Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

#113

A STRASBOURG POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE ARRIVEE LAURENT GUICAL USA PERPIGNAN (2L) ALEXANDRE DUCROZET BOURG EN BRESSE (9) OTTO RASCH MACON (pillier) DOUGLAS TAUSILI club de 2éme divison anglaise (centre) HANS GROBLER venant d'afrique du sud (talonneur) NEJMI KARA BLAGNAC (passé par gaillac (prod2) ) (2L) DAMIEN GATEAU VALENCE DAGEN ( passé par massy, montpellier espoir et bezier) (3L) côté départ ARNAUD DUVERNOIS contrat non renouvelé (centre) SVEN HOLTZINGER à colomiers ( cela demande confirmation) (pillier) VOILA FINI POUR STRASBOURG ! Match amicaux Bourg en bresse - Strasbourg 28 aout + Heidelberg , frankfut (allemagne division 1) Oyonnax et macon (date à definir) Stage de 1 semaine à Fouchy fin aout

#114

chrisXV a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

recrutement colomiers(sans doute pas terminé) le centre (ou ailier) fidjien Joeli Lutumailagi, le deuxième ligne Antoine Bourdin (Macon),. Trois piliers, le massif Camerounais d'Oyonnax Alain Nuetsa Fotso (28 ans ; 1,78 m ; 130 kg), Mathieu Badel (Bordeaux-Bègles ; 26 ans ; 1,91 m ; 122 kg) et Sven Holtzinger (Strasbourg ; 23 ans ; 1,91 m ; 106 kg), grand espoir du judo français avant de se mettre au rugby il y a deux ans, seront Columérins. Arrivent également : l'arrière ou trois-quart Karl Pautric (Saint-Étienne ; 24 ans ; 1,92 m ; 97 kg) et l'ouvreur polyvalent (il peut aussi évoluer au centre ou à l'arrière) sud-africain Jeffrey Perkins (Châteaurenard ; 1,87 m ; 87 kg). Le talonneur Lionel Campergue (Pau ; 23 ans ; 1,70 m ; 96 kg) . le talonneur Benjamin Rioux dont c'est le retour à Colomiers deux ans après en être parti pour Graulhet. le deuxieme ligne anglais Dan Williams(gloucester) le 3/4 centre Alban Genthieu(Mont de marsan) Le 3/4 centre Florian nicot (Montpellier)

Prenez en soin de ce "petit" gars, super bon choix (même si à Strasbourg ça nous embête bien qu'il parte). Il est puissant, costaud et travailleur, je suis sûre que Colomiers va le rendre encore meilleur!!

il joue a gauche ou a droite?

#115

eric4992 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :
LE PIOT a écrit :

Pitaing! Vous faites un recrutement pour la Pro d2 ou quoi? ]:D Vous allez tout exploser! big_smile big_smile Vous allez pouvoir faire des cocottes avec ce matos... cool

colomiers construit un effectif pour jouer les premiers roles en federale 1 et bien sur essayer de remonter

et les departs?

departs colomiers (pour l'instant) zanon(pilier a Tarbes) resseguier(pilier a oyonnax) roux(pilier a lyon) spachuck(pilier a bourgoin) bergos(pilier a montlucon) bortolucci(talonneur a auch) rallier(talonneur a castres) caisso(2 eme ligne a brive) goneva(ailier a tarbes) bakaniceva(ailier a tarbes) catala(centre a perpignan) dumitru

#116

Mirko Lozupone talonneur de Grenoble en PROD2 vient de signer à Montluçon

#117

Sebastien 31 a écrit :

il joue a gauche ou a droite?

Sven Holtzinger joue à droite

Dernière modification par chrisXV (16/06/2011 20:26:34)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#118

chrisXV a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

il joue a gauche ou a droite?

Sven Holtzinger joue à droite

Joli tatouage Chris! il me semble que l'encre est à peine sèche wink

Dernière modification par marigny_serge (16/06/2011 21:16:23)

#119

marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

il joue a gauche ou a droite?

Sven Holtzinger joue à droite

Joli tatouage Chris! il me semble que l'encre est à peine sèche wink

[merci (mais en 6 ans il serait temps qu'il soit sec) wink ]

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#120

chrisXV a écrit :
marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :

Sven Holtzinger joue à droite

Joli tatouage Chris! il me semble que l'encre est à peine sèche wink

[merci (mais en 6 ans il serait temps qu'il soit sec) wink ]

Oups!! alors bravo c'est de la qualité >!! Au fait; en changeant de nom faudrait pas aussi que le RCS change de couleurs yikes (ok je sors !)

#121

Pour info : Cédric Chaubeau entraineur à Romans, Philippe Benetton entraineur à Béziers.

#122

M. Jack a écrit :

Mirko Lozupone talonneur de Grenoble en PROD2 vient de signer à Montluçon

Bonne recrue pour Montluçon ! C'est un super gars, gentil comme tout, et qui amènera son expérience du haut niveau. Il était pas mauvais chez nous, un peu barré par la grosse saison de Mach et le retour d'Arganèse et j'ai été assez surpris qu'il ne joue pas plus que cela à Grenoble.. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#123

A montluçon Rugby Arrêts : Fabrice Brandon - Yannick Boudin - Raphaël Chanal. Départs : Siméon Geldenhuys (Dijon) - Hendrik Oosthuizen (Orléans) - Manuel Capdeville (Nevers). Arrivées : Christophe Hamacek, entraîneur (Tyrosse, sacré meilleur entraîneur F1 saison 2009/2010) - Anthony Bourgeois, demi d’ouverture, botteur (Tarbes Pro D2) - Guillaume Bergos, pilier droit (Colomiers ProD2) - Mirko Lozupone, talonneur (Grenoble Pro D2, ex ASMCA - Montauban) - Bastien Sipielski, pilier gauche (Saint Médart en Jalles F1, ex ASMCA, Stade Français, Bègles Bordeaux) - Yoann Jendrzejczak, 3ème ligne (Espoir ASMCA formé à l’EDR de Commentry). En vue un 2ème ligne (Pro D2).

#124

Loïc22 a écrit :
M. Jack a écrit :

Mirko Lozupone talonneur de Grenoble en PROD2 vient de signer à Montluçon

Bonne recrue pour Montluçon ! C'est un super gars, gentil comme tout, et qui amènera son expérience du haut niveau. Il était pas mauvais chez nous, un peu barré par la grosse saison de Mach et le retour d'Arganèse et j'ai été assez surpris qu'il ne joue pas plus que cela à Grenoble.. A Grenoble il était barré par Bianchin et il a souffert en mêlée chaque fois qu'il est rentré. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure smile

#125

Je ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 14 à son actif entre ASMCA et MONTAUBAN. Je ne porte pas de préjugés sur ce garçon qui sera bien accueilli au M.R.

#126

YBGUR a écrit :

Je ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 14 à son actif entre ASMCA et MONTAUBAN. Je ne porte pas de préjugés sur ce garçon qui sera bien accueilli au M.R.

Moi non plus je n'ai pas de préjugés mais je l'ai vu joué à Grenoble qui ne l'a pas conservé malgré le départ du titulaire. Et ce n'est pas 48 mais 32 matches en Top 14 dont 10 comme titulaire sur 3 saisons. Je souhaite qu'il apporte beaucoup à une équipe de F1.

Fédérale 1