Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14659

Aujourd'hui : - en Teulière A : Beaune 25 - USON6 - en Balandrade : Beaune 6 - USON 24 (BO)

#14660

… bourgogne Six joueurs de l'USON appelés sous le maillot bourguignon pour jouer le 11/10 prochain contre l'équipe Midi Pyrénées

Aupa Nevers

#14661

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

… bourgogne Six joueurs de l'USON appelés sous le maillot bourguignon pour jouer le 11/10 prochain contre l'équipe Midi Pyrénées

C'est bien pour eux . A condition de ne pas se blesser.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14662

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

#14663

Hier, au Pré, en Belascain: USON 104 - St Jean de Bournay 0

#14664

BOUBOU 58 a écrit :

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

Une recrue à ce poste n'est pas de trop... En plus il es jeune et prometteur... Beau bébé pour un talonneur, 1m83 pour 102 kg, ça va venir renforcer encore un peu plus le pack qui est déjà bien fourni ! J'ai entendu parlé aussi de l'arrivée d'un néo zélandais de 18-19 ans mais je n'en sais pas plus ! Quelqu'un a des infos ?

Dernière modification par viinc58 (05/10/2015 10:15:50)

U.S.O.N.

#14665

BOUBOU 58 a écrit :

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

Il est pas d'origine Samoane? Peut-être de la lignée d'un certain Pat Lam?!... Choix judicieux pour ce troisième ligne reconverti au talonnage, cet apport était nécessaire.

#14666

Né en Nouvelle-Zélande mais de nationalité australienne. A joué pour l'Australie en moins de 20. ancien 3 ème ligne aile mais, après une blessure au genou, "devenu un peu moins rapide et a pris du poids" dixit l’intéressé. Michael Cheika l'a repositionné comme talonneur.

#14667

chouchou58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

Il est pas d'origine Samoane? Peut-être de la lignée d'un certain Pat Lam?!... Choix judicieux pour ce troisième ligne reconverti au talonnage, cet apport était nécessaire.

Oui, je me suis planté ....Désolé

#14668

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

On peut quand même se poser des questions à propos de ces rencontres disproportionnées . Sans interet sportif mais surtout DANGEREUSES pour le faible adversaire. Un jeune isérois va le payer vraiment trop cher!! Le rugby ça ne doit pas être ça. A la fédé de se pencher sur le problème.

Tu peux développer ?

ALLEZ USON !

#14669

Velours a écrit :
andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

On peut quand même se poser des questions à propos de ces rencontres disproportionnées . Sans interet sportif mais surtout DANGEREUSES pour le faible adversaire. Un jeune isérois va le payer vraiment trop cher!! Le rugby ça ne doit pas être ça. A la fédé de se pencher sur le problème.

Tu peux développer ?

Je parlais du match des belascains contre Saint-Jean de B. Désolé j'ai une erreur de post. I BEG YOUR PARDON Sinon y a rien à developper.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14670

andy58 a écrit :
Velours a écrit :
andy58 a écrit :

On peut quand même se poser des questions à propos de ces rencontres disproportionnées . Sans interet sportif mais surtout DANGEREUSES pour le faible adversaire. Un jeune isérois va le payer vraiment trop cher!! Le rugby ça ne doit pas être ça. A la fédé de se pencher sur le problème.

Tu peux développer ?

Je parlais du match des belascains contre Saint-Jean de B. Désolé j'ai une erreur de post. I BEG YOUR PARDON Sinon y a rien à developper.

You are pardonned (in english in ze text). Triste vie que celle du numérique où il n'y a plus rien à développer !

ALLEZ USON !

#14671

je ne sais pas si le JDC s'est inspiré du lien que j'ai mis sur rugby federal pour les commentaires mais c'est le Sydney Morning Herald et pas le Sunday Morning Herald tongue

Dernière modification par thierry (05/10/2015 22:46:29)

#14672

Velours a écrit :
andy58 a écrit :
Velours a écrit :

Tu peux développer ?

Je parlais du match des belascains contre Saint-Jean de B. Désolé j'ai une erreur de post. I BEG YOUR PARDON Sinon y a rien à developper.

You are pardonned (in english in ze text). Triste vie que celle du numérique où il n'y a plus rien à développer !

Oui mais tu sais que l'argent tique...

Fédérale 1