Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14673

#14674

Hâte d'être à vendredi pour cette très belle affiche ! Peu d'équipes de Fédérale 1 peuvent se vanter de jouer contre un club de cette envergure ! Savourons cet instant et soyons nombreux au pré fleuri pour pousser nos joueurs ! J'ai entendu dire qu'il y aurait 5 mi-temps de 20 minutes ? Sinon je suis passé devant le stade hier, la tribune nord est quasi terminée, manque plus que les sièges, les escaliers et les algécos de la buvette et des sanitaires à placer... Je pense que pour la réception de Auch, ça devrait être finalisé ! big_smile

U.S.O.N.

#14675

viinc58 a écrit :

J'ai entendu dire qu'il y aurait 5 mi-temps

Alors ce ne sont plus des mi-temps tongue je ne pourrai pas être là contre Grenoble , pas possible pour moi le vendredi soir . Et ce qui me désole, c'est qu'en cas de montée en pro D2, quasiment tous les matchs auront lieu le Vendredi soir sad sad

#14676

chouchou58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Selon le JDC de ce matin, Seilala Lam, talonneur d'origine tongienne, a signé à l'USON. Il jouait à Canberra dans le championnat domestique australien; reste à régler les docs administratifs.

Il est pas d'origine Samoane? Peut-être de la lignée d'un certain Pat Lam?!... Choix judicieux pour ce troisième ligne reconverti au talonnage, cet apport était nécessaire.

"Born in Hamilton, New Zealand and raised in Wellington and Canberra, the bullocking runner is a product of the famous Lam family of hard-hitting, harder to stop rugby players. Older brother, Jack, played for the Hurricanes and was recently signed by Bristol while cousin, Pat, is a former All Black and Samoan international who coached the Blues and is now in charge of Connacht in Ireland." c'est donc le frère de Jack et le cousin de Patrick Ne reste plus qu'à embaucher les 50 frères Tuilagi et les 60 frères Pisi ( bon, j'exagère un peu dans les chiffres big_smile )

Dernière modification par thierry (07/10/2015 12:13:51)

#14677

Ah,ah,ah! Vous l'aurais reconnu?! lol

Dernière modification par chouchou58 (07/10/2015 13:24:34)

#14678

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

J'ai entendu dire qu'il y aurait 5 mi-temps

Alors ce ne sont plus des mi-temps tongue je ne pourrai pas être là contre Grenoble , pas possible pour moi le vendredi soir . Et ce qui me désole, c'est qu'en cas de montée en pro D2, quasiment tous les matchs auront lieu le Vendredi soir sad sad

En effet, ce ne sont plus des mi-temps ! Je reformule, 5 périodes de jeu de 20 minutes ! C'est mieux Thierry ? big_smile

U.S.O.N.

#14679

L'avancé de la tribune nord, photo prise aujourd'hui midi, les sièges sont désormais tous installés, manque escaliers + algécos

U.S.O.N.

#14680

Théoriquement le pas entre les rangées est d' 1,5 fois celui de la tribune Nièvre. il ne fait quasiment plus de doute que ça sera prêt pour la réception d'Auch ( record d'affluence en vue ?)

#14681

c'est qd même du beau boulot ce projet de NEVERS !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14682

Réussir Nevers avant Montpellier:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14683

Quel petit chaudron nous allons avoir. Une fois plein il est impératif que l'ambiance monte, que le groupe de supp face le nécessaire, pas comme contre Castanet ou l'ambiance, au début, n'était pas folichonne (je trouve qu'on se calque bien sur le match quand même). Le jaune et bleu sont les couleurs du Pré, du béret, du nivernais. Il reste le vert... du Pré

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14684

Fabrice Landreau, directeur sportif du FC Grenoble , avant le match de vendredi soir

#14685

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est qd même du beau boulot ce projet de NEVERS !!!!

Oui PG, maintenant manque cette accession que tout un département attend ! Côté infrastructure et matériel, tout est la ! Quand on me parlait d'une structure tubulaire pour les tribunes, javais des craintes au départ mais finalement quel rendu ! Lavantage, cest qu'on peut moduler comme on le souhaite a tout moment et visuellement c'est très réussi ! Il ne fait nul doute que la réception de Auch permettra de battre un Reccord d'affluence ! Et si phases finales il y a (ce que j'ose espérer) on pourra etre 7500 personnes à pousser nos jaunes et bleus et intimider l'adversaire, non négligeable !

U.S.O.N.

#14686

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est qd même du beau boulot ce projet de NEVERS !!!!

Oui, magnifique, même ! Quand je repense d'où c'est parti, je dis bravo ! cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1