Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

#141

michal71 a écrit :

Ah bon, il y a une demi finale entre Massy et Tyrosse ??? Je croyais que c'était Tyrosse-Béziers et Périgueux-Massy... tongue tongue tongue

Non, c'est Périgueux-Tyrosse: c'est la finale qui restera à jouer demain soir !

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#142

LUZOPONE très bon joueur c'est bonne recrue pour Montluçon

YBGUR a écrit :

Je ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 14 à son actif entre ASMCA et MONTAUBAN. Je ne porte pas de préjugés sur ce garçon qui sera bien accueilli au M.R.

#143

salut à tous j'ai eu le loisir de voir Luzopone à Montauban certes il n'est pas lourd mais compense par sa vitesse ces plaquage sa hargne il ne lâche rien très bon joueur bonne pioche pour Montluçon contre qui j'ai jouer autre fois avec Moulins

#144

Quelles sont les nouvelles du côté de Marmande ? Hormis les jeunes recrues aucun "ancien" pour encadrer ceux-ci ? Périgueux va-t-il venir faire son marché à Marmande comme tous les ans ?

#145

A Graulhet de nombreux changements=>

#146

rogerl a écrit :
davespeed a écrit :

nevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi final retour entre massy et tyrosse le staff aurait des vus sur deux pilliers de massy +meité 3 eme ligne centre des contacts ont deja etait pris

Tu cherches à déstabiliser MASSY pas très sympa ,tu aurais pu attendre DEUX petites journées En plus le match ils peuvent le gagner

c'est clair aucun respect!!! big_smile big_smile big_smile mais meité ne viendra pas à nevers

#147

sur le site * allez bourgoin * sa polemique autour yan ruel gallay , moi je crois que montauban a fait avec ce joueur une bonne pioche .

#148

Tant mieux pour nous big_smile arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges

#149

guilom82 a écrit :

Tant mieux pour nous big_smile arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges

Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?

#150

jpb-18 a écrit :
guilom82 a écrit :

Tant mieux pour nous big_smile arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges

Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?

Je la tien du site "les amis de la cuvette de sapiac", il retournerait à Béziers

#151

guilom82 a écrit :
jpb-18 a écrit :
guilom82 a écrit :

Tant mieux pour nous big_smile arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges

Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?

Je la tien du site "les amis de la cuvette de sapiac", il retournerait à Béziers

compte tenu des conditions de son départ l'an dernier, pas sur qu'il soit accueilli les bras ouverts

#152

S'il revient c'est que lui et le club n'ont pas de figure.... mad Au chapitre des arrivées il se murmure qu'on engagerait Rudy Cheron (pilier de Grenoble) et Thomas Genevois (8) de Bourgoin

#153

Suite des transferts à Langon Ils ont signé wink Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. Club précédent : RCBA (Bassin d’Arcachon) Pierre-Laurent Martin, 31 ans, 2ème ligne, 1m93 118 kg. Club précédent : Romans. Départ: Julien Mallet (pilier) signe au XIII à La Réole (33). A très bientôt

#154

A Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD2) Leota - PD > Strasbourg (fed1)?? Laffitte - 2eme ligne > Bizanos (fed2) Bernardot - 2eme ligne > Chalon (fed2)?? Kabi - 3eme ligne > Ambérieu (fed3) Rome - 3eme ligne > LOU espoirs ARRIVEES Jourdain - PD < Saint Etienne Coste - 2eme ligne < Narbonne Moreau - 2eme ligne < CSBJ Maiquez - DM < Macon Tabgo - 3/4 aile < LOU + 1 PD + 1 centre Montée dans le groupe pro de: Decot - 3eme ligne Gusmini - 3eme ligne Bellaton - PG/talon Gauthier

Dernière modification par Rougekitache (25/06/2011 01:26:12)

Fédérale 1