Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1

...La confirmation? C'est ce que tout le monde espère en tout cas après cette "excellente" saison. Tout est relatif, mais pour nous elle l'est; si on nous avait annoncé en début de saison qu'on aurait terminé 11ème, on aurait signé des deux mains. ( suite de )

Dernière modification par kelval (29/05/2011 12:44:33)

#2

Donc ça causait transferts sur le sujet 2010-2011. Il manquerait 1 centre et 2 piliers pour que le recrutement soit bouclé. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup plus de changement. Après, l'intègration est plus lente et les débuts de saison sont difficiles. Pour info, le recrutement actuel: Pilier: Talonneur: 2nde Ligne: 3ème ligne: Ouverture: Centre: Arrière: Quelques photos et descriptions .

Dernière modification par kelval (30/05/2011 22:14:05)

#3

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Terminé pour Mirande, après avoir marqué son essai en demie finale et depuis les phases finales sa côte a augmenté trop cher pour le PARC. Idem pour les deux piliers que nous avions contactés trop chers,ils ont signé dans un autre club . On passe à autre chose . Cette semaine je pense que nous allons avoir la signature du deuxième centre . Après il restera toujours en suspend le recrutement d'un centre et de deux piliers . Week-end de folie pour le Parc au 6 ieme étage Jean Bouin du stade vélodrome , près de 500 personnes en loge sur deux jours,restauration et open bar en continu, un succès fou . Certains ne se sont même pas couchés dans la nuit de vendredi à samedi. Les mines étaient fatiguées, mais tout le monde a tenu le challenge

Et le premier centre c'est qui alors ?

Emile Cailleaud de Limoges.

#4

Salut Kelval, Merci d'avoir tourné la page. Comme au début de la saison dernière, je regrette que les aixois surchargent le serveur de RF et pas les gradins de Maurice David. J'émets le voeux que le forum du site du PARC soit enfin actif, pour y lire les privates jokes et potins internes et pouvoir échanger avec les amis des autres clubs sur ce serveur allégé. wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#5

Merci smile. Je suis d'accord avec toi pour le public. L'année dernière était une année blanche pour moi; cette année, j'espère pouvoir descendre voir quelques matches. Quand au forum du site du PARC, pour qu'il décolle, il faudrait (par exemple) qu'il y ait un échange réel avec l'encadrement et les officiels. Sinon on est bien mieux ici: c'est plus ouvert.

#6

kelval a écrit :
aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Terminé pour Mirande, après avoir marqué son essai en demie finale et depuis les phases finales sa côte a augmenté trop cher pour le PARC. Idem pour les deux piliers que nous avions contactés trop chers,ils ont signé dans un autre club . On passe à autre chose . Cette semaine je pense que nous allons avoir la signature du deuxième centre . Après il restera toujours en suspend le recrutement d'un centre et de deux piliers . Week-end de folie pour le Parc au 6 ieme étage Jean Bouin du stade vélodrome , près de 500 personnes en loge sur deux jours,restauration et open bar en continu, un succès fou . Certains ne se sont même pas couchés dans la nuit de vendredi à samedi. Les mines étaient fatiguées, mais tout le monde a tenu le challenge

Et le premier centre c'est qui alors ?

Emile Cailleaud de Limoges.

Emile Cailleaud (Limoges) et Emmanuel Felsina (Massy) qui s'affronte ce jour pour une place en 1/2 finale du Jean Prat wink

#7

kelval a écrit :

Merci smile. Je suis d'accord avec toi pour le public. L'année dernière était une année blanche pour moi; cette année, j'espère pouvoir descendre voir quelques matches. Quand au forum du site du PARC, pour qu'il décolle, il faudrait (par exemple) qu'il y ait un échange réel avec l'encadrement et les officiels. Sinon on est bien mieux ici: c'est plus ouvert.

Selon moi, l'activation du forum officiel, sur le site du club, est tout à la fois: le symbole même d'une ouverture..., la confirmation de meilleure santé du PARC... et un formidable outil de communication dont nous sommes privés actuellement.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#8

BLACKRBACK a écrit :
kelval a écrit :

Merci smile. Je suis d'accord avec toi pour le public. L'année dernière était une année blanche pour moi; cette année, j'espère pouvoir descendre voir quelques matches. Quand au forum du site du PARC, pour qu'il décolle, il faudrait (par exemple) qu'il y ait un échange réel avec l'encadrement et les officiels. Sinon on est bien mieux ici: c'est plus ouvert.

Selon moi, l'activation du forum officiel, sur le site du club, est tout à la fois: le symbole même d'une ouverture..., la confirmation de meilleure santé du PARC... et un formidable outil de communication dont nous sommes privés actuellement.

Beaucoup de Club n'ont pas de forum dédiés et laisse celui ci être géré par les supporters. D'autres les fermes car trop dé soucis... Bref pas sur que le forum soit actif un jour. Et puis s'il y avait vraiment volonté d'avoir un forum ne serait il pas déjà ouvert ?

#9

kelval a écrit :

Donc ça causait transferts sur le sujet 2010-2011. Il manquerait 1 centre et 2 piliers pour que le recrutement soit bouclé. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup plus de changement. Après, l'intègration est plus lente et les débuts de saison sont difficiles. Pour info, le recrutement actuel: Pilier: Talonneur: 2nde Ligne: 3ème ligne: Ouverture: Centre: Ailier: (?) Arrière: Quelques photos et descriptions .

Tu a oublier la retour de Romain Barriol tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#10

Human terminé trop cher

#11

bouquin a écrit :

Human terminé trop cher

Mon cher bouquin, Wylie Human, tout comme Sylvain Mirande, n'est pas une paire de godasses ou une bagnole. Il n'est donc pas "trop cher": il demande trop. C'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup. Et puis ça évitera de donner à ce fil des airs de marché au bestiaux.

Dernière modification par kelval (29/05/2011 21:57:07)

#12

Lucien Simon envisage de délocaliser 2 rencontres de pro d2 l'an prochain une à Fos et une à Avignon, perso ça me plait pas du tout.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13

mr Simon fera profiter à tous les provençaux du monde professionnel, merci à lui, déja qu'en Provence nous sommes sevrés de celui-ci. smile smile smile smile smile

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Lucien Simon envisage de délocaliser 2 rencontres de pro d2 l'an prochain une à Fos et une à Avignon, perso ça me plait pas du tout.

le RUGBY commence toujours devant

#14

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Lucien Simon envisage de délocaliser 2 rencontres de pro d2 l'an prochain une à Fos et une à Avignon, perso ça me plait pas du tout.

a avignon ????? bonne idée mais faudrait etre au courant

Pro D2