Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14267

En effet saison remarquable, une seule mi-temps pour tout faire capoter, et 3 mn de trop au retour, j'ai revu les images et la pénale touche était le bon choix, l'adversaire à 14, on va jouer chez eux et d'ailleurs on récupère notre lancer, le seul problème c'est que notre pack commençait à faiblir et ne plus avancer , ensuite après leur essai , on a 2 ou 3 mn de jeu ou certainement un hors-jeu Lillois peut être sifflé . Cette saison , je ne sais pas si les équipes qui viendront au pré, à part AUCH joueront à fond, je pense que certaines feront une croix sur le match et la saison risque d'être longue en attendant une demie éventuelle , une chose est sure , avec notre effectif il faudra jouer la victoire à tous les matchs, et certainement pas en dilettante en se voyant trop beau, comme sur certains matchs l'année passée . Le respect de l'adversaire passe par là, si vous devez en mettre 50, vous le faites , c'est être professionnel , d'ailleurs l'exemple c'est la Nouvelle-Zélande, même avec 30 points d'avance, ils tapent toutes les pénalités et les comptes c'est à la fin du match et parfois 2 mn d'arrêt de jeu sont fatales !

#14268

Que j'aimerais revoir cette demie... Il n'y a pas moyen que quelqu'un puisse me passer un support avec le match svp?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14269

Bon ben contre Massy, je m'essaye à la premium haute. Il devrait y avoir pas mal de monde pour ce match amical. Tant mieux. Le rugby reprend ses droits et cela va faire un grand bien.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14270

re Isei..:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14271

#14272

heu... He-man pourquoi ce lien? Nous suivons tous l'actu du rugby mais est-ce nécessaire de mettre un tel lien ici? Cela me semble quelque peu racoleur et je n'ai aucune envie de me gargariser des prob du LMR, peut importe les raisons.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14273

Le match contre Massy samedi prochain à 19h (et non pas 15h comme précisé sur RF) vaudra le détour. Le RCME en 3/4 temps de 30' chacun a passé la bagatelle de 57 points à boboche...! Massy n'en sera qu'à son 2ème match de prépa alors que l'USON en sera au 3ème. J'attends ce match afin de voir l'évolution de l'équipe. Je ne sais pas si elle sera en config championnat ou si l'effectif va encore tourner. Peut-être qu'il aurait été bien de voir la nationale B contre son homologue ? Puis, la semaine suivante, début de la première ligne droite.

Dernière modification par fablebien (23/08/2015 11:27:15)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14274

Bonjour amis neversois. Ce sera en effet l'occasion de voir les forces en présence dans 2x40 avec moins de turn over surement. On a vu hier soir une belle équipe de Massy même si au vu des effectifs vous semblez bien au dessus

#14275

massyfan a écrit :

Bonjour amis neversois. Ce sera en effet l'occasion de voir les forces en présence dans 2x40 avec moins de turn over surement. On a vu hier soir une belle équipe de Massy même si au vu des effectifs vous semblez bien au dessus

Bien, je sais pas et nous verrons... bien ce samedi quelles sont les forces de chacune des équipes. Tu descends samedi au Pré? Massy sert toujours d'étalon depuis quelques années car c'est ce qu'il se fait de mieux. La preuve avec vos deux saisons en pro d2 sur 3 années. Après, j'ai aussi d'autres favoris dans toute la fed1.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14276

Jamais l'USON ne doit relâcher son envie...!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14277

Non je ne serais pas au pré mais je souhaite à tous un bon match. USON-Massy ou Massy-USON devient un "Classico" ! et c'est tant mieux ! De notre coté l'ambition est d'être 1 ou 2 nationaux pour remonter dès cette saison en Pro D2...comme vous. Vous aurez l'occasion de découvrir quelques pépites du centre de formation tres prometteurs. On arrivera bien un jour à vous recevoir et à être reçus pour des affiches de pro D2 même si on le sait la route est longue

#14278

samedi une équipe de Massy pleine de talents et de jeunesse: trop jeune ? c'est l'impression que j'en ai eu, à voir !!!! effectivement l'USON sera un très bon test pour toute cette jeunesse et quelle que soit la composition des équipes ! Bon match à tous, putain ça fait du bien de revenir au jeu smile ps: après cette douloureuse fin de saison, amis nivernais, je vous souhaite d'aller au bout cette fois ! (avec nous ? la cerise sur le gateau smile)

Dernière modification par kilhoo (24/08/2015 22:25:13)

#14279

Nous aussi Kilhoo on souhaite aller au bout mais Bourg, Auch, vous, ne l'entendez pas de la même oreille (plus quelques autres). Je me concentre pour être fin prêt samedi comme j'espère que notre équipe le sera. Bonne saison à vous également et nous verrons bien si nous nous retrouverons.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14280

Savez-vous si l'équipe B (doit on encore parler d'"équipe B" ?) jouera aussi samedi avant la A ?

ALLEZ USON !

Fédérale 1