Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

#169

C'est quoi c'te page d'accueil sur RF ? Site en maintenance ?

#170

Rome part au LOU

Rougekitache a écrit :

A Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD2) Leoga - PD > ?? Laffitte - 2eme ligne > Bizanos (fed2) Bernardot - 2eme ligne > ?? Kabi - 3eme ligne > ?? Rome - 3eme ligne > ?? ARRIVEES Jourdain - PD < Saint Etienne Coste - 2eme ligne < Narbonne Moreau - 2eme ligne < CSBJ Maiquez - DM < Macon Tabgo - 3/4 aile < LOU + 1 PD + 1 centre Montée dans le groupe pro de: Decot - 3eme ligne Gusmini - 3eme ligne Bellaton - PG/talon Gauthier

#171

Sex Bomb a écrit :
matmat44 a écrit :

decarre de chambery joue a quel poste ? et est il bon?

Tu t'en fou puisqu'il reste à Chambéry. Sinon pour ton info, il a été retenu par deux fois en équipe de france amateur, il a joué cins saisons en F1 avec la Syene où il a été sacré meilleur marqueur d'essais de toute la fédérale 1 il y a deux ans (15 essais) et il est l'actuel meilleur buteur la fédérale 2. Enfin, il a évolué avec l'équipe de France -19 au côté des Nyanga et Swarcezki.... Voilà son pédigré mais comme je te l'ai dit, il devrait rester en Savoie.

Pour compléter le CV rappelons qu'il est originaire de RUMILLY ou il y a été formé et a Joué également de F1. Ceci peut expliquer un attachement aux Pays de Savoie.

#172

Dubert reste à Tyrosse .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#173

Laperne et Tomuli restent à Oloron big_smile big_smile big_smile

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#174

pour strasbourg arrivée OTTO RASCH EN PROVENANCE DE MACON ALEXANDRE DUCROZET DE BOURG EN BRESSE DOUGLAS TAUSILI D2 ANGLETERRE NEJMI KARA DE BLAGNAC HANS GROBLER AFRIQUE DU SUD ALEXANDRE PLANTIER EN PROVENANCE DE GUADELOUPE LAURENT GUICAL usap arrivée à confirmer DAMIEN GATEAU de Valence d'agen DEPART SVEN HOLTZINGER QUI VA A COLOMIERS ARNAUD DUVERNOIS dont les dirigeants n'ont pas voulu conservé qui a signé à Vienne Isère F2 JATAR FERNANDEZ A CONFIRMER BRUNO SALABERRY CAUSE MUTATION PRO si vous avez d'autres infos j'aimerai bien savoir

#175

paten64 a écrit :

Laperne et Tomuli restent à Oloron big_smile big_smile big_smile

je suis surpris wink wink

#176

Mathieu GRATTON numéro 10 de Graulhet part à Blagnac

#177

Pour Macon, Certainement méthode Thubert de ne pas garder ce qui ont sauvé le club cette année...

#178

paten64 a écrit :

Dubert reste à Tyrosse .

paten64 a écrit :

Laperne et Tomuli restent à Oloron big_smile big_smile big_smile

Moi je reste à Lille smile . Et tant pis pour ceux qui ne le supportent plus tongue

#179

le troisieme ligne aurelien Beco(limoges) signe a colomiers...qui a des infos sur lui?

#180

Sebastien 31 a écrit :

le troisieme ligne aurelien Beco(limoges) signe a colomiers...qui a des infos sur lui?

oui c un vrai guerrier qui met tout son coeur à l ouvrage rapide et puissant une grosse perte pour nous.

#181

augustus a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

le troisieme ligne aurelien Beco(limoges) signe a colomiers...qui a des infos sur lui?

oui c un vrai guerrier qui met tout son coeur à l ouvrage rapide et puissant une grosse perte pour nous.

il embrasse bien

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#182

xavstras a écrit :

pour strasbourg arrivée OTTO RASCH EN PROVENANCE DE MACON ALEXANDRE DUCROZET DE BOURG EN BRESSE DOUGLAS TAUSILI D2 ANGLETERRE NEJMI KARA DE BLAGNAC HANS GROBLER AFRIQUE DU SUD ALEXANDRE PLANTIER EN PROVENANCE DE GUADELOUPE LAURENT GUICAL usap arrivée à confirmer DAMIEN GATEAU de Valence d'agen DEPART SVEN HOLTZINGER QUI VA A COLOMIERS ARNAUD DUVERNOIS dont les dirigeants n'ont pas voulu conservé qui a signé à Vienne Isère F2 JATAR FERNANDEZ A CONFIRMER BRUNO SALABERRY CAUSE MUTATION PRO si vous avez d'autres infos j'aimerai bien savoir

Eh, l'ami strasbourgeois, tu vas quand même pas nous mettre ton tableau tous les jours......!!!!!!

Fédérale 1