Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14281

l'équipe B joue contre Le Creusot (fed2) ce week-end. Il n'y aura qu'un match samedi, à 19h au Pré contre le RCME donc.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14282

Très gros et super travail de nos avant ce mardi au pré fleuri

#14283

fablebien a écrit :

Nous aussi Kilhoo on souhaite aller au bout mais Bourg, Auch, vous, ne l'entendez pas de la même oreille (plus quelques autres). Je me concentre pour être fin prêt samedi comme j'espère que notre équipe le sera. Bonne saison à vous également et nous verrons bien si nous nous retrouverons.

oui oui y'a du beau monde smile Bourg et les autres je ne peux pas trop me prononcer, Massy tu sais ce que j'en pense, mais j'ai vu Auch en amical, c'est épais !! en amical donc a voir hmm mais vous allez les voir de près lol super saison à tous, et que les 2 meilleurs gagnent lol

#14284

Bonjour à tous Ce n'est pas la lecture des articles sur l'USON dans le journal du centre qui nous prennent du temps Jean Michel rentre vite de congés

#14285

kilhoo a écrit :

oui oui y'a du beau monde smile Bourg et les autres je ne peux pas trop me prononcer, Massy tu sais ce que j'en pense, mais j'ai vu Auch en amical, c'est épais !! en amical donc a voir hmm mais vous allez les voir de près lol super saison à tous, et que les 2 meilleurs gagnent lol

J'ai visionné votre match amical contre Bobi et je dois dire que vous êtes déjà bien affûtés! Certes, Bobi n'a pas toujours été exemplaire en défense et a même parfois laissé montrer un petit peu de découragement mais c'est un RCME comme on l'a vu il y a deux ans. Ce match samedi devrait être quelque chose en espérant qu'il n'y ait aucun blessé de chaque côté. Avez-vous des absents pour cause coupe du monde ou autre? Car cela est notre cas. Quant aux prétendants j'avoue que mes favoris de pré-saison sont bien Massy, Auch, Bourg et Nevers. Je mets un poil légèrement en dessous Angoulême, Chambé, Romans, Aubenas, Valence, Vannes... Mais on est à l'abri de rien et surtout pas d'une surprise (ou plusieurs)! Le cas de Lille est tout autre et je ne me prononce pas tant que l'avenir de ce club n'est éclairci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14286

Est-ce que quelqu'un sait où nous en sommes des blessés, reprises? Merci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14287

du changement pour les maillots :

#14288

Thierry, tu aurais aussi pu mettre la photo du groupe de cette saison... wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14289

je ne sais pas à quel niveau on en est dans les abonnements. mais avec 1 premier match à domicile le 20 septembre, ça laisse encore près d'un mois pour s'abonner.

#14290

rogerl58 a écrit :

Bonjour à tous Ce n'est pas la lecture des articles sur l'USON dans le journal du centre qui nous prennent du temps Jean Michel rentre vite de congés

C'est rien de le dire....

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14291

La tribune nord sort de terre !

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14292

Bonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Dommage pour le prochain déplacement je me passerai de lecture je vais écouter Komentators sur mon telephone

#14293

rogerl58 a écrit :

Bonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Dommage pour le prochain déplacement je me passerai de lecture je vais écouter Komentators sur mon telephone

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14294

rogerl58 a écrit :

Bonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Dommage pour le prochain déplacement je me passerai de lecture je vais écouter Komentators sur mon telephone

Salut Roger ! Si ça peut te réjouir, je vais reprendre du service à partir du match contre Massy (impossible avant !) avec, comme d'habitude, du texte et des images. :-)

Fédérale 1