Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#99

Place de l'Apéro ! a écrit :

T'enflamme pas ! ! !

Joue à Givors, toi ! wink

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#100

LE BABU a écrit :

A la différence de la FED2, en FED 1 certains arbitres n'hésitent pas a sortir les cartons, et en effet il faut en tenir compte a ce niveau de jeu sinon le parcours devient impossible.

tout a fait d'accord mais il faut sanctionner les 2 équipes alors. sinon case plus reactif et plus rapide sur replacement offensif et defensif. score lourd contre Monteux.

Dernière modification par zorro 84170 (20/09/2009 20:42:49)

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#101

olivier a écrit :

Bravo à votre travlo d'entraineur. J'lui baiserai le front la prochaine fois.

lequel ?

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#102

Celui de sainté, chauve et en surpoids !

#103

bravo au Case ! En esperant que la mairie est au courant du resultat !! Parce que le basket c'est pas top (les autres clubs refusent de jouer contre le Case ) quand au foot mon dieu quel horreur !!

#104

Pas vraiment surpris de la tournure des évènements, pour avoir joué monteux en match de préparation, ce qui passait en F2 avec un arbitre, ça ne passe pas avec 3 arbitres en F1.

#105

franck1384 a écrit :

saint etienne penser a gonfler les roues du car vous allez rentrer charger

Tu disais ? hmm

PDLA

#106

faut reconnaitre la superiorité de st etienne sur ce match. mais est elle due a une difference rugbystique ou bien due a une difference de communication avec le saint pere arbitre?? en 1ere mi temps monteux a trop souvent été sanctionné pour des fautes au sol alors que les verts se faisaient un plaisir de venir sur les cotés ou bien de plonger... la difference s'est faite "au métier " n'est ce pas Mr le 8 , mais je pense que monteux a bien retenu la lecon et que l'on ne lui reprendra pas deux fois... sinon faut se servir de ce match pour le prochain mais on est pas si loin des autres équipes..... allez monteux

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#107

moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type. bravo mr le 4

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#108

taratata a écrit :

moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type. bravo mr le 4

alors il a tous pour lui . si c vrai ce que tu dit il ne va pas faire long feu sur les terrains de federale 1 car a ce niveau on ne peut pas se permettre se genre de comportement .

#109

campesino a écrit :
taratata a écrit :

moi je dit felicitation a votre numero 4 qui a etait dune debilité mais comme jamais jai vu. il a du courrir 20 metres pas touché un ballon pas plaqué un gonze et a la sortie il prend un rouge sans dezinguer un type. bravo mr le 4

alors il a tous pour lui . si c vrai ce que tu dit il ne va pas faire long feu sur les terrains de federale 1 car a ce niveau on ne peut pas se permettre se genre de comportement .

le probleme c'est qu'il a pénalisé sont equipe pour tt la partie mais de nos jours des joueurs comme lui sur un terrain ca ne sert a rien... a si ca sert a faire perdre une equipe.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#110

C'est c'est celui auquel je pense, c'est pas une surprise, la folie c'est de le faire jouer.

#111

Je pense que de résumer Monteux au seul fait qu"il méttait que des tartes en Fédérale 2 , c'est que je pense que vous avez une cataracte aigue !!!! Maintenant c'est vrai qu'un réèl fossé existe entre la F2 et la F1 et que beaucoup de joueurs découvrait la division. Tout le monde est conscient que ce sera difficile d'exister mais j'avise certains détracteurs qui se feront un plaisir d'enterrer Monteux un peu trop tôt, peut être qu'ils auront raison à la fin mais pour le moment comme disait, le chien est dans la cabanne mais elle n'est pas encore tombée... Même si Monteux n'a plus de joker à domicile, je fais confiance aux ancètres du staff pour piquer là où ça fait mal et retrouver un Berthier imprenable comme ses trois dernières saisons !!

#112

je ne critique pas du tt le jeu de monteux mais juste d'avoir vu un joueur pénalisé son equipe comme ca. cette apreme jetais au match monteux na pas eu l'occasion de montrer quoi que sois ils ont joué a 13 quasiment tt le match

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1