Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14365

Je suppose que le supplément du JDC paraîtra demain ?

#14366

thierry a écrit :

Je suppose que le supplément du JDC paraîtra demain ?

Non le supplément pour la saison 2015-2016 est décalé au jeudi 17 septembre juste avant le premier match à domicile contre Castanet !

U.S.O.N.

#14367

Reprise des pronostiques par Nialag pour l'ensemble des poules, au choix paris sur 1 à 4 des poules! Un moment ludique qui rythme la compétition... big_smile cool

#14368

#14369

thierry a écrit :

Bonjour es que anthony fenner as repris l'entraînement? Sera il apte a jouer dimanche? Un arriere de metier et buteur comme lui on nen nqura besoin ce week end

#14370

il a repris tout doucement la course cette semaine , il sera pret pour la venue de castanet ou la semaine d'apres

#14371

Dans la compo parue ce matin dans le JDC, ni Mutapcic ni Felleali (?) n'apparaissent en A comme en B. Tactique ?? D'autre part, pour raison médicale, Rémi STOLZ doit cesser le rugby !!! Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'USON et bonne reconversion.

#14372

Première titularisation de Merabet sous les couleurs azur et or, demain a Mauleon Et comme annoncé par Boubou, Rémi doit mettre un terme à sa carrière. Merci pour ce que tu as apporté au club, nous perdons également une licence blanche avec cet imprévu !

U.S.O.N.

#14373

#14374

#14375

#14376

chers amis supporters neversois bonne saison à vous tous

#14377

peter58 a écrit :

il a repris tout doucement la course cette semaine , il sera pret pour la venue de castanet ou la semaine d'apres

Merci peter, concernant les 23joueurs pour demain quelquun a til des infos?

#14378

4 points de pris c'est ce que je retiens mais j'aimerai connaitre le contenu du match . A part le mach contre COLOMIERS, je n'ai pas l'impression que l'équipe soit "mentalement" en fédérale1

Fédérale 1