancement de saison ! Après ça, je crois que StE Métro va être obligée de vous prêter GG le 7 novembre...et qu'il y aura une belle fiesta à cette occasion pour le rugby roi.

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#97

T'enflamme pas ! ! !

PDLA

#98

Bravo à votre travlo d'entraineur. J'lui baiserai le front la prochaine fois.

Fédérale 1